Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 AP = ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Art plastique je suppose Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'avais pensé Accompagnement sportif mais c'est AS ça :-D Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi dans mon lycée y a aussi AP mais c'est accompagnement personnalisé Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est ça :lol: art plastique x) Accompagnement persos c'est des cours sur certaines matières en groupes mais ou sa sert a rien :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui d'accord avec toi ça sert à rien... Arts plastiques aussi, à part pour gonfler la moyenne. :-D Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 si vous voulez être des robots sans âmes et sans culture effectivement l'art plastique l'histoire et la musique ça sert a rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 surtout pour l'histoire et dans une moindre mesure l'art plastique (la musique... Sa dépend du prof) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 De mes souvenirs lointains, je ne crois pas voir eu un enseignement très bénéfique ou mémorable de l'art plastique au collège. Par contre, j'avais grandement apprécié la musique. Objectivement, avec le recul, ces enseignements m'avaient l'air très professeur dépendant. En musique, j'avais eu une superbe professeur (bon, pour les autres aspects de "superbe" que l'enseignement, ce sera pour une prochaine fois) qui nous faisait découvrir la culture musical en plus des trucs obligatoires de l'époque (flûte) + des visionnages de concerts ou des vidéos comparatives d'un même instrument mais pas dans la même gamme. J'ai eu même droit à une étude de rap (rythme, vers et rimes utilisés). Par contre, en arts plastique, je me suis profondément ennuyé et je n'ai pas plus de souvenir qui pourrait différer de mon enseignement en école primaire. Il est bon, si le temps le permet, de donner quelques enseignements d'éveil mais ça l'air d'être tellement le bordel, du début à la fin du secondaire en ces 10 dernières années... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mais non je plaisante l'art plastique c'est bien Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Les Arts Plastiques, tels qu'ils sont conçus dans le tronc commun français sont loin d'être pertinents. L'ajout d'un volume d'Histoire de l'Art à quand même améliorer la situation mais la plupart des élèves sont trop jeunes pour comprendre ce qu'on essai de leur expliquer. Modifié 28 janvier 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) oui c'est la NAND qui se dégrade... (mais pas peu à peu, ça vient en deux ou trois jours, style on a des bugs, ça plante, puis ça démarre plus) il y a une série de chip vulnérables les VTU00M (j'en fais parti) avec le firmware associé 0xf1 (je l'ai aussi) mais il y a depuis peu il y a des fixs qui corrigent cette dégradation Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 28 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Hmm... on était dans ce sujet ? Je crois pas. Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je viens de faire ma migration vers chrome :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ce qui est vraiment plaisant avec chrome depuis peu, c'est la synchronisation entre toutes les sessions chrome ouvertes. On a accès à tous les onglets ouverts sur n'importe quelle session depuis n'importe quelle session. La synchronisation des mots de passe est déjà effective entre les chrome Windows PC et devrait arriver sur nos smartphones/tablettes. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Pas d'art plastique au lycée, par contre au collège oui ainsi qu'histoire de l'art et musique. Pour revenir sur l'AP, par exemple aujourd'hui 1 heure de maths en AP qui était bien mais après Physique et la pas de cour on fait nos devoirs x). Y'en a d'autres qui ont AP français, au CDI etc, et ça change tous les deux mois a peu près ^_^ J'ai d'ailleurs faillit remplacer l'AP par Initiation au langage binaire mais ça a été annulé >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 28 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Chrome est un pur bonheur sur pc mais sur téléphone ou tablette il est encore trop lourd je trouve. Le navigateur de base (toujours là chez les constructeurs) est souvent même plus rapide. Enfin c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise plus sur mon GS2 mais j'attends de voir je retesterai dans quelques mises à jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 L'AP sa sert a rien.. parfois moi j'y vais sa arien avoir avec le cours.. enfin bon , vive l'éducation national ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 :lol: Vu l'emploi du temps qu'on a déjà il pourrait l'alleger >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Quelqu'un bosse/connait quelqu'un qui bosse chez SFR/RED? J'aimerais savoir quand les possesseurs actuels du forfait RED 24/24 3 Go vont bénéficier de la H+. J'ai entendu dire que c’était au début de la prochaine période du forfait (le 15 du mois dans mon cas) mais aucune confirmation sur leur site. Thanks les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 y'a gils sur ce forum qui bosse chez phone house, si ca peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 :lol: Vu l'emploi du temps qu'on a déjà il pourrait l'alleger >_>Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. T'es en quelle classe ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Seconde ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Chrome est un pur bonheur sur pc mais sur téléphone ou tablette il est encore trop lourd je trouve. Le navigateur de base (toujours là chez les constructeurs) est souvent même plus rapide. Enfin c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise plus sur mon GS2 mais j'attends de voir je retesterai dans quelques mises à jours. Chrome est livré de base sous Nexus 7, donc je n'ai plus l'ancien. Mais sur mon Mi2, malgré des performances excellentes du navigateur de base, je ne pourrai plus retourner en arrière. La synchronisation est tout bonnement addictive et la puissance de mon smartphone me sert bien. J'aime beaucoup la gestion d'onglets (le glisser gauche droite). Sur GS2, j'étais passé aussi à chrome, je ne me souviens pas trop de lourdeur. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 chrome doit plus tartiner sous processeur qualcomm alors pourtant je vide le cache avec une appli, surement elle ne fait pas vraiment le boulot lol. Quelqu'un bosse/connait quelqu'un qui bosse chez SFR/RED? J'aimerais savoir quand les possesseurs actuels du forfait RED 24/24 3 Go vont bénéficier de la H+. J'ai entendu dire que c’était au début de la prochaine période du forfait (le 15 du mois dans mon cas) mais aucune confirmation sur leur site. Thanks les amis! Moi sfr c'est fini: le plus gros défaut ce sont les spams par sms (pub) qui sont quotidien malheureusement. Pas un mois sans pub parfois. Alors que je suis chez B&You depuis juillet 2012 pas un seul spam par sms y'a pas à dire ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.