Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hello !

Le changement hotmail vers outlook c'est vraiment n'importe quoi... L'adresse hotmail lié à mon compte facebook n'était plus reconnue puisqu'il y a eu changement Hotmail > Outlook , du coup j'ai du mettre mon compte facebook sur mon gmail..

Si quelqu'un c'était amusé a changer mon mdp facebook j'aurais pas pu changer de mdp..

Salut,

Je comprends pas trop ton problème . Moi j'utilise toujours mon adresse hotmail pour me connecter sur Outlook.com, mon adresse n'a pas changé. :huh:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Salut, Je comprends pas trop ton problème . Moi j'utilise toujours mon adresse hotmail pour me connecter sur Outlook.com, mon adresse n'a pas changé. :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il me dise que mon adresse mail n'existe pas :(

Wix est vraiment terrible, un petit tour pour voir ce qu'on peut faire facilement : www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4

Oui j'ai également réaliser mon site avec (lien dans ma signature) et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal !

Sent from my XT890 using Forum mobile app

C'est pour les blogs ça non ?

Pas vraiment. C'est un outil plutôt bien fichu, flexible et assez puissant. Beaucoup de sites l'utilisent (le site du journal Le Monde est basé sur un modèle WordPress par exemple). Quand on ne sait pas coder, c'est bien pratique. Si l'on sait coder, on peut en tirer beaucoup plus et optimiser son site.

我学中文.

Que c'est beau d'apprendre le chinois au lycée. 

Danymat, tu t'es trompé. Dà signifie grand, oui, mais pour un objet. Dans ce cas-là, il faut utiliser 高 (Gāo) ;)

(Blue est revenu, on fait la fête? Ok, non.)

Modifié par Blue°
  • Like 1

我学中文.

Que c'est beau d'apprendre le chinois au lycée.

Danymat, tu t'es trompé. Dà signifie grand, oui, mais pour un objet. Dans ce cas-là, il faut utiliser 高 (Gāo) ;)

(Blue est revenu, on fait la fête? Ok, non.)

Merci pour ma faute... j'ai fait que 3 ans... alors... ah oui, j'apprends le chinois c'est ce que tu as écrit

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Aujourd'hui j'ai eu une évaluation externe pour tout les belges francophones, qui était une expression lecture qui parlait du streaming, de deezer spotify sony musique truc la :)

Des gens l'utilisent?

Moi j'utilise deezer et play musique all access

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

l'article disait que deezer était le plus stable et avec + de titre, mais je comprends pas trop le principe..

Perso je télécharge toutes mes musiques, principalement qui ne sont que des mixs se trouvant sur ytb donc je crois pas qu'ils se trouvent sur deezer tout comme spotify

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...