Leonfr24 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Même 5 mpx chinois c'est la qualité photo dun 3310Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk :lol:B):unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) C'est quel modèle ? :) il était vieux ? Non, pas du tout. M14x, modèle de 2011. J'ai surtout pris Dell pour la SAV. Le 3310 avait un APN ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Modifié 29 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non, d'où la comparaison je pense. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Perso le 3310 c'etait déjà mon 3e tel. 5110, 8210 :wub: puis 3310. Un nec DB 2000, un Trium, un sony a molette terrible ou on pouvais enregistrer nos delires de mongolien en plein cours, un MyX5 couleur Gprs lol... voila résumé ma vie de la 3e a la Terminale sur les frequences GSM :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi être passé du 8210 au 3310 ? (la série 8 était infiniment plus sexy que la 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Échangé contre une Geforce 3, une bête pour l'epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous voulez rire? moi je te conseille apple android a coté c'est de la daube . apple est super fluide et niveau jailbreak sa na rien a voir avec android rien egale cydia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Brf J'ai un Hox+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu ma tué fabi oui gst c'est pour sa que jai fais la comparaison Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Vous voulez rire? Oh cte blague :lol:Jerry:lol: C'est ou que ta degoté ce mensonge ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 30 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai eu une demande d'acces root de "dumpstate", ca vous dis quelque chose ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 moi non mais xda ca lui dit qqchose : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1983059 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Grand merci Kuro, j'avais fait une G.search devant mon bol de Benco >_> et je ne suis pas tombé sur ce sujet. Finalement c'est ce que je pensais, c'est arrivé suite a une maj de s.u et j'ai eu une autre maj dans la foulée. " Hi guys! I had the permission request from Dumpstate today, and it was due to the Super SU application! Chainfire released an update today to correct the problem. So apply the update and everything should be fine!" Modifié 30 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Retour 3 ou 4 années en arrière avec le LG Viewty :-) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) oui full tft comme full m**** lol c'est vraiment scandaleux pour un HDG vu les specs le wiko peax est déjà mort voilà ce qu'on peut avoir pour 150 euros: http://www.karbonnmo...-proid-118.html même résolution quad core jelly bean et dual sim.. Ton charbon na rien a voir avec le xperia z c'est un quadcire cortex a7 destine a l'entre de gamme son écran est qhd sa caméra arrière est de 5mpx et c'est 5mpx chinois donc qualité a pleurer enfin tu nous montre un entre de gamme quoi Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk ousondroidarm: il faut bien lire: je suis pas fou pour comparer ça avec un xperia z même si ils ont surement le même type d'écran (TFT). C'est quel modèle ? :) il était vieux ? Il comparaît pas ça au Xperia Z mais au Wiko Cink Peax ! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci y'en a qui suivent lol Modifié 30 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Jetais fatigue^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Lol t'as de la chance d'avoir changé ta signature :) Avant avec "l'ourson a toujours raison" t'aurais perdu ta crédibilité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Jai quand même toujours raison hein c'était une autre de mes personnalité qui parlait c'est pour sa Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avant j'étais schizophrène. Maintenant nous allons mieux. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Des gens qui F5 sur le playstore ou pas? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Avant j'étais schizophrène. Maintenant nous allons mieux. Mais ça c'était avant? Kris, vous allez vous aimez :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 30 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Triple posts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Triple posts :D Ouais gros bug sous tapatalk la >_>:lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 MAJ du Razr I ! Quand je disais quil fallait pas s'inquiété ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.