iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'peut te spoil un peu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Met ton spoil dans une balise spoiler ;) Pour ceux qui veulent pas être spoil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Spoil moi par MP :) Mais bon je vois pas trop comment tu pourrais me spoiler :P ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 5 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut les gens ! Ouai TWD c'est énorme comme série, j'attend la 4 avec impatience ! Moi j'ai regarde jusqu'au 5-6 épisode de la saison3 en VF et après en VOST bah ca passe même si j'prefere quand même un peu la VF Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @_CLAM : Je suis repassé à CyanogenMod 7. Et c'est WAW. Fluidité.GB rien de mieux <3By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Yep, là je vais flasher les fix pour la lumière et AZERTY, rien à voir mais bon. Go CyanogenMod 7 si elle est dispo pour votre terminal, c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Slt! Fr dispo sur Zenonia 5, voilà, ctoo. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Yep, là je vais flasher les fix pour la lumière et AZERTY, rien à voir mais bon.Go CyanogenMod 7 si elle est dispo pour votre terminal, c'est génial ! Je n aime pas trop CMBy Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Sinon il y a toujours les Feux de l'Amour... xD Merci Psychotiks, un peu de second degré pour une fois ça fait du bien... :) EDIT : ouf j'ai corrigé ton pseudo très vite :) Modifié 5 juin 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ouf, ta réputation n'est pas mise en jeu . :) Ça y'est j'ai acheter mon fer a souder :D Modifié 5 juin 2013 par ResQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bravo . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 CM7 reste la meilleur version de cyanogen a mon gout.. maintenant c'est destinée a n'importe quels utilisateurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je n'ai jamais testé de cm7, honte a moi | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'aime pas CM7 :/ j'aimais pas l'Android AOSP avant ICS Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 CM7 reste la meilleur version de cyanogen a mon gout.. maintenant c'est destinée a n'importe quels utilisateurs.. C'est le but nan ? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 perso, j'aime Bien les Jelly Bean, 4.2.1 sur TF700T et 4.1.2 sur mon Galaxy s3, et ça roule impec' (GS3, Rom Stock, même pas rootée (suite à bugs de carte sim...........) j'ai dû tout remettre de base, mais je vais bientôt rooter, mais avec le nouveau bootloader, ça va être chiant de virer le "!" rouge au démarrage....) et ma TF700T est sous Cromi-X 4.6.1 et fonctionne impeccablement bien (Bootloader déverouillé, et pas re-verrouillable ..... ) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbrasco Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Hi, J'aimerais avoir l'avis d'ancien "vrai" utlisateur d'iphone et qui ont migrer vers Android (s4 ou One). Regrettez vous votre achat ou au contraire vous regrettez de ne pas l'avoir fait plus tôt. Dans les 2 cas si vous pouvez en donner la raison ça serait cool tks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Hi, J'aimerais avoir l'avis d'ancien "vrai" utlisateur d'iphone et qui ont migrer vers Android (s4 ou One). Regrettez vous votre achat ou au contraire vous regrettez de ne pas l'avoir fait plus tôt. Dans les 2 cas si vous pouvez en donner la raison ça serait cool tks ;) https://forum.frandroid.com/topic/129304-je-quitte-android-sans-regrets/tu as de la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/129304-je-quitte-android-sans-regrets/tu as de la lecture C'est pas vraiment ce qu'il demande, il veut des gens qui ont quitté iOS pour Android, pas l'inverse ;) mais avec le nouveau bootloader, ça va être chiant de virer le "!" rouge au démarrage....) Bah repasse sous un ancien bootloader avant de rooter/flasher :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est pas vraiment ce qu'il demande, il veut des gens qui ont quitté iOS pour Android, pas l'inverse ;) Bah repasse sous un ancien bootloader avant de rooter/flasher :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk il y a des gens qui ont migrer sur android qui ont mis leur avis dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'avais un iphone 3g avant de passer sous android, je regrette pas du tout, android est largement plus ouvert que ios, mon point de vue en gros c'est que avec ios t'es limite en prison, confiné dans une pièce sans grande liberté, et sous android c'est la liberté, une grande prairie où tu fais ce que tu veux. :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'avais un iphone 3g avant de passer sous android, je regrette pas du tout, android est largement plus ouvert que ios, mon point de vue en gros c'est que avec ios t'es limite en prison, confiné dans une pièce sans grande liberté, et sous android c'est la liberté, une grande prairie où tu fais ce que tu veux. :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk La même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) IOS = Ceux qui veule de la simplicité a l'état pure. Android = Tu fais ce que tu veux a condition de connaitre tout ce qu'il faut (Merci au Tuto sur le fofo) Dans les 6 Dernier mois j'ai fais : LG GW620, 3GS, Wildfire S, L7 et One X :P Modifié 5 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour la simplicité a l'état pour c'est plus wp8 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 L'iPhone aussi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.