Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

tres bien et toi?

gg :P

Très bien aussi.

Suis content de mon nouveau titre :) et j'ai confirmation que je vais être payé pour mon stage ! :)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Oui même si je suis en vacances depuis juillet ^^

:(

Mais content de te voir ! ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Deviens dealer ^^ blague a part, Andro précise moi ( pas totalement compris ) pourquoi tu as dit dan ton topic ( achat ) que c'est pour ça que tu viens plus sur le fofo, suis triste moi :( ( suis presque près à me remettre à mes petit travaux, te ferais la correction avatar et couverture face :) ) - tu veux que je reprenne le topic, et rappel à l'ordre tout le monde ^^ ? suis doué pour ça :P

Bah voilà, le N4 reboot en boucle après ma restauration d'applis avec Titanium Backup. Va savoir quelle(s) appli(s) fout(ent) la m**de!! J'ai réussi à faire un factory reset et back dans sa boite!

Retour sur l'Evo en attendant! Grrrr...

je l'ai répété plusieurs fois ici et là

je ne fais plus de sauvegarde avec titanium depuis longtemps je m'en sers juste pour désinstaller du crapware

go back up est sans bugs bien que devenu payant maintenant..

Modifié par AdamL

Perso j'ai fini l'école..

Demain j'y vais pas :D

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Plus que deux jours de cours, putin :PEval de Maths, Français, Espagnol, Anglais et Histoire, réussit ! YES

Problème: demain controle sur un livre que j'ai lus qu'a moitié, je vais devoir bouffer les résumés de Wikipédia :P

Si il existe un film sur ton livre, regarde le :P

Le foot, c'est juste le sport avec les plus gros abrutis de la terre réunis et avec une mentalité de m****.

Après, chacun ses gouts, mais sur ces points, ça va être dur de me contredire.

Modifié par Ney
  • Like 3

dégoûtez de la vie :(

Je corrige quelque faute d'orthographe, enregistre et ... bug national :s

Je comprends pas :( y'as pas mal de bug pour le moment sur le fofo, mais ça pouvais pas arrivez à ma bible, tout sauf ce topic :'( ...

Je serais peux-etre pas aussi extrème que Ney, mais pour m'as par le foot ( pro ) me saoul à mort aussi, de vrai comédien, ça boude ou retourne ça veste pour un million ou deux, et le pire c'est les "explications" ou commentaires des joueurs en fin de match XD

• Like 1

Oui oui je sais castle m'as indiquez que cela peux etre récuperez ( lui ne maitrise pas les outils ) mais je suis ennuyé :( j'ai pas mal redirigé vers ce topic ses derniers jours, et donc il risque d'y avoir pas mal de visite dessus, en gros pas le moment pour un bug :(

m'enfin c'est pas la mort non plus :)

Oh, merci beaucoup :) ça m'as pris un jour, je l'ai tappez d'une traite sur un temps de midi :P maintenant je peaufine :)

XD Je critique ouvertement et pourtant fût une époque j'avais mon abonnement au RSCA ( Anderlecht - BE ), j'ai pratiquer ( en club et hors club ) beaucoup de sport d'équipe et de ballon et non très honnêtement la mentalité qui entoure aujoud'hui le foot ( tant coté pratiquant que fan ) est devenu risible, je devrais comparez au monde high-tech, les footeux et supporter = iMouton ^^ des oeillères sur leur jugement et de la colère a revendre mais plus grand chose d'autre ( esprit sportif, dépassement de sois, etc ... )

Bon les gars je viens de toucher et explorer le : Acer liquid gallant ( moche ), Lumia 900, HTC One X, HTC One S, Xperia S, Xperia ION, Galaxy s3 mini ( trop chère pour ce que s'est ).

Mon coup de coeur : HTC One X !!!

Ceux qui critiquent le foot n'y comprenne rien, sont aigris et jaloux.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Tu as quel âge ?

Je n'est aucune jalousie très honnêtement.

Ce que je déteste dans le foot c'est le joueur, plus que le sport en lui même. Ils sont débiles, ce sont des putins d'acteurs quand ils se "blessent" et leurs salaires est complément INJUSTIFIÉ !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...