ResQ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) @Lannig : ah mais je vois que tu est en mode blague :) . @Mafi : ça va et toi ? ^^ Modifié 6 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut tout le monde :) J'ai vendu mon casque audio Sony a 20€, il était sur leboncoin depuis janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Si vous avez le choix entre la tablette z de sony et la surface 32 gb, vous prendrez la quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Hum, si c'est la Surface Pro, saute dessus, sinon la Tablet Z ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 6 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 non, c'est celle ci http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/microsoft-surface-rt-32-go-p13615/test.html#test-complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Franchement je crois que Windows RT est vachement limité il n'y a presque pas d'appli ! Mais après face à une Tablette Z le choix est dur ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Prend la Tablet Z, la Surface avec W8RT c'est plus pour les Pro qui font des formations etc avec leurs boulo, pas de jeux, juste du pro. ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La Tablet Z, elle est woaaahhhh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mon père a une tab W8RT (Une Asus, je sais plus la quelle, elle a exactement les même spec que la Surface) et une GNote 10.1 pour le boulo et je peux te dire qu'on se fait très vite chier sur W8RT ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok merci pour vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Tu penses te les acheter ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bah en faite j'ai de l'argent que je n'utilise pas et j'envisage peut etre d'acheter une tablette, un pc ou smartphone (mais je crois pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) SI tu l'économises, tu pourras l'utiliser pour un truc plus gros un jour comme une voiture ! xD Modifié 6 juin 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Vroum vroum ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Rah la la .. Fini l école.. 9 jours d école ! By Tapatalk.. Modifié 6 juin 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Hey personne ne l'as remarqué mais ResQ a été promu RDS Conseil Avant Achat ! J'avais remarqué qu'il était beaucoup plus présent sur cette section. Félicitation ! C'est a cause du départ de Osmoze ? Modifié 6 juin 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Osmoze est toujours RdS, il est absent et on le sait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ouais, je viens juste de voir ça, bravo à toi ResQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ah d'accord ca fait longtemps ? Et pour Osmoze c'est a cause de son problème de S4 ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Osmoze est occupé par son travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 moi je vais demander pour qu'on menleve le grade, même si j'avais déjà demander | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci les gars . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bravo :D By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bravo mon gros moi je suis trop impulsif pour ça (et quand Je Swype trop vite...) envoyé depuis mai 68... avec un pavé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bravo ResQ :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.