isobot Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dispo en France ? C'est pas celle avec le CPU du S3 ? Le exynos 4412 ? Sinon celle la elle doit pas mal a moins de 100€ j'vais regarder ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Non pas dispo en France et oui c'est celle qui a l'exynos 4412. C'est le meilleur rapport qualité prix dans ce format dans les 130€ fdp inclus et la T7S a une batterie plus conséquente ainsi qu'un modem 3G,16go 2go de ram et un apn 5MP. Modifié 3 juin 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah oui j'viens de regarder, pour 130€ y a pas mieux franchement ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Non, la Hyundai T7 est un tout petit peu au dessus de 100€ je crois Édit : Doublé par Lannig ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 3 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 la T7S . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) J'ai craqué dans un Auchan pour une no-name (Lazer) à 80 € le week-end précédent. Pas ridicule du tout, dual core AMLogic, 1Go de RAM, 8Go de flash, écran très décent. Seule inquiétude : les boutons qui font vraiment, vraiment cheap. Mais le reste de la tablette a de la gu..., ça ne fait pas du tout grosse daube. Modifié 3 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu a combien de tablette toi ? ^^ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Vu qu'il se sert de certaines comme plateau pour le café, je dirais beaucoup :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Hello hello :(:( By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu a combien de tablette toi ? ^^ Une petite douzaine :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut j'ai test le One d'un camarade d'Internat et il est vraiment cool l'écran est magnifique malgré des noirs gris (moins bien que le cm ) angles de vues dignes d'un ips son fort mais pas très beau , et bords de l'écran énorme ! Finition extraordinaire mais déjà un poc en bas =/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Holala je regarde Fréquence Interdite sur la 8, et c'est bien chaud :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Salut j'ai test le One d'un camarade d'Internat et il est vraiment cool l'écran est magnifique malgré des noirs gris (moins bien que le cm ) angles de vues dignes d'un ips son fort mais pas très beau , et bords de l'écran énorme ! Finition extraordinaire mais déjà un poc en bas =/ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Il est stylé, mais ce dommage je trouve que la prise en main laisse à désirer par rapport à un S4, ainsi que le bouton power qui est difficilement accessible. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Une petite douzaine :) A quand même ^^ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu sais que avec un douzaine de tablette tu pourrais t'acheter une super tablette ? :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Si t'en a de trop hésite pas hein ;-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Sinon le gars du one va peut être me vendre un s3 vitre cassée et problème de 3g (réglable par flash j'espère ) je sais pas combien lui en proposer que me conseillez vous ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par oursondroidarm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Si t'en a de trop hésite pas hein ;-)Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Sinon le gars du one céda peut être me vendre Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Un ptit colissimmo ça va vite aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu sais que avec un douzaine de tablette tu pourrais t'acheter une super tablette ? :P Oh oui, au moins deux tablettes très haut de gamme. Mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère mes daubes chinoises comme dit Rubixcube (enfin lui il ne dit pas "daube") que je peux bricoler sans arrière-pensée, sans avoir la trouille au ventre de les briquer. Et j'ai toujours été très collectionneur. Quand une ne m'amuse plus, je la donne. J'en ai déjà refilé 2. @ResQ : oui, bon film, vu il y a bien longtemps déjà. Scénario original, bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @Lannig : ouais bien foutue comme tu dis, je suis en plein de dedans et c'est captivant ^^ J'avoue que c'est le nom qui ma attirer au début :D Modifié 3 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @ResQ : la V.F. sur D8, ça abîme, dommage. Je n'aime que les V.O. (je ne dis pas ça pour faire le malin, j'ai besoin des sous-titres pour suivre comme tout le monde, mais les doublages français je ne supporte pas, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes voix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et donc c'est quoi ta meilleur tablette ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Si t'en a de trop hésite pas hein ;-)Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Sinon le gars du one va peut être me vendre un s3 vitre cassée et problème de 3g (réglable par flash j'espère ) je sais pas combien lui en proposer que me conseillez vous ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Dans les 100/150 car au delà le coût de la réparation revient trop chère si c'est toi qui le répare en achetant la pièce. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et donc c'est quoi ta meilleur tablette ? La MPMAN MPDC88BT sans doute, because écran IPS, malgré ses défauts (pas super stable). Tu vois ça reste du bas de gamme :) J'ai un petit faible pour ma 8 pouces format 16/10 rapportée de Thaïlande aussi (UTOO), c'est pas courant comme format (jamais vu ici), et c'est sympa pour regarder des films au plumard. Dual core AMLogic, Bluetooth, pour 80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dans les 100/150 car au delà le coût de la réparation revient trop chère si c'est toi qui le répare en achetant la pièce. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Oui 100 Me paraissait pas mal aussi mais une vitre c'est dans les 20e non? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Lannig : Les choix VO sont toujours les meilleurs mais la j'ai pris comme c'est venue ( je regarde souvent en VOSTFR et quelque fois VO mais la j'ai pas pensez même si Free permet de simplement changer ) Je l'ai bien aimé franchement, une bonne fin :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.