Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le S2 est encore HdG, d'un point de vue du iPhone 5 qui est au même niveau sur les performances.

HTC Desire X.

Mouais faut dire ce qui est, c'est pas vraiment le même niveau... La partie graphique massacre celle du S2 et de loin déjà, l'appareil photo, la finition générale et en réalité un peu tous les points sont au dessus.

Il y a quand même 2 ans d'écart entre les deux.

Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks

J'ai pas envie que ça envoie pleins de publications sur mon mur et pleins de notifications aux autres:p

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

.----------------------------------------------------------------------

Si ça fait comme candy crush tu peux choisir de ne pas laisser publier l'application sur ton mur et ceux de tes amis :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par floflo33

Hello les gars, j'aimerais acheter le s view cover pour mon s4.

Je me suis dis que j'allais l'acheter sur amazon mais le produit fait l'objet d'investigation :(

Vous avez une idée d'ou je peux l'acheter (sur internet) et un site connu et fiable?

WTFFF ils ont enlevé le theme que j'utilisais pour le forum !! :o

Purée ce nouveau thème... La police est floue sur la page du forum principal... Il y a le "Populaire" qui déborde sur le nombre des réponses. Et se vert sa tue les yeux. Ils sont fous les designeurs du site ! C'est moche !

Et plus il y a de truc qui sont écrits en gris clair sur du blanc... Non mais ALLO QUOI !

Modifié par diablos3000

Et c'est cool le truc changer le thème sa sert a rien... Tu as le choix entre le thème actuel ou le site mobile o_O ! Ah ouais super !

Sa passe ? Du vert fluo sur du blanc avec une écriture en blanc ? Moi perso ça me tue les yeux !

Modifié par diablos3000

Toi ca se voit t'as pas vu le thème a son lancement, si la ca t'arrache les yeux, alors au lancement tu auras carrément pleurer ;)

Lol certes ! Mais bon c'est pas par ce qu'il y a un peu d'amélioration que je dois être content... Avant c'était super mal fait mtnant c'est mal fait tout court... Mais c'est tjr mal fait ...

même constat sur le forum que sur le site....viré votre ergonome, beaucoup trop grand, faut scroller une heure ( j'exagere un peu...mais juste un peu!!  ) du gris clair sur du blanc ( faut que je cherche mes lunettes de soleil pour ne pas etre eblouie...) police trop grande et j'en passe....

Sans_titre-1.jpg

voila ma capture d'ecran sur un pc portable 17"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...