oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ya aussi ça sur le hero h7500+ qui est pourtant un excellent shenzai même certains s2 et s3 sont touchés (mais pas autant ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Mdrr ! N'empeche en 1 ans j'ai fais : S3 -> iPhone 4S -> Xperia Z +50€ de ma poche -> Note 2 avec 150€ pour moi -> S3 4G + 50€ pour moi Oui, je baisse, et alors ? :P Modifié 4 juin 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je me serais arrêter au note 2 moi <3 Même un wype stats battery sert a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ouais, je sais je regrette un peu, mais bon, j'ai oublier les somme qu'on m'as donné à chaque fois ;) J'edit tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ha ok bah ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Plutôt oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 pas convaincu du xz? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) La magie Wiko : "oh non, je n'ai plus que 15% de batterie, oh mais oui ! J'oubliais ! Il suffit de redémarrer.... oh je suis a 50% ! " Véridique :lol: Sur le mien la magie opère presque toujours dans l'autre sens... j'ai perdu 15% en un reboot l'autre jour :mellow: @iDaDeTv83 : le reste c'est papa-maman ? ben dis-donc... les bras m'en tombent :huh: Modifié 4 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Tu est sous ICS ou JB ( bien que ça me le faisait aussi sous ICS mais plus sous JB ) ? Modifié 4 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ey les gars vous savez quoi ? Non ? Bhe je passe en 1iere Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 tu sais deja tes résultats ? ? bravo a toi!!!!! | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui mon conseil été à 18h :) Merci gros . Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Moi aussi !! :D GG mafi ;) 14,2 de moyenne. Modifié 4 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Tu est sous ICS ou JB ( bien que ça me le faisait aussi sous ICS mais plus sous JB ) ? ICS v15 stock, juste rootée. JB pas envie d'essayer, trop de problèmes. J'ai trop besoin de mon téléphone pour bosser. 14,2 : pas mal ! Modifié 4 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour l'autonomie, ta mis le kernel de Pdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 wtf je commence mes exams que jeudi!!:o | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bhe moi finalement j'ai 13.80 ce trimestre merci ResQ bien jouer a toi aussi Modifié 4 juin 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Lannig : Merci ^^ @Fabi : nous on n'a pas d'exams en seconde, c'est tout l'année diviser en trois trimestre ;) @Mafi : t'aurais pus aller en s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour l'autonomie, ta mis le kernel de Pdroid ? Non, mais je l'envisage. Bon courage pour la 1ere S, ça va être l'enfer ... non, non, :) je déc... c'est cool jusqu'au bac, c'est après que tu vas vraiment commencer à en ch... ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Franchement vas y, tu modifie la fréquence minimal, même maximal comme tu le demande ;), et l'autonomie augmentera :). J'ai eut peur une fraction de seconde :lol: En plus j'ai pris SI donc 8 heures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 8 heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 En S SVT ta que 3 heures d'svt donc en plus des cours généraux, en S SI c'est 8 heures ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je sais même pas ce que c'est que "SVT"... te fatigue pas, j'ai déjà du mal à dire "S" et pas "C" pour la section. Rhalalala chuis largué. Cette mode de coller des acronymes partout... quand j'étais au lycée c'était maths, bio, physique, techno, musique, sport ... maintenant c'est SVT, BXT, ZXT, YTO, WWW etc :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Svt c'est bio et plains toi je fais «STD2A »l'année prochaine.... tout ça pour art appliqué Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 :o Nan je rigole, alors C donc c'est devenue S ( scientifique hein ( oui je part de la base :) ) ) SVT : bio quoi ^^ SI : science de l'ingénieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.