Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 En fait Bardroid c'est un salon ? J'ai pas trop compris, par contre je sais qu'il y a un sac Office Depot près de l'entrée HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ben c'était une salle avec bar et 2 terasse en pleine air Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Rahul m'a pris en photo en train de faire un gag a la noix : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Need ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335755 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Le mec il sait pas poster des screens. Mais sinon c'est une bonne nouvelle. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 En plus il a aucune excuse, sur le menu power c'est écrit "Screenshot"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 C'est une Rom Stock ou Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Custom... HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je l'attends avec impatience pour le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu as essayé la rom InsertCoin ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non j'ai laisser la Viper X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ok, parce que les nouvelles MAJ intègrent la plupart des éléments de Sense 5 HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ben la j'ai mis un Thème Sense 5 mais bon le Vrai serai bien mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) C'est sur, sur le DX c'est le vrai mais adapté du One S. Je vais attendre un peu d'installer Sense 5 car : Internal Storage external storage Bluetooth Ne fonctionnent pas. Ça veut dire que la SD et la mem interne fonctionneront pas? HTC Desire X. EDIT : En fait c'est Sense 4+. Avec quelques changements http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588669 Modifié 19 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A mon avis c'est la mémoire interne et externe qui te sert de stockage (sdcard0/sdcard1) Mais pas la mémoire interne des applications sa c'est autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ok donc ça sert à rien si je peux rien stocker. Et un wipe data sur un device qui a une mémoire interne, ça formate les apps et les fichiers perso ou juste les apps? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ouais sa sers un peu à rien Non juste les app et donnee, sur le mien j'avais rien perdu dans la mémoire interne de stockage Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Toi aussi tu reçois ces MP de gens qui ne savent pas ce qu'est un forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ouais sa commence à bien m'énerver. A croire qu'il ne savent pas que j'ai pas tout les mobile Android du monde.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je reçois pas de mp comme ça moi:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non plus ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 L'autre jour un certain steevy me demande de l'aide pour la tablette Meep... Et on me demande des étuis pour U8350... Non mais HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut MIUI dispo sur le CM... :p Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Et dire qu'il n'y a meme pas miui officiel sur le s4.. :emo_im_lips_are_sealed: euh géo, il est ou le cloud mobile? http://prntscr.com/1gemu4 Modifié 19 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 L'autre jour un certain steevy me demande de l'aide pour la tablette Meep... Et on me demande des étuis pour U8350... Non mais HTC Desire X. Moi on me demande comment faire quand on demande le compte gmail. C'est vraiment abuser et le meilleur c'est que certain ne savent même pas le modèle qu'il possède. Miui et aussi dispo pour le One X Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.