Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

ta copine est toujours pas rentré ?

Si, dimanche mais elle a un rythme complètement décalé à cause du voyage. Elle pionce de 22h à 7h depuis son retour lol

Dark Soul est une blague ? AC3 sans même y réfléchir.

Non non, c'est pas une blague pour DK. J'apprécie les jeux qui demande un peu de skill (ce qui, pour le coup n'est clairement pas le cas de AC3 mais je n'y joue pas pour ça).

Dark Soul est un jeu exigeant. Pour en venir à bout il faut avoir un certain niveau de jeu (bien moindre que pour Ghouls' n Ghost cela dit lol) et de la patience. Il faut apprendre à connaître le jeu et son gameplay.

AC3 ne demande aucune qualité particulière. Le jeu est conçu pour être fini sans difficulté et il n'offre que très peu de challenge à un bon joueur. Cela dit je trouve que ça reste le plus dur de la série... au moins les ennemis ne font plus la queue pour t'attaquer.

Plus que tu ne l'imagine. J'ai acheté une grande partie des consoles sorties en France depuis que je suis petit et j'ai acheté une grande partie des modèles manquant en occasion par la suite pour la collection (qui malheureusement est resté chez mes parents faute de place).

En fait j'ai arrêté de fréquenter les forums de JV il y a quelques années (2-3ans) a cause de l'ambiance guerre des plateformes/licence qui y règne bien souvent.

Quand j'étais petit j'adorais débattre de qui entre la Snes et la Megadrive était la plus puissante, j'étais un gros fanboy Nintendo défendant corps et âme la 64 lol. Mais maintenant ça me gonfle alors je ne parle plus de ça qu'avec des gens qui ont grosso-modo le même parcours de "gamer" que moi.

Sinon j'ai passé beaucoup d'heure sur CS il y a longtemps =p.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...