alex971 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Un modo ! Tous a couvert ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 zyva, il é la le modo ! Bon j'arrête, je prend plus de temps pour écrire en sms et ça me demande plus de réflexion que d'écrire normalement... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non, juste que j'ai la politesse de me retirer quand je ne me sens pas le bienvenu. Je ne pleurniche pas, je ne vous raconte pas mes malheurs à côté. Je survivrais sans le Blabla si je devais en sortir pour de vrai, je te rassure :). Mais de toutes façons pour l'instant je ne vois pas de raison de le faire. Bref. Sujet clos pour moi. Vas-y, je te laisse le dernier mot si ça te fait plaisir... C'est mon dernier mot Jean Pierre. Alex alors cette histoire d’hébergement ?? :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ct mie aven :mellow: Lygoss lance fuite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Alex alors cette histoire d’hébergement ?? :) :) :) :) :) :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça y'est il vont se battre a l'image ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Comme ça au moins il n'y a pas de fautes LOL :D :blink: :P Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mon One X à fait un vol plané dans les escaliers et j'ai eu la peur de ma vie pour l'écran mais il a rien eu >_> Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) T'as de la chance ! Moi pareil l'autre jour mon note a glissé et est tombé sur le carrelage, je vous dis pas la peur quand j'ai eu entendu le bruit, mais en fait rien. Solide (mais pas trop) le note :D Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 9 juillet 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 sa afait beaucoup de bruit même mes parents sont venu voir ce qu'il c'était passé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 XD et dire qu'il y en a qui ont pété leur galaxy Sa au bout d'une semaine alors qu'il est juste tombé d'une table basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) J'avoue que je m'en sors bien cette fois Chute d'environ 1m :x (tout en se prenant les marches de l'escalier..) Je tiens à prévenir que je ne m'en vente pas mais partage la peur de ma vie Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 9 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Salut, je viens de flasher une nouvelle rom sur mon note. http://forum.xda-dev...d.php?t=2351219 Elle est sur le note et le galaxy s alors peut être aussi sur vos téléphones, apparemment elle est super on va voir ça :P Premier bon point au boot : La police d'écriture est changée, et c'est pas déplaisant Modifié 10 juillet 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Prise de tête !!! Bref mardi prochain je suis au concert électro des francofolies !!! J'habitais à 20 minutes depuis des années et c'est la première fois que j'y vais ... Honte à moi xD nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Salut a tous,C'est pas la classe ça ? : :P Modifié 24 août 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 La classe ResQ sa va devenir des jeux de collection si tu les gardes aussi longtemps :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) C'est sur ! :) Modifié 24 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai tetris, et aussi pokemon jaune/rouge/or ! Ils doivent être rangés dans un coin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ça c'était des vrai jeux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 DHD. Cedric tu va au Bardroid ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Moi ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ça c'était des vrai jeux ! :) Je te rassure, c'était toujours d'actualité en maths dans ma classe (honte à moi pour non-respect du prof) et on était une dizaine à y jouer. Ça me manque déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Moi ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Oui patate Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.