Rahul94 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui 100 Me paraissait pas mal aussi mais une vitre c'est dans les 20e non? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Mieux vaut changer tout lecran changer juste la vitre c'est pas facile du tout Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @ResQ : la V.F. sur D8, ça abîme, dommage. Je n'aime que les V.O. (je ne dis pas ça pour faire le malin, j'ai besoin des sous-titres pour suivre comme tout le monde, mais les doublages français je ne supporte pas, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes voix). Le doublage ne gène pas si tu a jamais vue la V.O :) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est mission impossible de changer juste la vitre ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Le doublage ne gène pas si tu a jamais vue la V.O :) Moi si, ça me gêne. Mais c'est une question de goût personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bah j'ai vu un tuto port changer la vitre (sur note mais sa marche aussi pour le s3) et sa ajuste l'air minutieux et au pire du sa foire là je change l'écran (question minutie je fais de la mosaïque et de la céramique sa devrait aller. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ouais tu pourrais y arriver Et puis comme tu dis, si tu foire c'est pas grave, tu changera l'écran :) Ah oui et pense a prendre un truc en plastic pour décoller la vitre, un médiator serais le mieux :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 4 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut :unsure: By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut @salamender oui je sais c'est même dans le tutoriel dont je parle =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah oui et pense a prendre un truc en plastic pour décoller la vitre, un médiator serais le mieux :) Si tu utilises du plastic ça va faire de gros dégâts dans le voisinage et tu risques même d'y laisser ta peau. Du plastique, ça serait mieux :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah oui m****, j'ai pas fait attention xD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) En parlant de tablette non reprise, la Toshiba AT300 et bah c'est la misère aussi, ya personne :lol: Salut en passant :) Modifié 4 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut se lever a 9h00 c'est cool ! Sinon y a quoi dans ta Toshiba ResQ ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ma prof de sport est pas la ! Je quitte à 10h et je reprend à 15h :P ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut euh Tegra 3 1,3 GHz, 1 Go de RAM, jelly bean, 10 pouces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello Sent from a badass phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Badass ? Modifié 4 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça veut dire qui déchire. Sent from a badass phone S3 4G Sent from a badass phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 My English is good :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui l'idée d'enlever la vitre au plastic me plait Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Mais j'ai peur que sa raye légèrement l'écran xD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ce n'est qu'un détails :) Purée j'hésite dans le choix d'un fer a souder :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 tu va faire de ton SIII une grenade Semtex xD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah ok Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Je parlais pour resQ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Est-ce que le site Frandroid.com est down, car il n'y a plus de news depuis le 22 mai sur un PC fixe ??? Modifié 4 juin 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Euh nan j'en ai une d'aujourd'hui, le 4 Juin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon, j'ai trouvé, j'ai désactivé Greasemonkey et Ad-block et c'est ça qui bloquait la mise à jour du site.donc faut activer les pubs pour avoir un site à jour, grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.