FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Premiere phrase : je prefere en noir. :) Deuxieme phrase : tu le fais expres ? :P envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 A mon avis non mais bon c'est apple envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 A votre avis c'est quoi le mieux entre un dophin et un poney ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Un panda ! envoyé depuis la lune par bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 un dauphin* ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Premiere phrase : je prefere en noir. :) Deuxieme phrase : tu le fais expres ? :P envoyé depuis la lune par bluetooth. Non c'est pas pour lancer un débat sans fin juste que un ami me le vend à ce prix là. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le Nexus 5 32GB Blanc est dispo sur le Play iPhone 4 32GB a 150€ sa vaut le coup? Ça doit bien valoir le coup vu les prix sur leboncoin (région bordelaise) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le dauphin vs poney c'était une allusion à un 3615 usul où il y a la guerre des consoles et qu'un gars intervient : brigade des débats non constructifs vous faite quoi là ? C'est comme se demander quel est le meilleur entre un dauphin et un poney... Et ils se battent pour savoir qui du dauphin ou du poney est le meilleur... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ça doit bien valoir le coup vu les prix sur leboncoin (région bordelaise) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Effectivement il est pas chère, merci :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je connaissais pas... je corrigeais juste la faute :p Sinon ouais ça m'a jamais passionnée les machins vs trucs. Débats stériles sans fin... -_- @Ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) J'attends août 2014 pour voir quel smartphone je vais choisir, je lacherais pas mon One de si tôt. Sauf si je fais migrer ma femme de B&You vers Bouygues et que je me chope un Note3 ou un Z1 :) Modifié 5 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le Nexus 5 32GB Blanc est dispo sur le Play Mais pas le noir, Grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Quand on a l'erreur de l'installation du kit quand on veut installer une apk, ça peut venir d'où ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ça peut être un fichier corrompu, ou une appli pas compatible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mais pas le noir, Grrrrr Moi je le trouve beau en blanc. J'ai pris l'habitude du One X Blanc derrière et noir à l'avant Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ça peut être un fichier corrompu, ou une appli pas compatible. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk parce que j'ai installé le launcher de Sony qui fonctionne très bien mais plusieurs personnes dont une personnes avec un s3 4g qui ont cette erreurEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Fabi : Tu aurais le lien pour que je test ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je t'envoie ça demain matin Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ok. Bon je vais me coucher bonne nuit Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonne nuit les gens Ps: ne piratez pas vos appli c'est mal car c'est illégal et que ça empêche les petits dev de Sony de vendre leur tel a 700 boules ;-) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Rien d'illégale, je parle juste du launcher de Sony Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu as un z1? Je ne pense pas que Sony fasse de l'open source donc c'est illégal moi je m'en bat les vous savez quoi mais frandroid risque toujours des problèmes juridiques avec ça surtout que Sony est un de leur partenaire... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (Lien interdit) en a fais un article et sa se trouve sur xda Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Fabi : Tu aurais le lien pour que je test ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 http://d-h.st/J9W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Merci Fabi :)Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4Ça va il est bien fait. J'aime bien mais sur mon tel j'ai un espace entre le dock et les raccourcis.@Ourson : Ce n'est pas illégal c'est juste une façon de tester l'interface Sony pour qu'une personne qui peu voir à quoi sa ressemble. Et si sa lui plaît, qui sais sa va peut être faire acheter un Sony a quelqu'un..Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 6 novembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.