fabidesca Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Euh non pas du tout :D certains oui mais il y en a pleins que je ne connaissais pas:D envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 0_o c'est des mots courant pour genre 90% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Hello ! Le changement hotmail vers outlook c'est vraiment n'importe quoi... L'adresse hotmail lié à mon compte facebook n'était plus reconnue puisqu'il y a eu changement Hotmail > Outlook , du coup j'ai du mettre mon compte facebook sur mon gmail.. Si quelqu'un c'était amusé a changer mon mdp facebook j'aurais pas pu changer de mdp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Salut, Je comprends pas trop ton problème . Moi j'utilise toujours mon adresse hotmail pour me connecter sur Outlook.com, mon adresse n'a pas changé. :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut, Je comprends pas trop ton problème . Moi j'utilise toujours mon adresse hotmail pour me connecter sur Outlook.com, mon adresse n'a pas changé. :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Il me dise que mon adresse mail n'existe pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Le meilleur site pour faire une site amateur, sans nom de domaine perso, sans abonnement. J'ai retenu Wix, vous en connaissaient d'autre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @wearin, WordPress? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est pour les blogs ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Wix est vraiment terrible, un petit tour pour voir ce qu'on peut faire facilement : www.sirtagada.wix.com/tdfactory Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Wix est vraiment terrible, un petit tour pour voir ce qu'on peut faire facilement : www.sirtagada.wix.com/tdfactory Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Oui j'ai également réaliser mon site avec (lien dans ma signature) et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ! Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est pour les blogs ça non ? Pas vraiment. C'est un outil plutôt bien fichu, flexible et assez puissant. Beaucoup de sites l'utilisent (le site du journal Le Monde est basé sur un modèle WordPress par exemple). Quand on ne sait pas coder, c'est bien pratique. Si l'on sait coder, on peut en tirer beaucoup plus et optimiser son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Week-end fatiguant Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Uhm. 我是熊猫 Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Comment arrive tu à les faire? Tu as fait du chinois? "wo shi... " j'ai pas compris la suite .. ^_^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 7 octobre 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 我是你的父亲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 我是大 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir à tous, Et en français sa donne quoi? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 google trad est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Orhhh ..... flemme de regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) 我学中文. Que c'est beau d'apprendre le chinois au lycée. Danymat, tu t'es trompé. Dà signifie grand, oui, mais pour un objet. Dans ce cas-là, il faut utiliser 高 (Gāo) ;) (Blue est revenu, on fait la fête? Ok, non.) Modifié 7 octobre 2013 par Blue° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Aujourd'hui j'ai eu une évaluation externe pour tout les belges francophones, qui était une expression lecture qui parlait du streaming, de deezer spotify sony musique truc la :) Des gens l'utilisent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 我学中文. Que c'est beau d'apprendre le chinois au lycée. Danymat, tu t'es trompé. Dà signifie grand, oui, mais pour un objet. Dans ce cas-là, il faut utiliser 高 (Gāo) ;) (Blue est revenu, on fait la fête? Ok, non.) Merci pour ma faute... j'ai fait que 3 ans... alors... ah oui, j'apprends le chinois c'est ce que tu as écrit Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Aujourd'hui j'ai eu une évaluation externe pour tout les belges francophones, qui était une expression lecture qui parlait du streaming, de deezer spotify sony musique truc la :) Des gens l'utilisent? Moi j'utilise deezer et play musique all accessEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est bien? Parce que moi j'ai 250mb d'internet, je suppose que ce n'est pas suffisant pour ce genre de truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 250mo ça pourrait aller... même si ce n'est pas beaucoup. 你的妈是美:3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 l'article disait que deezer était le plus stable et avec + de titre, mais je comprends pas trop le principe.. Perso je télécharge toutes mes musiques, principalement qui ne sont que des mixs se trouvant sur ytb donc je crois pas qu'ils se trouvent sur deezer tout comme spotify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.