Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Lol ben ouais :D, mais bon pas beaucoup de gens du Forum vraiment dommage on etait un petit groupe de 4/5 personne du Forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est vrai que les pseudos en MAJ sont pas jolis du tout... @rahul : du genre personne du forum est venu ? C'est pas normal ça HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Y'avait qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Du Forum il y avais : Moi, Funk, Olivier (SeanDSK) on était ce petit groupe la du forum pendant toute la durée du Bardroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bah au même temps a force de faire tout sur Paris... Moi je suis sur Bordeaux moi je vais pas monter sur Paris pour cela ! Mais bon après il doit y avoir quand même un peu plus de monde de Paris sur se fofo quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Du Forum il y avais : Funk, Olivier (SeanDSK) et moi on était ce petit groupe la du forum pendant toute la durée du Bardroid Que si peu :o Nan, d'autres étaient en mode :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Sûrement mais je lai aurais pas manger après ils font ceux qu'il veule mais faire des rencontre pour mettre une tête sur un profil sa aurais était bien. Il y avais pourtant une bonne ambiance Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 23 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pareil j'habite a Bordeaux mais j'étais sur Paris (pas très loin en tout cas) pendant le bardroid mais j'ai pas pu y bouger, une autre fois j'espère :) Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Clair, ambiance sympathique, et un truc super, la douche pour portable de Sony, ça rafraichissait un peu l'air ^_^ Sinon, il y avait pas mal de discussions, même si ce n'était pas forcément les pseudos sur les badges :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est vrai que les pseudos en MAJ sont pas jolis du tout... @rahul : du genre personne du forum est venu ? C'est pas normal ça HTC Desire X. Le designer a configurer ça le jour du CAPS LOCK :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Moi j'avais mis mon Pseudos (Qui inclus mon prénom) J'attends le prochain je vais surement y allé a nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 @ResQ : j'avais oublié que ça Istanbul HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je n'ai pas pu venir mais la prochaine fois ce sera avec plaisir si je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 @ResQ : j'avais oublié que ça Istanbul HTC Desire X. Istanbul ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oups le correcteur d'orthographe s'est encore vengé, existait plutôt HTC Desire X. Modifié 23 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il rend bien des services ce correcteurs mais il est fourbe :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je n'ai pas pu venir mais la prochaine fois ce sera avec plaisir si je peux ! J'y serais normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il veut peut être être calife à la place du calife :P Le correcteur orthographique Iznogoud <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah c'est pour ça qu'il parle d'Istanbul, tour s'explique :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 35 degré a l'ombre, 44 au soleil :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'y serais normalement :) Ah ça va être sympa ! Je vois que t'es du 95, t'es de où si c'est pas indiscret ? Gonesse ? Ecouen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis de Villiers-le-Bel et toi? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oh je connais bien. De Chantilly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iue3cXzIUcw :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oh je connais bien. De Chantilly. D'accord du coup même si tu peux pas venir on peux quand même se voir un jour pour boire un petit café ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.