Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me derrange pas je connais tout mes code wifi par coeur, et mes APN aussi. Ensuite les apps c'est pas un problème.

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Désolé pour les fautes.

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi...

Image IPB

Nan j'ai pas installé Android KitKat, mais le lanceur, et tout ce qui est nécessaire, et Google Now qui n'ai pas sencé marcher super bien sur mon portable, la il marche super bien (sauf la recherche vocale, bien évidemment.

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Pages illimité ?

Je suis déjà a 20 page (21 pour la page google now)

Image IPB

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple "lighting launcher" quasiment a l'infini!

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pierrox.lightning_launcher&hl=fr

Peut être, mais j'ai jamais aimer ce launcher d'appel, car il coupe a moitié l'écriture en dessous des apps sur mon phone.

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applus ne voient pas la taille d'écran c'est la résolution ou le format (16/10 ; 4/3)

Ce qui revient à la résolution...

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

C'est ce que j'appelle la taille de l'écran :P

C'est quoi votre style de musique ?

@Khalie: Ton "futur ex-appart" est finalement devenu ton "ex-appart" ? (Khalie, il se peut que je me trompe de personne XD)

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fais le tour de certains site, j'ai remarquer qu'une clef USB de 1To (1To = 1TeraOctet = 1000Go) coûte 1337 dollars... 1337 est un type d'hack sur une certaines console, ou les clef USB son beaucoup utilisé sur cette console pour les hack. 1337 dollars = 1024 euro.

Image IPB

Je reviens au 1024 euros qui ont une autre signification

Image IPB

Gibi = Gigabinaire

Tébi = Térabinaire.

Sur l'image on vois:

1 tébioctet (Tio) = 240 octets = 1 024 Gio = 1 099 511 627 776 octets

Hasard ?

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du punk breton ? je voudrais bien voir ça, mar pliche comme on dit là-bas.

Je vois bien la bigoud' trash avec la coiffe en charpie teintée en vert  :)

 

EDIT : moi c'est folk (celtique en particulier) et néo-folk progressif (Mike Oldfield, Enia...), "kraut-rock" progressif années 70 genre Kraftwerk, Tangerine Dream, Klaus Schulze et ses évolutions plus récentes : OMD et ... la house (trance en particulier). Si si  :) je suis un dingue de trance.

Mes incontournables des années 70-80 : Pink Floyd, Genesis, Yes

Bon, histoire de ne pas énumérer que des vieilleries, en variétés plus récentes : Mylène Farmer, Stromae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...