Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nan je rigole, alors C donc c'est devenue S ( scientifique hein ( oui je part de la base :) ) )

Ben oui. En quelle année cela a changé, je ne sais pas.

C'était : A (littéraire), B (je sais plus), C (maths/physique), D (maths/bio), E (?), F (techno), G (gestion ? éco)

Merci pour les traductions.

Posté(e)

Ben oui. En quelle année cela a changé, je ne sais pas.

C'était : A (littéraire), B (je sais plus), C (maths/physique), D (maths/bio), E (?), F (techno), G (gestion ? éco)

Merci pour les traductions.

Puis je savoir votre âge mon très cher frère :ph34r: ?

Lol

By Tapatalk..

Posté(e) (modifié)

@_CLAM : c'est dans mon profil, je ne le cache pas.

@ResQ : oui j'ai fait C, puis sup/spé, puis concours, puis école d'ingé. Du classique, quoi :)

Modifié par Lannig
  • Like 1
Posté(e)

@iDaDeTv83 (qu'est-ce que j'ai comme mal à le taper, celui-là) : tu es un bon vendeur dis-donc, tu as de l'avenir dans la profession :)

Posté(e)

@iDaDeTv83 (qu'est-ce que j'ai comme mal à le taper, celui-là) : tu es un bon vendeur dis-donc, tu as de l'avenir dans la profession :)

Tu trouve ? x)

Normalement l'échange de mon S3 4G avec l'HTC One se fais demain, j'hésite à l'échanger avec un iPhone 5, qui perd largement moins de valeur, et puis quelqu'un qui échange un HTC One avec un S3, faut se méfier ;)

Posté(e)

Tu trouve ? x)

Bah oui, tu as l'air de bien te débrouiller. En même temps vous les méridionaux, vous avez un don pour la tchatche :)

• Like 1
Posté(e)

Salut,

J'ai eu mon conseil de classe...

Résultats :

Moyenne du semestre : 14.8

Moyenne annuelle : 14.0

Commentaires : Dors trop souvent, réponds au prof mais a de bons résultats. Avis favorable au passage en Term. ATTENTION AU COMPORTEMENTS.

Posté(e) (modifié)
Le commentaire "dort trop souvent, répond au prof" ... ROTFL cheesy.gif

ROTFL ??

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
Posté(e)

Dans ce cas ROTF,L :P ;)

Tu as repéré l'inversion des deux mots ou pas ? :)

La virgule, en fait elle ne doit pas y être dans la phrase. J'ai zoné.

Bref, dodo. Bonne nuit tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...