Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Miui est dispo pour mon Desire X et mon Boulder HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Juste une question qui me trotte dans la tête. Il me semble que l'application Google Music ne permet pas de gérer deux compte Google. J'avais uploader l'essentiel à emporter avec soi, mais là, je suis en train d'uploader toute ma collection, et je vais bientôt atteindre la limite de 20000 morceaux. Au secours, il m'en faudrait presque le double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Alors la je pourrais pas aider, j'ai a peine 438 musiques qui son directement dans la mémoire du One X. Comment fais-tu pour retrouver une musique avec tout les titres que tu as? :o Plus de 20000 musique j'en aurai jamais autant... EDIT : Je viens de penser si tu met dans "Compte et synchro" le 2ème compte Google qui contient le reste de t'es musiques tu ne peux pas les voir sur le Google Music? Modifié 20 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Rahul, je crois pas que Niphredil est sur Android HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Mais elle parle bien du Google Music pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'avais un One X, j'ai maintenant un iphone 5. Le téléphone n'est pas concerné Mais c'est pour ma tablette que se pose le problème (c'est une Samsung Galaxy Tab 2) Sinon, en tout, j'ai environ 35000 titres. Pour s'y retrouver, il faut bien les taguer. Ceci-dit, j'ai certains trucs que je n'écoute jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pareil il doit avoir 25000 chansons sur mon NAS mais je dois en écouter 1% a tout casser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Sinon gros changement de sujet : après FrAndroid, c'est PSPGen. http://www.gamergen.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 @Niph : Moi je ne sais pas comment faire désolé. @Fabi : Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Dual Caméra Salut ! HTC Desire X. Modifié 20 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut à tous Mon retour sur le MI2S pour ceux que ça intéresse https://forum.frandroid.com/topic/158045-mi2s-mon-retour-apr%C3%A8s-deux-semaines-dutilisation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Juste une question qui me trotte dans la tête. Il me semble que l'application Google Music ne permet pas de gérer deux compte Google. J'avais uploader l'essentiel à emporter avec soi, mais là, je suis en train d'uploader toute ma collection, et je vais bientôt atteindre la limite de 20000 morceaux. Au secours, il m'en faudrait presque le double Niph la solution de Rahul est la bonne. Comme Gmail tu peux gérer plusieurs compte. Juste la synchronisation sera bien longue. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut tout le monde De retour après une semaine passée chez ma copine, le retour est très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Haha moi je vais plus la voir pendant 1 mois elle part aux states, je pourrai meme pas lui parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Elle habite près de chez toi ta copine ? Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Andro, pas possible, j'ai déjà essayé. Tu ne peux synchroniser qu'un seul compte gmail avec l'application Google Music, d'où mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Elle habite près de chez toi ta copine ? Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 30 km, donc oui cava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ah oui ça va, c'est rien 30km :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Niph tu as bien ce screen ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Oui, mais quand je rajoute un compte, on me demande si je veux remplacer le compte existant par ce dernier. C'est quoi l'icône ronde avec une espèce de flamme dans la barre de notification ? Modifié 20 juillet 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Ah ok donc oui tu peux pas avoir les deux comptes en même temps. Il faudra à chaque fois que tu passes de l'un à l'autre en faisant une synchronisation malheureusement. C'est une application de Snapdragon pour gérer la batterie. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app Modifié 20 juillet 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Elle fonctionne avec le Snapdragob S4 ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Mais le One il me tente mais je doit me débarrasser des mien .. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 20 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Arrete, il est super le One X. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.