Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

je me suis toujours demandé, quand nous demande-t-on le code puk ?

| Xperia S Tapatalk 4 |

Et si tu n'a plus ton code puk, un numéro à 4 chiffre de Mobistar sert à l'avoir par une voix enregistré/ ordinateur.

By Tapatalk..

Moi j'espère qu'on pourra installer linux sur ps4 comme sa ça fera un bon p'tit pc pas cher . Surtout si on l'ouvre, qu'on augmente la taille du boîtier avec un p'tit overclock . Qu'on rajoute un hdd et/ou ssd. Etc.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

C'est une architecture x86, donc normalement on peut mettre n'importe quel OS, mais le tout c'est de pouvoir booter dessus ... Et puis je vois pas l'intérêt de Linux sur un monstre de puissance pareille, tu peux pas joué sur Linux, un bon W7 et hop !

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Edit: j'en ai brièvement discuté avec mon père et il craint que Sony fasse tout contre ça, je lui dis que c'était possible sur ps3 il Me répond qu'il sait que des chercheurs l'utilisent parce que ça fait un pc hétérogène pour pas cher (et même que l'inria c'est fait voler ses ps3 et va expliquer la présence d'une console de jeux dans un institut de recherche=p)

Si valve publie des jeux sous linux .

L'intérêt c'est que sa coute moins cher qu'une upgrade complète (ou au moins pertinente) de mon pc .

Et puis ya le plaisir de bidouiller, le bt 4.0 . Le lecteur bluray etc...

Edit: bon courage fabi .

Et je suis d'une part idéologiquement contre windaube d'autre part j'aime pas non plus a l'utilisation. .

Et on parle de puissance gâchée mais c'est pas du gachis un os propriétaire où on peut que jouer et multimédia, le tout au prix fort (surtout les jeux)

envoyé depuis mai 68... avec un pavé...

En plus ce serait mon pc , pas a le partager.

envoyé depuis mai 68... avec un pavé...

J'en

Envoyé depuis mon PC avec élan

ai

marre

de

ces

signatures

Tapatalk

incessantes.

• Like 1

Mdrrrr Lannig xD

@Ourson : moi je trouve que Linux c'est bon pour surfer et faire de la bureautique, après pour joué, même pas la peine ... Et puis je doute que Linux soit pleinement fonctionnel sur PS3

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender

J'en

ai

marre

de

ces

signatures

Tapatalk

incessantes.

T'en a oublié une :P

C'est vrai quoi... kesskonnennanafout' que vous postiez de Tapatalk ou de n'importe quoi ?

Au minimum faites l'effort qu'il n'y en ait qu'une seule par message et qu'elle ne fasse pas la moitié de la longueur du message, c'est ridicule ces signatures à la c...

Oui je suis de mauvais poil ce matin. Je viens de faire ma déclaration d'impôts. Ca explique. Pouvez pas connaître encore. Ne vous inquiétez pas, ça viendra .

Modifié par Lannig

Tu est tellement de mauvais poil qu'une faute c'est glisser dans ton message :P.

Envoyé depuis un cookie.

Haaa la déclaration d'impôt, bien sur ça me concerne pas mais j'ai vu faire récemment ( normal ) et bah ça a l'air pire que l'SVT :lol:.

Envoyé depuis un cookie.

Modifié par ResQ

Tu est tellement de mauvais poil qu'une faute c'est glisser dans ton message :P.

Corrigée presque tout de suite (si on parle de la même)

Et on écrit "s'est glissée" quand on me cherche sur l'orthographe ou la grammaire. :emo_im_money_mouth:

Envoyé depuis un cookie.

...

Envoyé depuis un cookie.

Et il me rebalance un message avec deux signatures dans la poire pour me répondre. Je craque. Allez il vaut mieux que je vous laisse pour aujourd'hui, je vais devenir vraiment désagréable (si si encore plus, je peux). Bonne journée.

Modifié par Lannig

Nan toujours pas : Ç ;)

Si tu as remarquer je n'est met pas envoyé depuis truc muche ou machin, tu aime charier, moi aussi, surtout que là c'est volontaire et qu'en plus ça ne prend pas plus de taille que le message en lui même. :)

Modifié par ResQ

Je connais moi les impôts... L'année où j'ai du bosser, j'ai du faire ma déclaration l'année suivante... Avec une part tout seul, je me suis bien fais avoir...

Heureusement, j'ai repris les bancs de l'école ! xD

Modifié par Psychotiks

OK le second degré m'avait échappé. Il faut dire qu'il est assez rare ici. Excuse.

Le fait de ne pas mettre d'accent ni de cédille aux majuscules est une tolérance en typographie française. Na.

Allez au boulot.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...