Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hello à tous :)

Rentré à 21h hier _ _ ' ce métier va me tuer ...

et d'après le boss, j'en fait pas encore assez. soit'

Pour repartir sur la dernière convers', je joue pour m'as part presque plus que sur pc :) mais j'ai une wii ( qui depuis quelque mois prend aussi la poussière :P ), ps3, ( ps2 refilé au petit frère ), dans les cartons il y a encore une atari, et une commodore 64 \o/ je les sort à l'occasion quand la nostalgie me prend :P, puis émulateur sur la tablette, avec wiimote controler, le pied :D ( jouez à pokemon sur télé 51" c'est un plaisir que je ne serais décrire XD )

J'ai besoin d'aide.

Depuis hier à chaque fois que quelqu'un m'appelle mon téléphone m'indique que c'est en inconnu ce qui n'est pas le cas.

Donc en gros je ne peux plus du tout savoir qui m'appelle.

Donnez moi une solution svp.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oui j'ai tous mes contacts et non j'ai rien touché dans les paramètres ça m'est tombé dessus d'un coup.

J'ai bien fouillé dans les paramètres mais rien ne règle le problème.

J'ai redémarrer le tel aussi mais rien n'y fait.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

... Dans la théorie, même si il n'avais pas ses contacts enregistré, si ceux-ci ne masque pas eux leur numéro à l'appel, il devrais avoir le numéro d'indiquez au minim. les paramètres de son tel ( celui d'andro ) ne peux que choisir de lui masqué le sien lorsqu'il appel quelqu'un, mais pas celui des personnes l'appellant ( dans la théorie c'est totalement impossible... ), pour moi la première chose à vérifiez, c'est un soucis d'un point de vue opérateur, donc première démarche, tel au serv. client de celui-ci et leur demandez si ils sont au courant d'un tel problème, si pas faudras ce creusez un peu plus les méninges ...

Le problème est peux-être spécifique à certaine carte sim, etc ...

J'ai beau réfléchir à ton soucis, c'est pour moi la seul explication, tu veux que je teste de t'appellez ( appel en absence ) pour vérifiez ( ainsi évitez toute possibilité de blagues des personnes t'ayant appellez et jurez ne pas l'etre ou quoi ... je dis ça, faut bien tout vérifiez, par exemple pour un appareil electrique, c'est tout con, mais je vérifie toujours que la prise sois bien branchez en premier... faire les choses dans l'ordre et éliminé les possibilité une par une :) )

Plutôt chez toi alors ? Si oui, je dirai iPad Mini qui offrira quand même un écran plus confortable pour ce genre d'usage (4" c'est loin d'être un must pour du surf et surtout pour de la vidéo).

Dans l'absolue, je trouve que l'iPod Touch reste le plus réussides deux mais vu ce que tu ccomptes en faire, une tablette semble plus adapté (sauf si c'est pour un usage nomade)

En fait, il est là le soucis, j'aimerai un grand écran quad je suis chez moi et a la fois un petit écran quand je me déplace, engros un smartphone et une tablette, mais je ne veux pas acheter deux appareils parce qu'il y en aura un qui prendra forcement poussière. Je n'arrive pas à me décider, qu'est-ce qui est plus important un iPad qui sera chez moi, mais utiliser par tout le monde (la famille) ou un iPhone qi sera personnel, mais quand je travail ou quoi j'ai horreur de toucher mon téléphone avec mes mains, même après avoir serrer la main d'une connaissance ou quoi qui est peut hygiénique.

Je suis un maniaque de propreté et de prfection lol

J'ai déjà penser à avoir 2 tél., un pour le boulot et l'autre pour un usage plus " propre ", mais prendre 2 numéro différents ça craint quoi...

Modifié par Neutre0

Il n'y a pas d'appareils hybrides ou très grands ecrans sur iOS donc tu ne trouvera mas de 2-en-1 sur cet OS.

Dans l'absolu, même un 4.7-5" pourrait te convenir en t'offrant une excellente lisibilité en surf ou pour les vidéos et en étant en même temps totalement nomade.

Sur iOS tu devra effectivement faire l'acquisition de deux appareils si tu veux à la fois avoir le confort et la "transportabilité"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...