Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est sur, sur le DX c'est le vrai mais adapté du One S. Je vais attendre un peu d'installer Sense 5 car : Internal Storage external storage Bluetooth Ne fonctionnent pas. Ça veut dire que la SD et la mem interne fonctionneront pas? HTC Desire X.

EDIT : En fait c'est Sense 4+. Avec quelques changements http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588669

Modifié par Invité

Ok donc ça sert à rien si je peux rien stocker.

Et un wipe data sur un device qui a une mémoire interne, ça formate les apps et les fichiers perso ou juste les apps?

HTC Desire X.

L'autre jour un certain steevy me demande de l'aide pour la tablette Meep... Et on me demande des étuis pour U8350... Non mais

HTC Desire X.

Moi on me demande comment faire quand on demande le compte gmail. C'est vraiment abuser et le meilleur c'est que certain ne savent même pas le modèle qu'il possède.

Miui et aussi dispo pour le One X

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...