Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est quel modèle ? :) il était vieux ?

Non, pas du tout. M14x, modèle de 2011. J'ai surtout pris Dell pour la SAV.

Le 3310 avait un APN ?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Modifié par Kyogiro

Perso le 3310 c'etait déjà mon 3e tel. 5110, 8210 :wub: puis 3310. Un nec DB 2000, un Trium, un sony a molette terrible ou on pouvais enregistrer nos delires de mongolien en plein cours, un MyX5 couleur Gprs lol... voila résumé ma vie de la 3e a la Terminale sur les frequences GSM :rolleyes: :D

Grand merci Kuro, j'avais fait une G.search devant mon bol de Benco >_> et je ne suis pas tombé sur ce sujet.

Finalement c'est ce que je pensais, c'est arrivé suite a une maj de s.u et j'ai eu une autre maj dans la foulée.

" Hi guys!

I had the permission request from Dumpstate today, and it was due to the Super SU application!

Chainfire released an update today to correct the problem.

So apply the update and everything should be fine!"

Modifié par AssLicked

oui full tft comme full m**** lol c'est vraiment scandaleux pour un HDG vu les specs

le wiko peax est déjà mort voilà ce qu'on peut avoir pour 150 euros:

http://www.karbonnmo...-proid-118.html

même résolution quad core jelly bean et dual sim..

Ton charbon na rien a voir avec le xperia z c'est un quadcire cortex a7 destine a l'entre de gamme son écran est qhd sa caméra arrière est de 5mpx et c'est 5mpx chinois donc qualité a pleurer enfin tu nous montre un entre de gamme quoi

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

ousondroidarm: il faut bien lire: je suis pas fou pour comparer ça avec un xperia z même si ils ont surement le même type d'écran (TFT).

C'est quel modèle ? :) il était vieux ?

Il comparaît pas ça au Xperia Z mais au Wiko Cink Peax ! :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci y'en a qui suivent lol

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...