Virus6200 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello à tous :) Rentré à 21h hier _ _ ' ce métier va me tuer ... et d'après le boss, j'en fait pas encore assez. soit' Pour repartir sur la dernière convers', je joue pour m'as part presque plus que sur pc :) mais j'ai une wii ( qui depuis quelque mois prend aussi la poussière :P ), ps3, ( ps2 refilé au petit frère ), dans les cartons il y a encore une atari, et une commodore 64 \o/ je les sort à l'occasion quand la nostalgie me prend :P, puis émulateur sur la tablette, avec wiimote controler, le pied :D ( jouez à pokemon sur télé 51" c'est un plaisir que je ne serais décrire XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est quoi ton métier ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Courtier en assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 OK OK Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai besoin d'aide. Depuis hier à chaque fois que quelqu'un m'appelle mon téléphone m'indique que c'est en inconnu ce qui n'est pas le cas. Donc en gros je ne peux plus du tout savoir qui m'appelle. Donnez moi une solution svp. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 tu as tes contacts sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu aurais pas été dans les paramètres d appels ou quelque chose comme ça ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Au pire poste dans le topic HTC evo 3d puis dans aides et question Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui j'ai tous mes contacts et non j'ai rien touché dans les paramètres ça m'est tombé dessus d'un coup. J'ai bien fouillé dans les paramètres mais rien ne règle le problème. J'ai redémarrer le tel aussi mais rien n'y fait. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Malheureusement je ne saurais pas + t'aider car je n'ai pas d'HTC .. Si tu aurais eu un Sony, j'aurais pu t'aider très facilement. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ... Dans la théorie, même si il n'avais pas ses contacts enregistré, si ceux-ci ne masque pas eux leur numéro à l'appel, il devrais avoir le numéro d'indiquez au minim. les paramètres de son tel ( celui d'andro ) ne peux que choisir de lui masqué le sien lorsqu'il appel quelqu'un, mais pas celui des personnes l'appellant ( dans la théorie c'est totalement impossible... ), pour moi la première chose à vérifiez, c'est un soucis d'un point de vue opérateur, donc première démarche, tel au serv. client de celui-ci et leur demandez si ils sont au courant d'un tel problème, si pas faudras ce creusez un peu plus les méninges ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ben le tel de ma copine qui est un HTC Sensation chez free également n'a aucun problème. Grrrrr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Le problème est peux-être spécifique à certaine carte sim, etc ... J'ai beau réfléchir à ton soucis, c'est pour moi la seul explication, tu veux que je teste de t'appellez ( appel en absence ) pour vérifiez ( ainsi évitez toute possibilité de blagues des personnes t'ayant appellez et jurez ne pas l'etre ou quoi ... je dis ça, faut bien tout vérifiez, par exemple pour un appareil electrique, c'est tout con, mais je vérifie toujours que la prise sois bien branchez en premier... faire les choses dans l'ordre et éliminé les possibilité une par une :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mon prof de francais qui passe sur question pour un champion haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mistral ça ira je me suis appelé moi même avec deux téléphones différents ^^ pas de risque de blague =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, iPod touch 5G ou iPad mini, a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Les deux ne correspondent pas du tout aux mêmes usages donc tout dépend ce que tu compte en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Franchement, j'ai attendu trop longtemps avant d'acheter un smartphone et maintenant je veux trop de gadget lol L'usage toujours le même, surf, jeux, (peut) de musique, youtube, e-mail, photo et vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Plutôt chez toi alors ? Si oui, je dirai iPad Mini qui offrira quand même un écran plus confortable pour ce genre d'usage (4" c'est loin d'être un must pour du surf et surtout pour de la vidéo). Dans l'absolue, je trouve que l'iPod Touch reste le plus réussides deux mais vu ce que tu ccomptes en faire, une tablette semble plus adapté (sauf si c'est pour un usage nomade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) En fait, il est là le soucis, j'aimerai un grand écran quad je suis chez moi et a la fois un petit écran quand je me déplace, engros un smartphone et une tablette, mais je ne veux pas acheter deux appareils parce qu'il y en aura un qui prendra forcement poussière. Je n'arrive pas à me décider, qu'est-ce qui est plus important un iPad qui sera chez moi, mais utiliser par tout le monde (la famille) ou un iPhone qi sera personnel, mais quand je travail ou quoi j'ai horreur de toucher mon téléphone avec mes mains, même après avoir serrer la main d'une connaissance ou quoi qui est peut hygiénique. Je suis un maniaque de propreté et de prfection lol J'ai déjà penser à avoir 2 tél., un pour le boulot et l'autre pour un usage plus " propre ", mais prendre 2 numéro différents ça craint quoi... Modifié 20 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Galaxy Note 2. Grand écran, encore mobile, grosse autonomie. Ça correspond à ton usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Tout le monde vont se moquer de moi avec ça; et puis je voudrais maintenir mon trajet vers iOS. Modifié 20 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il n'y a pas d'appareils hybrides ou très grands ecrans sur iOS donc tu ne trouvera mas de 2-en-1 sur cet OS. Dans l'absolu, même un 4.7-5" pourrait te convenir en t'offrant une excellente lisibilité en surf ou pour les vidéos et en étant en même temps totalement nomade. Sur iOS tu devra effectivement faire l'acquisition de deux appareils si tu veux à la fois avoir le confort et la "transportabilité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je m’achèterais bien un GNote, mais je hais l'expérience Android + Surcouche, et aussi la fluidité et scroling dans le navigateur, contacts, menu,... même Android pur à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Malheureusement, on ne peut jamais tout avoir. Si le mobile parfait existait on le saurait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.