Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Nan je rigole, alors C donc c'est devenue S ( scientifique hein ( oui je part de la base :) ) ) Ben oui. En quelle année cela a changé, je ne sais pas. C'était : A (littéraire), B (je sais plus), C (maths/physique), D (maths/bio), E (?), F (techno), G (gestion ? éco) Merci pour les traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah ouais ça a bien changer :huh: Ta fait A toi euh C pardon ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ben oui. En quelle année cela a changé, je ne sais pas. C'était : A (littéraire), B (je sais plus), C (maths/physique), D (maths/bio), E (?), F (techno), G (gestion ? éco) Merci pour les traductions. Puis je savoir votre âge mon très cher frère :ph34r: ?Lol By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) @_CLAM : c'est dans mon profil, je ne le cache pas. @ResQ : oui j'ai fait C, puis sup/spé, puis concours, puis école d'ingé. Du classique, quoi :) Modifié 4 juin 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Lannig Non, c'est que avec des échange leboncoin ! @Fabi Franchement non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @iDaDeTv83 (qu'est-ce que j'ai comme mal à le taper, celui-là) : tu es un bon vendeur dis-donc, tu as de l'avenir dans la profession :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah la prépa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Sinon je suis sûre STD2A c'était dans la section g avant. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @iDaDeTv83 (qu'est-ce que j'ai comme mal à le taper, celui-là) : tu es un bon vendeur dis-donc, tu as de l'avenir dans la profession :) Tu trouve ? x) Normalement l'échange de mon S3 4G avec l'HTC One se fais demain, j'hésite à l'échanger avec un iPhone 5, qui perd largement moins de valeur, et puis quelqu'un qui échange un HTC One avec un S3, faut se méfier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu trouve ? x) Bah oui, tu as l'air de bien te débrouiller. En même temps vous les méridionaux, vous avez un don pour la tchatche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça, c'est le Suuud B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, J'ai eu mon conseil de classe... Résultats : Moyenne du semestre : 14.8Moyenne annuelle : 14.0 Commentaires : Dors trop souvent, réponds au prof mais a de bons résultats. Avis favorable au passage en Term. ATTENTION AU COMPORTEMENTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 T'est en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 moyenne de 14.0 dans toutes les branches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Nan c'est toutes ces moyennes de l'année mis en moyenne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Le commentaire "dort trop souvent, répond au prof" ... ROTFL Modifié 4 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @ResQ en S Si il y a plus d'SVT ;) Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il n'y a plus non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Le commentaire "dort trop souvent, répond au prof" ... ROTFL ROTFL ?? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 4 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Rolling on the laughing floor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je vais avoir quelque chose de proche , je vous raconterais sa Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Rolling on the laughing floor ;) Presque. Rolling on the floor, laughing :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Dans ce cas ROTF,L :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Dans ce cas ROTF,L :P ;) Tu as repéré l'inversion des deux mots ou pas ? :) La virgule, en fait elle ne doit pas y être dans la phrase. J'ai zoné. Bref, dodo. Bonne nuit tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Svp trouvez moi des mots anglais qui riment avec streets ;) Merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.