Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Des filles dans ma classe m'obligent à être leur meilleur ami.

Ah la chimère du meilleur ami gay...

XD

Moi ma meilleure amie me parle qu'elle est amoureuse de son sexfriend (si je suis sur ça intéressé quelqu'un d'ailleurs elle était en bon français ma phrase!)

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

En plus c'est ça quoi... elles disent toutes "oué mé gemerai tro avouar un amie gay, tvoi".

'fin, elles n'écrivent pas comme ça, mais bon.

Il y a un gay ou juste un mec qui fait semblant dans l'histoire ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi tiens :) Je viens vers vous, parce que y'a un truc que je comprends vraiment, vraiment, vraiment pas ...

 

Asus phonepad 6", Xperia ZU, le premier config correct prix aggressif, le second qualité sony et "prix" sony ^^ tout deux super interessant, ah ... non ... PAS DE FLASH ? MAIS POURQUOI ? ^^ Je voulais savoir si je suis le seul à trouver ça complètement d****** ( surtout que y'a la place d'en mettre un sur l'un comme sur l'autre sans soucis ! )

de fait vais surement m'acheter le alcatel one touch hero ! mais j'ai peur de jamais avoir la moindre MAJ ^^

 

 

EDIT : Et bien c'est mort ici en ce mercredi matin :) 

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mistral

Pour le phonepad je sais pas (peut être réduction des coûts )

Pour le zu c'est parce que c'est dur de mettre un flash dans du fulll verre sans le rendre plus fragile.

et que peu d'utilisateur de grosses phzblettes font des photos avec (d'ailleurs les flash mobile sont nul pour ça j'utilise jamais) mais y faut bien reconnaître que c'est pratique des fois...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la possibilité de faire des photos un minimum visible en soirée ou interieur, ca sert aussi surtout de lampe de poche :O ! puis, même si ton argument semble juste, quand je vois le nombre de smartphone avec dos en verre ayant un flash, ... ( iphone, dernier xperia ( Z et Z1 ), nexus ... ) je me poste toujours et vraiment la question ... Parce que si la personnes prend un phablette, en général elle as un pas un smartphone classique sur elle ( moi ce serais l'un ou l'autre en fonction des activités, etc ) et ... si j'ai envie de mémoriser la tronche du gusse qui c'est vomis dessus en fin de soirée, j'aimerais pouvoir le faire ... sans flash bah pas possible, ou alors si mais on vois vraiment rien ( vu la qualité des apn mobile ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'était impossible mais compliqué et le 4s est connu pour sa fragilité, la fragilité du verre arrière du n4 viendrait de là aussi.


et pourquoi pas un note 3? trop petit?

ou un umi cross (bon tél chinois 6,44" fullhd 4000mah mt6589T avec 2go de ram nfc otg port micro sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si j'ai envie de mémoriser la tronche du gusse qui c'est vomis dessus en fin de soirée, j'aimerais pouvoir le faire ... 

surtout si c'est toi....

 

et pour la lampe de poche il y a plein d'appli qui utilise l’écran en guise de lumière pour la lampe de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te connaissant pas encore plus que ça peux l'age joue ? tu es "jeune" ?, je comprends que avant un certains age on ne se lance pas dans des "aventure" comme cela seul, mais après ... L'aventure commence lorsque l'on se perd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh on fait un deal hein, la prochaine fois que tu as des opportunité comme celle-ci, ou tu ne peux aller que seul et donc n'iras pas, dit oui, puis je me fait passer pour toi ^_^ parce que je serais pas contre un peu de découverte et autre semblant d'aventure pour le moment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il y a toujours eu un bootloader ^^ mais maintenant ils les verrouillent.

M'enfin sur les Samsung c'est enfantin de revenir sur un ancien bootloader ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...