ResQ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Tu as repéré l'inversion des deux mots ou pas ? :) La virgule, en fait elle ne doit pas y être dans la phrase. J'ai zoné. Bref, dodo. Bonne nuit tous. Bien sur :D Euh... enfin il me semble ^^ @Andro : en anglais? - eats - hits - beats - Modifié 5 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 les serveurs étaient dans les choux! sinon je suis en cours d'anglais a l'instant:p | Xperia S Tapatalk 4 | 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Mon dieu je viens de voir le dernier épisode de Game of Thrones :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Il paraît que c'est bien gore, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 les serveurs étaient dans les choux! sinon je suis en cours d'anglais a l'instant:p| Xperia S Tapatalk 4 | Pas bien ! :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je suis derrière tout seul sur un banc donc je men fou:p | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Helloooo By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut @fabi tes vilain! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour tout le monde :) Putain j'ai un oral de théologie dans 3h -_- Lycée catholique oblige... Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'ai un entretien pour aller dans un lycée STD2A Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut a vous, J'ai rien a faire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut a toi et a vous tous :P jolie caisse rahul ;) Sur cette nouvelle, éradication de l'iPhone aux États-Unis, je dit bravo a Samsung ;) pour avoir interdit les iPhone sauf le 4s et 5 :lol: -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 T'est en quoi ? 1er Bac Pro ELEEC. Sinon je vais me prendre un abo a Spotify ou Deezer (Meme prix) c'est lequel le mieux d’après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Il paraît que c'est bien gore, c'est ça ? Oui c'est gore mais bon au bout de la 3e Saison t'as l'habitude :D Nan c'est surtout que la fin de l'épisode est hyper frustrantes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Nan c'est surtout que la fin de l'épisode est hyper frustrantes :o Ben ça, c'est fait pour dans les séries non ? pour tenir en haleine pour la saison suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 La meilleur série qu'il y a en ce moment c'est The Walking Dead. Aucunes séries ne pourra jamais l'égaler ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Nan nan, à chaque fin d'épisodes y a un truc qui fait garder le suspens la c'est carrément "WTF is going on", la fin tu t'y attend pas du tout, y a tellement de chose... :o La meilleur série qu'il y a en ce moment c'est The Walking Dead. Aucunes séries ne pourra jamais l'égaler ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Je préfère Game of Thrones, les zombies sa commence a être vu, vu , vu et revu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je suis d'avis avec Salamender, The Walking Dead, c'est LA série du moment. J'attend la saison 4 avec impatience, j'ai même fini le jeu pour dire :P Modifié 5 juin 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 La meilleur série qu'il y a en ce moment c'est The Walking Dead. Aucunes séries ne pourra jamais l'égaler ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Sinon il y a toujours les Feux de l'Amour... xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut a toi et a vous tous :P jolie caisse rahul ;)Sur cette nouvelle, éradication de l'iPhone aux États-Unis, je dit bravo a Samsung ;) pour avoir interdit les iPhone sauf le 4s et 5 :lol: -> Tapatalk from my XPERIA <- Merci :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @_CLAM : Je suis repassé à CyanogenMod 7. Et c'est WAW. Fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) @iDaDeTv83 : J'ai fini la saison 3 en moins de 24h le week end dernier, vendredi j'ai fait17h -> 3h30 (du matin) : épisodes 1 à 12 après j'ai regarder les 4 autres en me levant a 11h. Cette fois si je vais pas attendre que la saison 4 sorte en français pour la regarder :) Ça sera en V.O, de toute façon, nous somment pas prêt de voir la saison 4, le tournage a commencé le 6 mai ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 5 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi, ça a toujours été en VOST, le lendemain de la diffusion de la chaîne ABC, de bons français s'en occupe dans la nuit de dimanche à Lundi, ça me donner envie de rentrer vite chez moi le Lundi soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pareils pour moi avec Game of Thrones, le Lundi en rentrant généralement sauf là où je l'ai regardé que aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 N'empêche, un vrai taré le gouverneur xD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.