fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Il fait trop chaud :o 35 degré, mais en Belgique pas de vent il fait hyper lourd :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ouais il fait trop chaud 33°C pour moi, et le vent qui viens est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut ! Sur mon S2 j'ai un problème, j'ai la partition Sdcard et sdcard0, et j'aimerais donc n'en avoir plus qu une une parce que c'est galère, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut pourrais pas t'aider, mon frere la vendu hier .... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Partitionnement de ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Okay merci mais je pense que c'est un problème concernant Android en général parce que c'est parce que j'ai mis ma SD direct ^^. Y'a SD Card externe et sd card 0, la sdcard 0 j'aimerais la supprimer ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Android 4.2.2 power je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Partitionnement de ta carte ? Nan je pense pas, sdcard 0 c'est interne je crois et le problème est que lorsque je télécharge une ROM par exemple, elle se met sur la 0 alors que CWM prend que la vrai... ^^Envoyé depuis mon GT-I9100 avec TapatalkAndroid 4.2.2 power je croitJe suis en 4.1.2 ^^Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ah m**** :/ Oui interne externe c'est la m**** :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai la même chose sur mon note 2, c'est pas dérangeant je trouve. (sdcard renvoie à la mémoire interne, à la racine j'ai storage avec dedans sdcard0 qui renvoie à la mémoire interne et extsdcard à la carte sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut les gens me revoilà mais pas pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ah m**** :/ Oui interne externe c'est la m**** :/ J'ai la même chose sur mon note 2, c'est pas dérangeant je trouve. (sdcard renvoie à la mémoire interne, à la racine j'ai storage avec dedans sdcard0 qui renvoie à la mémoire interne et extsdcard à la carte sd)Moi si ça me dérange parce que quand je télécharge une ROM un od etc et bah ça se met dans celui qu'est pas accessible.... ^^Je vais effacer tout les donnes dans les paramètres je pense..Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Naaaaaan !!! Ils ont mis la nouvelle versions de frandroid sur le forum, sur l'applis smartphone. Les écritures en verts c'est pas beau :'( Modifié 22 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 tu peux changer en appuyant sur "changez le thème" qui est tout en bas http://prntscr.com/1gwe97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 ResQ reprend ton Wiko sinon. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est bon Andronymous, Samsung est 3 zillions de fois meilleur que Wiko. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 @ Fabi : Pas avec l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ha j'avais pas vu qu'il parlait de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Et le S2 c'était un HdG a son temps ^^ Vous pensez qu'en supprimant les donnés ça va marcher ? :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le S2 est encore HdG, d'un point de vue du iPhone 5 qui est au même niveau sur les performances. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est bon Andronymous, Samsung est 3 zillions de fois meilleur que Wiko. HTC Desire X. Je proposais juste une solution. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Andro: je jouais avant a moi moche et mignon, jetais bien avancé, j'ai voulu changer de ROM, j'ai fait un backup général mais le jeux est corrompu, flemme de tout recommencer Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Personne connaît un endroit où acheter une jante 26 pouces de vtt arrière pas chère ? A decathlon la jante à eu de très mauvais retour. J'ai une roue libre 7 vitesses avec moyeu à écrou. Pas en attache rapide. Si vous vous y connaissez dite le moi :) En dessous de 30€ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 22 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est pour cela qu'il faut le synchroniser avec son compte Facebook :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai pas envie que ça envoie pleins de publications sur mon mur et pleins de notifications aux autres:p Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.