ayoub Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 non mais c'est surtout qu'il y a deja eu un premier rapport mais après si il s'excuse correctement avec un long beau message il y a une petite chance que sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 et qu'il la refasse plus cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 @Fab Moi je trouve lautonomie assez bien, en tou ca mieux que ics :D Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et bah franchement mon xs est tellement mieux (autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui certe le xperia son reputé pour leur autonomie ... Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ha bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Geo. Justement Castle mavait dit quil y avait deja quelques candidatures. Apres le fait de pas etre choisis ok. Le fait par contre quz ca soit un personne tres recente qui soit prise ca mechappe a vrai dire. Bref trop tard. Rip pour nous Geo. Ps : Et puis je suis tres actif dans cette section... (en ce moment non plus de pc) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Mon message est passé à la trappe.. Je pensais qu'il y aurais eu quelques réactions et enfin une réponse à mes interrogations... =/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Repondus pour ma part geo Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ha bonet oui^^Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Geo. Justement Caslte mavait dit quil y avait deja quelques candidatures. Apres le fait de pas etre choisis ok. Le fait par contre quz ca soit un personne tres recente qui soit prise ca mechappe a vrai dire. Bref trop tard. Rip pour nous Geo.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ah ! Au mois une... ^^ D'accord.Donc maintenant reste plus qu'à savoir ce que je comprends le moins, pourquoi lui ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ecoute je sais pas... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 j'aimerais aussi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Allez Castle fait pas le fantome repond nous :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Un vote limite ca serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais jai rien contre Utopia mais bon il a que 500 ou 600 messages... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je pense que c'est un simple oublis. Ils ont pas été rechercher les anciennes candidatures et pris celle arrivé sur le moment où ils en avait besoin. Trop de truc à gérer. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 moi non plus t'inquiete C'est un mec bien sympa :) Trop de truc à gérer. surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Noooop. Parceque je metais presenter juste au bon moment ! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai Froyo 2.2 sur mon GW620 OC a 732Mhz :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Les gens me soul serieux :angry: ( pas sur le forum) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 A quand Rahul RdS de la section GW620 :ph34r: :ph34r: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est quoi cette histoire de candidatures ? (je veux tout savoir et rien payer SVP :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je pense que c'est un simple oublis.Ils ont pas été rechercher les anciennes candidatures et pris celle arrivé sur le moment où ils en avait besoin. Trop de truc à gérer. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Si c'est ça l'explication franchement... Bah ça craint ^^' Il y a tant d'autres méthodes que de prendre le premier venu (heureusement que toutes les entreprises ne font pas comme ça quand elles recherche un employé) moi non plus t'inquiete C'est un mec bien sympa :)Moi non plus.C'est sur il est pas méchant mais bon... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, Pour la nomination de Hutopia, disons que c'est sa candidature en elle même que l'on a reçu qui nous a convaincu. C'est une section particulière dans laquelle à l'origine nous ne comptions pas mettre de RdS. Ce sont en réalité plus des posts d'animateurs que de RdS car il n'y pas grand chose à faire en terme de modération. Raison pour laquelle, les critères de sélection habituels de RdS ne sont pas forcément les mêmes. Si nous constatons que nous nous sommes trompés, il finira par y avoir du changement. Bonne soirée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.