ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai adblock aussi et ça marche :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pareille pour moi ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Ourson : C'est pas de la tarte pour décoller la vitre du tactile. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui mais avec un Mediator un sèche cheveux et beaucoup de patience c'est faisable. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Suivant d'insultes d'hydrogène sketchs Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Un ami s'amusait avec Swype désolé Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui c'est faisable :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Décideront stock fondu quand irrespect divisé dix-neuf objectera fuchsia office l'hydre d'affichage l'antithèse ludique Guinchard Sous dis sous dors dis-je Issoufou Funds g si servis Soudan papa pa poussif Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Dis donc y'en a qu'en peuvent plus la :lol: @Salamender : alors tu vas bientôt reprendre les cours :P Modifié 4 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Suffer bff snark score osteoarthritis Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tout a fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bien sur ourson :) Et oui je reprend les cours ... Je termine a 18h en plus ... Ah oui, mon dernier contrôle de math, j'étais sur que j'allais pas dépasser les 8, bah j'avais raison, j'ai eu 8 ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 4 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Perso j'aurais changer tout l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) 200€ l'écran complet :) 20€ la vitre. Le choix est vite fais, mais s'il ce plante, plus qu'a acheter l'écran, mais comme on dit, qui ne tente rien n'as rien :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 4 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je peux en avoir pour 100/140€ moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Tout a fait :) Go voir tes MP ResQ ^^ Lut à tous en passant XD Modifié 4 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Franchement c'était pas moi c'était pagneux et Vincent. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oh Ourson, on a pas beaucoup vu la différence avec d'habitude, hein :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Résultat de mon examen de techno : 17 sur 70 lol !!! By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je vais echanger mon S3 contre un HTC One \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est bien ça Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Depuis le temps que je le voulais, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je vais échanger mon slim contre un cloud mobile, le cloud mobile contre un razr i, le razr i contre un s3, le s3 contre un One et voilà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Le temps que tu fasses ça, il y aura le successeur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Essaye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Si je trouve un cloud mobile :lol: Bah j'échangerai le One contre le Galaxy S7 :D La magie Wiko : "oh non, je n'ai plus que 15% de batterie, oh mais oui ! J'oubliais ! Il suffit de redémarrer.... oh je suis a 50% ! " Véridique :lol: Modifié 4 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.