Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 chrome doit plus tartiner sous processeur qualcomm alors pourtant je vide le cache avec une appli, surement elle ne fait pas vraiment le boulot lol. Il est proche du 0 optimisation pour les S4 Plus/Pro. Il est clairement optimisé pour les Cortex A9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi sfr c'est fini: le plus gros défaut ce sont les spams par sms (pub) qui sont quotidien malheureusement. Pas un mois sans pub parfois. Ah? Je n'ai jamais reçu aucun SMS non sollicité. J'avais bien pris soin de cocher l'option dans mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour ce qui est de chrome, je ne l'utilise pas sur mobile car mal optimisé encore. J'utilise Dolphin Mini. Sur le pc, je n'arrive pas a m'y faire, j'utilise Internet Explorer. Enfin pour ce qui est des spams de SFR ça se règle dans les options du forfait. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il est proche du 0 optimisation pour les S4 Plus/Pro. Il est clairement optimisé pour les Cortex A9. Can doit sûrement être les 2Go de ram qui augmentent grandement l'expérience. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Coucou les amis. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de post consacré aux applications pour tablettes. .. Suis-je miro? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si j'en ai vu hein en tout cas mais je crois c'était une section voué à disparaître / disparition prochaine Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il me semble qu'à la base c'était la section "applications Android 3.x et 4.x" non ? Mais au final tout le monde poste dedans Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ha ok! Bon bah je vais fouiner. C'est ma première tablette donc bon je découvre :P Exemple: beautiful widget et génial sur smartphone mais un peu petit sur tablette lol Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 t'as pris quoi comme tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Asus TF300 ;) Suite aux conseils des membres du forum. Et pour l'instant c'est zoli :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @lutinced : le sujet à déjà été remonté et appuyé par d'autre RdS mais non retenue par les admins ( ouais je denonce :P ) du coup on se dém**** par soit même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dommage :/ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 +1, on a essayé de faire une section spéciale apps tab' mais ça leur a pas plu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bizarre... pourtant ça reste Android. Donc le sujet du site. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 oui mais apparemment comme certaines applications sont également dispo sur smartphones ils ne voulaient pas que ça soit dissocié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pourtant il y a plein d'applications HD qui sortent pour tablettes. Et les membres pourraient faire découvrir les nouvelles... Enfin... pas grave. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Celles que j'utilise : Tapatalk HD Dolphin HD mais il me semble qu'ils ont récemment unifié smart/Tab Appy Geek/ Appy Gamer / News Republic for tab. Après beaucoup d'appli supportent les deux formats, comme Ttorrent, Adownloader, Antek etc... J'attends avec impatience que celle de The Verge, qui est vraiment classe, supporte le mode paysage. Modifié 29 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ya pas une bonne appli pour séparer l'écran en deux d'une tablette? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je pense pas, seul Samsung le fait. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Même pas un widget ? :mellow: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si un français voudrait bien m'aider concernant le Nexus 4, qu'il me contacte par MP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Même pas un widget ? :mellow:Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Je pense pas qu'un widget le fasse, c'est une feature launcher dépendant au moins. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si un français voudrait bien m'aider concernant le Nexus 4, qu'il me contacte par MP :D Vu le prix des frais de port pour la Belgique je sais pas si ça vaut le coup. Surtout avec assurance etc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Combien ça coûte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.