Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Déjà que la paperasse scolaire me soule, j'imagine pas ça :).

@Lannig : ça m'étonne de toi :), mais t'inquiète y'a pas de soucis et je comprend parce que qu'en y'a deux milles dans un même post ça m'agace aussi légèrement :).

Ha j'ai encore appris un truc, au temps pour moi mais j'en trouverai une vrai, je l'aurais un jour, je l'aurais ! :).

Bon courage pour le taf moi je commence cet aprem ^^

Modifié par ResQ

Bon allez dans quelques mois je m' achèterai une ps4 d'occase si on peut y mettre linux dessus zen plus l'année prochaine je devais bosser un peu sur numériques (genre montage 3D car je fais STD2A ce qui signifie arts appliqués

Moi a 14h 30 enfin 9h30 mais ya prescription

envoyé depuis mai 68... avec un pavé...

Sinon ma signature est drôle car je suis révolutionnaire (de pacotille ) et que mon téléphone est un pavé. . .

Mais si c'est drooollleuh ! Rigolez !

Modifié par oursondroidarm

ResQ, tu vas dire que je te harcèle avec ça :), mais c'est "Pi" et pas "Pie" (tarte).

Quoique raspberry pie, ça sonne bien. C'est volontaire, je suppose. Mais le vrai nom reste néanmoins "Pi" :)

Connaissant Sony, je pense effectivement qu'ils ont dû blinder le truc à mort, du genre BIOS EFI qui n'accepte de booter qu'un O/S signé. Economiquement, est-ce que cela vaut le coup par rapport à un PC si on doit commencer par changer le boitier, rajouter un disque etc ? même pas sûr.

J'ai déjà un boîtier et un hdd 500go

Mais pour le «bootloadee verrouillé» mon père craint aussi ça (je précise qu'il est informaticien c'est dis pas ça juste parce que c'est mon père)

Hello tout le monde,

Merci à ceux qui ont répondu.

Question fluiditée qu'est ce que ça donne chez samsung et htc?

Dernière petite question, je bosse sur mac niveau synchro ça donne quoi? ical, contact, note etc...

Merci beaucoup ;)

J'ai déjà un boîtier et un hdd 500go

Mais pour le «bootloadee verrouillé» mon père craint aussi ça (je précise qu'il est informaticien c'est dis pas ça juste parce que c'est mon père)

On est d'accord dans notre pronostic, alors. Y'a pas de mal à respecter la parole de papa en soi :) pas besoin de justification.

Sous les pavés, la plage...

• Like 1

Pavé César

Ça y'est le WCS arrive même pas a se reconnecter au réseau après être passer sous un pont en train, et après une chance sur deux que la carte sim se déconnecte en passant en mode avion, heuresement ça me l'a pas fait la >< .

Modifié par ResQ

Ça y'est le WCS arrive même pas a se reconnecter au réseau après être passer sous un pont en train

Ca vaut mieux pour lui que d'être passé sous un train en pont.

Bon, je jesors-porte.gif

Vive les Wiko ! J'avais envoyé un King au SAV, on me dit qu'il est prit en charge et réparé. Il est revenu comme il est parti..

Et ça t'étonne ? :P dire qu'il y en a qui claironnent dans les sections Wiko que tous les problèmes de SAV sont résolus...

Ils seraient plutôt chez "non mais allô, quoi ?"© je trouve :)

Sérieusement, Allo PSM ne fait rien de plus que de servir de point de dépôt/retrait pour eux j'ai l'impression.

Modifié par Lannig

Yop les gars ça va ?

Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk.

Lannig va te tuer x)

Ouep et toi ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...