Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il est passé à la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 => ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le " ZE BIG EPIC FAIL " les gars => http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=599545082&productid=142424410 regardez dans la partie " Les questions sur l'annonce "Ah ouais quand même ! :blink:Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Il est passé à la corbeille. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @ fabi Hé oui, pour une fois qu'on pouvait se marrer il a fallu qu'un modo fasse du zèle =p (si il passe par là ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 A mon avis, c'est un gugusse qui à signaler le sujet et après... à la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 veuillez relire ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 On la voie pas sur Tapatalk :incruste: :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 kuroshinta maitre suprème de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon les enfants. Je suis hésitant : je lance Dark Souls ou AC3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ta copine est toujours pas rentré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 t'es nul kuro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon les enfants. Je suis hésitant : je lance Dark Souls ou AC3? Dark Soul est une blague ? AC3 sans même y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ta copine est toujours pas rentré ? Si, dimanche mais elle a un rythme complètement décalé à cause du voyage. Elle pionce de 22h à 7h depuis son retour lol Dark Soul est une blague ? AC3 sans même y réfléchir. Non non, c'est pas une blague pour DK. J'apprécie les jeux qui demande un peu de skill (ce qui, pour le coup n'est clairement pas le cas de AC3 mais je n'y joue pas pour ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 De " Skill " ? Tu veux dire quoi par-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Dark Soul est un jeu exigeant. Pour en venir à bout il faut avoir un certain niveau de jeu (bien moindre que pour Ghouls' n Ghost cela dit lol) et de la patience. Il faut apprendre à connaître le jeu et son gameplay. AC3 ne demande aucune qualité particulière. Le jeu est conçu pour être fini sans difficulté et il n'offre que très peu de challenge à un bon joueur. Cela dit je trouve que ça reste le plus dur de la série... au moins les ennemis ne font plus la queue pour t'attaquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et sinon, tu joue sur quelle plateforme ? (le plus souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 PC si le jeu est dispo, Xbox 360 pour les multi/exclu 3D (je deteste les stick de la PS3) et PS3 pour les multi/exclu 2D. J'ai une Wii qui prend la poussière aussi lol. Et je joue beaucoup sur émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah oui, t'as toutes les consoles en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Plus que tu ne l'imagine. J'ai acheté une grande partie des consoles sorties en France depuis que je suis petit et j'ai acheté une grande partie des modèles manquant en occasion par la suite pour la collection (qui malheureusement est resté chez mes parents faute de place). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu aime tant que ça les jeux ? Pourtant ta présence est inexistante dans les sujet sur les jeux. Moi, j'ai aucune console et mon PC ne fait tourner que des jeux comme CS 1.6, GTA SA,... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 En fait j'ai arrêté de fréquenter les forums de JV il y a quelques années (2-3ans) a cause de l'ambiance guerre des plateformes/licence qui y règne bien souvent. Quand j'étais petit j'adorais débattre de qui entre la Snes et la Megadrive était la plus puissante, j'étais un gros fanboy Nintendo défendant corps et âme la 64 lol. Mais maintenant ça me gonfle alors je ne parle plus de ça qu'avec des gens qui ont grosso-modo le même parcours de "gamer" que moi. Sinon j'ai passé beaucoup d'heure sur CS il y a longtemps =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bah moi jemule un peu de snes sur mon note... (nn je tape pas lincruste :-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est vrai que l'émulation c'est sympa sur Android. Bon, jouer à Super Mario World sur GS3 c'est du suicide lol mais pour se taper une partie de Chrono Trigger le tactile fait bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Coucou La console que j'ai le plus utilisé est la Nes! Mon dieu les heures de jeux!!! Ça donne un coup de vieux :P Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.