Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

De mes souvenirs lointains, je ne crois pas voir eu un enseignement très bénéfique ou mémorable de l'art plastique au collège. Par contre, j'avais grandement apprécié la musique.

Objectivement, avec le recul, ces enseignements m'avaient l'air très professeur dépendant.

En musique, j'avais eu une superbe professeur (bon, pour les autres aspects de "superbe" que l'enseignement, ce sera pour une prochaine fois) qui nous faisait découvrir la culture musical en plus des trucs obligatoires de l'époque (flûte) + des visionnages de concerts ou des vidéos comparatives d'un même instrument mais pas dans la même gamme. J'ai eu même droit à une étude de rap (rythme, vers et rimes utilisés).

Par contre, en arts plastique, je me suis profondément ennuyé et je n'ai pas plus de souvenir qui pourrait différer de mon enseignement en école primaire.

Il est bon, si le temps le permet, de donner quelques enseignements d'éveil mais ça l'air d'être tellement le bordel, du début à la fin du secondaire en ces 10 dernières années...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Les Arts Plastiques, tels qu'ils sont conçus dans le tronc commun français sont loin d'être pertinents. L'ajout d'un volume d'Histoire de l'Art à quand même améliorer la situation mais la plupart des élèves sont trop jeunes pour comprendre ce qu'on essai de leur expliquer.

Modifié par Alex98

oui c'est la NAND qui se dégrade... (mais pas peu à peu, ça vient en deux ou trois jours, style on a des bugs, ça plante, puis ça démarre plus)

il y a une série de chip vulnérables les VTU00M (j'en fais parti)

avec le firmware associé 0xf1 (je l'ai aussi)

mais il y a depuis peu il y a des fixs qui corrigent cette dégradation

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par maxou2600

Ce qui est vraiment plaisant avec chrome depuis peu, c'est la synchronisation entre toutes les sessions chrome ouvertes. On a accès à tous les onglets ouverts sur n'importe quelle session depuis n'importe quelle session.

La synchronisation des mots de passe est déjà effective entre les chrome Windows PC et devrait arriver sur nos smartphones/tablettes.

Pas d'art plastique au lycée, par contre au collège oui ainsi qu'histoire de l'art et musique. Pour revenir sur l'AP, par exemple aujourd'hui 1 heure de maths en AP qui était bien mais après Physique et la pas de cour on fait nos devoirs x).

Y'en a d'autres qui ont AP français, au CDI etc, et ça change tous les deux mois a peu près ^_^

J'ai d'ailleurs faillit remplacer l'AP par Initiation au langage binaire mais ça a été annulé >_>

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ

Chrome est un pur bonheur sur pc mais sur téléphone ou tablette il est encore trop lourd je trouve. Le navigateur de base (toujours là chez les constructeurs) est souvent même plus rapide. Enfin c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise plus sur mon GS2 mais j'attends de voir je retesterai dans quelques mises à jours.

• Like 1

Quelqu'un bosse/connait quelqu'un qui bosse chez SFR/RED?

J'aimerais savoir quand les possesseurs actuels du forfait RED 24/24 3 Go vont bénéficier de la H+. J'ai entendu dire que c’était au début de la prochaine période du forfait (le 15 du mois dans mon cas) mais aucune confirmation sur leur site.

Thanks les amis!

Chrome est un pur bonheur sur pc mais sur téléphone ou tablette il est encore trop lourd je trouve. Le navigateur de base (toujours là chez les constructeurs) est souvent même plus rapide. Enfin c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise plus sur mon GS2 mais j'attends de voir je retesterai dans quelques mises à jours.

Chrome est livré de base sous Nexus 7, donc je n'ai plus l'ancien.

Mais sur mon Mi2, malgré des performances excellentes du navigateur de base, je ne pourrai plus retourner en arrière.

La synchronisation est tout bonnement addictive et la puissance de mon smartphone me sert bien. J'aime beaucoup la gestion d'onglets (le glisser gauche droite).

Sur GS2, j'étais passé aussi à chrome, je ne me souviens pas trop de lourdeur.

chrome doit plus tartiner sous processeur qualcomm alors pourtant je vide le cache avec une appli, surement elle ne fait pas vraiment le boulot lol.

Quelqu'un bosse/connait quelqu'un qui bosse chez SFR/RED?

J'aimerais savoir quand les possesseurs actuels du forfait RED 24/24 3 Go vont bénéficier de la H+. J'ai entendu dire que c’était au début de la prochaine période du forfait (le 15 du mois dans mon cas) mais aucune confirmation sur leur site.

Thanks les amis!

Moi sfr c'est fini: le plus gros défaut ce sont les spams par sms (pub) qui sont quotidien malheureusement. Pas un mois sans pub parfois.

Alors que je suis chez B&You depuis juillet 2012 pas un seul spam par sms y'a pas à dire ça fait du bien!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...