LutinCed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je ne connaissais pas appy gamer?. Par contre, contrairement à Tapatalk, le HD n'est pas entièrement en Français. Bon ça ne dérange pas trop mais bon dommage ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne connaissais pas appy gamer?.Par contre, contrairement à Tapatalk, le HD n'est pas entièrement en Français. Bon ça ne dérange pas trop mais bon dommage ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Appy Gamer Après pour Tapatalk, franchement c'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 j'upload a du 60 ko/s :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 French is evil! ^_^ Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 finalement le xz me tente pas mal :D vais essayee de me le prendre debut juillrt si il aura baisser envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Jessayerais d'avoir un 5" fhd sans frais en revendant mon note (osmoze style :-D) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 finalement le xz me tente pas mal :D vais essayee de me le prendre debut juillrt si il aura baisser envoyé depuis mon Xperia S lécran est vraiment bof d'après homer et perso je le crois lol ça parle de tablette j'oubliais faut que je teste chameleon depuis le temps ^^ par contre la tablette sony xperia z envoie du lourd!!!!!!!!!! elle me fait envie enfin un produit sony qui m'impressionne ça faisait longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir (osmoze style :-D) lolEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bah lecran m'en fout un peu :D En tout cas j'adhère totalement au design envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) chaméléon c'est une belle connerie ca... des personnes l'ont payé 10$ sur kickstarter car le dev promettait des maj régulière mais la c'est le néant depuis novembre. fab : comment tu peu t'en foutre du composant principale d'un smartphone ? Modifié 29 janvier 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 cest comme mon xs quoi non ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 surement quand on a pas "l'oeil" on s'en fout moi perso je tique sévère sur du tft bas de gamme impossible seuls les amoled ou ips me font plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 c'est sur qui si ca avait ete du super amoled jaurais adoré ! envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il a quoi l'écran du Xperia Z ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) C'est un TFT il paraît Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 qualité merdique mauvaise lisibilité et angles de vues à chier voir ce comparatif vraiment parlant http://www.phonearena.com/news/Sony-Xperia-Z-screen-comparison-more-camera-samples-emerge_id38887#2- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bhoooo on reviens seulement au écran de m**** des premières GBA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est un TFT il paraît Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk oui full tft comme full m**** lol c'est vraiment scandaleux pour un HDG vu les specs le wiko peax est déjà mort voilà ce qu'on peut avoir pour 150 euros: http://www.karbonnmobiles.com/karbonn-S1Titanium-proid-118.html même résolution quad core jelly bean et dual sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est un TFT il paraît Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ah bon ! :blink:Ah oui en effet c'est merdique alors ! =/ Au prix qu'il est un True IPS ou un Super Amoled, c'est le minimum... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 DELIVRANCE, mon Alienware revient de garantie (Dell a fini par me prendre le PC vu que je me plaignais beaucoup) mais mon image de sauvegarde plante :/ J'ai du tout réinstallé. Ma N7 va pouvoir souffler un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il avait quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ton charbon na rien a voir avec le xperia z c'est un quadcire cortex a7 destine a l'entre de gamme son écran est qhd sa caméra arrière est de 5mpx et c'est 5mpx chinois donc qualité a pleurer enfin tu nous montre un entre de gamme quoi Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Surchauffe. On m'a remplacé la carte mère + le dissipateur. Ca continuait à surchauffait après, donc Dell a fini par m'enlever le PC d'une semaine pour à nouveau me remplacer les mêmes pièces. Ca a l'air de bien fonctionner maintenant. Ils ont aussi réparer le système d'ouverture (il y avait un claquement avant, ils ont refaire la liaison entre le bloc et l'écran). @ourson : je crois qu'il comparais l'entrée/milieu de gamme karbon au wiko peax dans la même gamme de prix (169 €) et non au Xperia Z. Modifié 29 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) C'est quel modèle ? :) il était vieux ? Ton charbon na rien a voir avec le xperia z c'est un quadcire cortex a7 destine a l'entre de gamme son écran est qhd sa caméra arrière est de 5mpx et c'est 5mpx chinois donc qualité a pleurer enfin tu nous montre un entre de gamme quoiEnvoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Il comparaît pas ça au Xperia Z mais au Wiko Cink Peax ! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Même 5 mpx chinois c'est la qualité photo dun 3310 j'espère que limage vous parle Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.