Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Nan je rigole, alors C donc c'est devenue S ( scientifique hein ( oui je part de la base :) ) ) Ben oui. En quelle année cela a changé, je ne sais pas. C'était : A (littéraire), B (je sais plus), C (maths/physique), D (maths/bio), E (?), F (techno), G (gestion ? éco) Merci pour les traductions. Citer
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Ah ouais ça a bien changer :huh: Ta fait A toi euh C pardon ? :P Citer
_CLAM Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Ben oui. En quelle année cela a changé, je ne sais pas. C'était : A (littéraire), B (je sais plus), C (maths/physique), D (maths/bio), E (?), F (techno), G (gestion ? éco) Merci pour les traductions. Puis je savoir votre âge mon très cher frère :ph34r: ?Lol By Tapatalk.. Citer
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) @_CLAM : c'est dans mon profil, je ne le cache pas. @ResQ : oui j'ai fait C, puis sup/spé, puis concours, puis école d'ingé. Du classique, quoi :) Modifié 4 juin 2013 par Lannig 1 Citer
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 @Lannig Non, c'est que avec des échange leboncoin ! @Fabi Franchement non.. Citer
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 @iDaDeTv83 (qu'est-ce que j'ai comme mal à le taper, celui-là) : tu es un bon vendeur dis-donc, tu as de l'avenir dans la profession :) Citer
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Sinon je suis sûre STD2A c'était dans la section g avant. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 @iDaDeTv83 (qu'est-ce que j'ai comme mal à le taper, celui-là) : tu es un bon vendeur dis-donc, tu as de l'avenir dans la profession :) Tu trouve ? x) Normalement l'échange de mon S3 4G avec l'HTC One se fais demain, j'hésite à l'échanger avec un iPhone 5, qui perd largement moins de valeur, et puis quelqu'un qui échange un HTC One avec un S3, faut se méfier ;) Citer
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Tu trouve ? x) Bah oui, tu as l'air de bien te débrouiller. En même temps vous les méridionaux, vous avez un don pour la tchatche :) 1 Citer
Valounours Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Salut, J'ai eu mon conseil de classe... Résultats : Moyenne du semestre : 14.8Moyenne annuelle : 14.0 Commentaires : Dors trop souvent, réponds au prof mais a de bons résultats. Avis favorable au passage en Term. ATTENTION AU COMPORTEMENTS. Citer
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Nan c'est toutes ces moyennes de l'année mis en moyenne :) Citer
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Le commentaire "dort trop souvent, répond au prof" ... ROTFL Modifié 4 juin 2013 par Lannig Citer
Matt1309 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 @ResQ en S Si il y a plus d'SVT ;) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Le commentaire "dort trop souvent, répond au prof" ... ROTFL ROTFL ?? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 4 juin 2013 par Salamender Citer
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Je vais avoir quelque chose de proche , je vous raconterais sa Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Rolling on the laughing floor ;) Presque. Rolling on the floor, laughing :P Citer
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Dans ce cas ROTF,L :P ;) Tu as repéré l'inversion des deux mots ou pas ? :) La virgule, en fait elle ne doit pas y être dans la phrase. J'ai zoné. Bref, dodo. Bonne nuit tous. Citer
Andronymous Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Svp trouvez moi des mots anglais qui riment avec streets ;) Merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.