Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Changement de temps radical. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 salut rahul, salut les autres tu sais si on trouve des portes bagages pas cher (oui je sais toi t'es plus vtt je crois....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il fait encore de belles photos le one x:) Envoyé depuis mon S4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Changement de temps radical. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 C'était sa chez moi toutes la journée... alors qu'il devait faire beau... Résultat orage se matin, et a la limite de la nuit cette après midi (pour dire qu'il faisait plus que gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 salut rahul, salut les autres tu sais si on trouve des portes bagages pas cher (oui je sais toi t'es plus vtt je crois....) Exact je suis VTT. :) Il fait encore de belles photos le one x:) Envoyé depuis mon S4 Ouais c'est pas trop mal je trouve en plus c'était à travers ma fenêtre :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 C'était sa chez moi toutes la journée... alors qu'il devait faire beau... Résultat orage se matin, et a la limite de la nuit cette après midi (pour dire qu'il faisait plus que gris) J'espère pas que c'est comme sa demain car je part en cours à vélo .. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonne nuit tout le monde !! ;) -> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 <- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonne nuit ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon S4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonne nuit à vous Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci à tout ceux qui dise bonne nuit ce soir :P -> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 <- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonne nuit ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Modifié 29 septembre 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hara Kiri ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ah, Professeur Choron, reviens, tu nous manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour et bonne journée à tous :- Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Petite prise de sang..même si Jaime pas trop ca Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ça dure 2 sec ★★ Nexus4 ★★ Modifié 30 septembre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je vais pas me moquer de fabidesca car moi aussi j'ai horreur de çà. D'accord, ça ne dure que 2 sec mais on te pompe 2 litres et si tu tombe sur l'infirmière qui tremble, elle va te piquer 20 fois avant de trouver la veine. C'est pas de veine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ça dure 2 sec★★ Nexus4 ★★euh non moi ça dure 1min/5minEnvoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 10 heures.... mouauauauauauaaaaaa!!!!!¡!!! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 ? Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 moi j'aime le sang mouhahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Viens au pays des Schtroumpfs ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bande de fou :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Mdrrr zete grave :) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.