Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Le S2 est encore HdG, d'un point de vue du iPhone 5 qui est au même niveau sur les performances. HTC Desire X. Mouais faut dire ce qui est, c'est pas vraiment le même niveau... La partie graphique massacre celle du S2 et de loin déjà, l'appareil photo, la finition générale et en réalité un peu tous les points sont au dessus. Il y a quand même 2 ans d'écart entre les deux. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'ai pas envie que ça envoie pleins de publications sur mon mur et pleins de notifications aux autres:p Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta .---------------------------------------------------------------------- Si ça fait comme candy crush tu peux choisir de ne pas laisser publier l'application sur ton mur et ceux de tes amis :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 23 juillet 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oui tu choisi ce qui est publié Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Modifié 23 juillet 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hello les gars, j'aimerais acheter le s view cover pour mon s4. Je me suis dis que j'allais l'acheter sur amazon mais le produit fait l'objet d'investigation :( Vous avez une idée d'ou je peux l'acheter (sur internet) et un site connu et fiable? WTFFF ils ont enlevé le theme que j'utilisais pour le forum !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Euh les gars, c'est moi ou le thème Humanoid n'est plus disponible ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 OMG oui .... :O Mais je trouve qu'on y voit mieux qu'avant quand même :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ils sont pas serieux la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah bah si... Mais on s'y fait au nouveau vous verez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Purée ce nouveau thème... La police est floue sur la page du forum principal... Il y a le "Populaire" qui déborde sur le nombre des réponses. Et se vert sa tue les yeux. Ils sont fous les designeurs du site ! C'est moche ! Et plus il y a de truc qui sont écrits en gris clair sur du blanc... Non mais ALLO QUOI ! Modifié 23 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et encore le vert arrache moins qu'au depart j'ai l'impression ;) Mais la encore le vert ca va, ca passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Et c'est cool le truc changer le thème sa sert a rien... Tu as le choix entre le thème actuel ou le site mobile o_O ! Ah ouais super ! Sa passe ? Du vert fluo sur du blanc avec une écriture en blanc ? Moi perso ça me tue les yeux ! Modifié 23 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Toi ca se voit t'as pas vu le thème a son lancement, si la ca t'arrache les yeux, alors au lancement tu auras carrément pleurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Toi ca se voit t'as pas vu le thème a son lancement, si la ca t'arrache les yeux, alors au lancement tu auras carrément pleurer ;) Lol certes ! Mais bon c'est pas par ce qu'il y a un peu d'amélioration que je dois être content... Avant c'était super mal fait mtnant c'est mal fait tout court... Mais c'est tjr mal fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je vais aller regarder ce nouveau thème sur le pc tien j'ai pas trop eu l'occasion de regarder :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 nooon reste sur ton mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Franchement ça va, par contre j'aurais un peu plus foncé les cadres verts, ça me parait un peu pâle pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Non mais c'est sa le problème ! + Le texte en gras est flou + Écriture en gris clair sur un fond blanc = illisible ! Modifié 23 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et tout nos pseudos sont en majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 même constat sur le forum que sur le site....viré votre ergonome, beaucoup trop grand, faut scroller une heure ( j'exagere un peu...mais juste un peu!! ) du gris clair sur du blanc ( faut que je cherche mes lunettes de soleil pour ne pas etre eblouie...) police trop grande et j'en passe.... voila ma capture d'ecran sur un pc portable 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 En fait Frandroid à un partenariat avec Optic2000, comme ça avec leur nouveau thème, on va tous se retrouver avec ( une nouvelle ( pour certains )) paire de lunette après un passage chez l'ophtalmo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je pense juste que ceux qui on penser ce système ont été enfant battu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ou alors ils ont H24 des lunettes de Soleil :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Imaginez sa sur un écran 23 Pouces sa fait office d'ampoule dans la chambre xD Sans compter tout les pseudos en majuscule :p Modifié 23 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai l'impression que les gens crient leur noms xD et les pseudo donne moins d'effet aussi :( AU fait Rahul, ça va tu t'est bien affiché au Bar Droid x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.