Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Non pas dispo en France et oui c'est celle qui a l'exynos 4412. C'est le meilleur rapport qualité prix dans ce format dans les 130€ fdp inclus et la T7S a une batterie plus conséquente ainsi qu'un modem 3G,16go 2go de ram et un apn 5MP.

Modifié par AdamL

Non, la Hyundai T7 est un tout petit peu au dessus de 100€ je crois

Édit : Doublé par Lannig

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender

J'ai craqué dans un Auchan pour une no-name (Lazer) à 80 € le week-end précédent. Pas ridicule du tout, dual core AMLogic, 1Go de RAM, 8Go de flash, écran très décent. Seule inquiétude : les boutons qui font vraiment, vraiment cheap. Mais le reste de la tablette a de la gu..., ça ne fait pas du tout grosse daube.

Modifié par Lannig

Salut j'ai test le One d'un camarade d'Internat et il est vraiment cool l'écran est magnifique malgré des noirs gris (moins bien que le cm ) angles de vues dignes d'un ips son fort mais pas très beau , et bords de l'écran énorme ! Finition extraordinaire mais déjà un poc en bas =/

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Salut j'ai test le One d'un camarade d'Internat et il est vraiment cool l'écran est magnifique malgré des noirs gris (moins bien que le cm ) angles de vues dignes d'un ips son fort mais pas très beau , et bords de l'écran énorme ! Finition extraordinaire mais déjà un poc en bas =/

Il est stylé, mais ce dommage je trouve que la prise en main laisse à désirer par rapport à un S4, ainsi que le bouton power qui est difficilement accessible.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Si t'en a de trop hésite pas hein ;-)

Sinon le gars du one va peut être me vendre un s3 vitre cassée et problème de 3g (réglable par flash j'espère ) je sais pas combien lui en proposer que me conseillez vous ?

Modifié par oursondroidarm
  • Like 1

Sinon le gars du one céda peut être me vendre

Un ptit colissimmo ça va vite aujourd'hui :D

Tu sais que avec un douzaine de tablette tu pourrais t'acheter une super tablette ? :P

Oh oui, au moins deux tablettes très haut de gamme.

Mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère mes daubes chinoises comme dit Rubixcube (enfin lui il ne dit pas "daube") que je peux bricoler sans arrière-pensée, sans avoir la trouille au ventre de les briquer.

Et j'ai toujours été très collectionneur.

Quand une ne m'amuse plus, je la donne. J'en ai déjà refilé 2.

@ResQ : oui, bon film, vu il y a bien longtemps déjà. Scénario original, bien foutu.

@ResQ : la V.F. sur D8, ça abîme, dommage. Je n'aime que les V.O. (je ne dis pas ça pour faire le malin, j'ai besoin des sous-titres pour suivre comme tout le monde, mais les doublages français je ne supporte pas, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes voix).

Sinon le gars du one va peut être me vendre un s3 vitre cassée et problème de 3g (réglable par flash j'espère ) je sais pas combien lui en proposer que me conseillez vous ?

Dans les 100/150 car au delà le coût de la réparation revient trop chère si c'est toi qui le répare en achetant la pièce.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Et donc c'est quoi ta meilleur tablette ?

La MPMAN MPDC88BT sans doute, because écran IPS, malgré ses défauts (pas super stable). Tu vois ça reste du bas de gamme :)

J'ai un petit faible pour ma 8 pouces format 16/10 rapportée de Thaïlande aussi (UTOO), c'est pas courant comme format (jamais vu ici), et c'est sympa pour regarder des films au plumard. Dual core AMLogic, Bluetooth, pour 80€

Dans les 100/150 car au delà le coût de la réparation revient trop chère si c'est toi qui le répare en achetant la pièce.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Oui 100 Me paraissait pas mal aussi mais une vitre c'est dans les 20e non?

@Lannig : Les choix VO sont toujours les meilleurs mais la j'ai pris comme c'est venue ( je regarde souvent en VOSTFR et quelque fois VO mais la j'ai pas pensez même si Free permet de simplement changer )

Je l'ai bien aimé franchement, une bonne fin :) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...