Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu vois mon image ou il y a Ratio? Ben un logiciel permet de l’augmentez et continuer a télécharger mais trop le faire bloque le compte et normalement il faut laisser le téléchargement même si il est fini et sa augmente un petit peu le ratio ou sinon faut uploader un Torrent et petit a petit il augmente

Modifié par rahul94

Moi avec mon upload en mousse je suis a 0.6 de ratio du coup j'ai abandonné l'affaire, je télécharge a 1600 ko/s mais je peux UL qu'a 80 - 100 ko/s ... du coup j'avais laissé des torrents tourner toute une semaine, mais ca m'a soulé, du coup je repasse sur le public (Piratebay et cie)

L'histoire du PC bloqué, ça n'a rien à voir avec Hadopi ou l’état, c’était juste un sale trojan (virus) qu'un collègue à moi avait eu aussi. J'ai réussi à lui en débarrasser! (il a flingué Windows Update quand même)

Sinon mon Evo 3D part en cacahouètes la! Il me reconnait plus les sonneries et notifications présents dans le dossier Media de la SD... WTF?

Modifié par Ghisy

L'histoire du PC bloqué, ça n'a rien à voir avec Hadopi ou l’état, c’était juste un sale trojan (virus) qu'un collègue à moi avait eu aussi. J'ai réussi à lui en débarrasser! (il a flingué Windows Update quand même)

Moi c'était pas un virus ^^' Et mon Windows update fonctionne toujours

regardez ce qu'on gagne en Belgique! 53243120121121132332.jpg

Une autre fois a la radio, j'avais entendu qu'on gagnait un Optimus L3...Vive la Belgique

C'est commun par chez nous. Je me demande la réaction des gens quand ils verront le Nexus 4 dans ma région. Déjà le Nexus S c'est "Monsieur, vous devriez aller voir le SAV car votre téléphone est tordu."

Ouate dafuque? ಠ_ಠ

Modifié par Kracziek

Il y en a toujours, mais beaucoup moins qu'avec le torrent.

M'enfin bref le mieux c'est de pas télécharger.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk

Sans télécharger, sans pirater, le PC ne sert à rien et n'est pas exploité à fond, maintenant attention que je n'ai pas dit que faire uniquement du piratage c'est l'exploité à fond.

D'ailleurs j'ai étais mettre de l'argent sur mon compte Paypal aujourd'hui pour MAJ mon PC vers Windows 8, par contre faut pas rêvé, je ne suis pas prêt de payer Photoshop..., mais les jeux vidéos et une version de Word Office je vais payé, c'est sûr.

Il faut reléchire au proverbe qui dit " Tout travaille mérite son salaire ", et puis franchement 30 € Windows 8, un peut plus de 100 € pour Word Office (pas la dernière, mais une version 2007 c'est tout à fait potable et même très bien), les jeux : 19 € le CoD MW2 (je crois que je vais me l'acheter, c'est le seul qui normalement va tourner sur mon PC bien).

Il n'est pas dit de tout payer d'un coup, mais petit à petit quoi, on se sent bien quand on est dans la légalité lol

Modifié par Neutre0

Selon mon avis le plus intime, Win8 ne sert pas si t'as pas de matériel tactile.

Oui, mais je me suis vite habitué en passant quelques jours sur la version " Preview Releas ", je disais ça avant moi aussi, mais maintenant que je maîtrise plus ou moins les gestes tactiles juste avec le clavier et la souris, bah je suis voué à constater que c'est nettement plus agréable à utiliser Windows 8, je le kiffe même, pour te dire.

Au début je me disais " Ouai, ça craint sans écran tactile... " (ce qui est vrai comme tu dis), mais une fois passer quelques jours avec, on est bien et puis Windows 8 est plus rapide dans tout sur mon PC (ex : surf, allumage / extinction de PC, chargement de vidéo en streaming, chargement de site lourd (comme TheVerge) ...). Franchement, moi qui voulais du changement et bah je suis assez content, c'est un peu bizarre de devoir utiliser le bureau normal et le " Métro UI " en même temps, mais c'est une question d'habitude.

J'aime beaucoup la façon dont certaines choses son améliorer, comme le gestionnaire des tâches, nettement plus stylé, plus informative, plus beau, plus agréable a regardé et pas du tout ennuyeux à regarder.

L'écran de verrouillage / déverrouillage est un vrai chef-d’œuvre, je le kiffe, très beau et les images fourni avec Windows 8 pour son LS sont magnifique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...