Andronymous Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oula j'ai raté quoi moi avec Lanig ? Rahul je veux la photo aussi, j'étais le sujet du lot quand même ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oula j'ai raté quoi moi avec Lanig ? Rahul je veux la photo aussi, j'étais le sujet du lot quand même ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app du ban à gogoEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oula j'ai raté quoi moi avec Lanig ? Rahul je veux la photo aussi, j'étais le sujet du lot quand même ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Ok je te l'ai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il vous a mis la fessée ??? Je verrais ça Barbara ^^ Par contre interdiction de partager avec Funk il faut le rendre jaloux ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Par contre interdiction de partager avec Funk il faut le rendre jaloux ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app Lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Er moi j'ai pas le droit à la dédicace ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il les a puni au piquet lol Er moi j'ai pas le droit à la dédicace ? :o Toi tu as pas voulu m'aider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai presque pleurer tellement j'ai pris cher Il les a puni au piquet lol Toi tu as pas voulu m'aider :p Boouuuh Haaaa mise à jour d'un theme lIve on direct. Et zou j'ajoute les textes bleus aosp. Je recompresse et je flashe. Oh oui j'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Lol l'homme qui avait un orgasme en faisant un thème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi j'ai le thème de Sense 5 et il me suffit largement lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Un plaisir solitaire comme un autre. Non ? :) Le thème DarkOne pour ma part , j'aime pas le blanc en fond. Et petite touche personnelle. Histoire que tout soit bleu à fond les ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ah oui celui la est un plaisir comme un autre lol. Moi c'est thème stock lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Par contre tu sais pas comment rendre le rectangle gris foncé transparent quand on a un message ou quand il y a le lecteur de musique sur l'écran de verrouillage? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 27 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ça doit pas bien être dur à faire. Le seul thème que j'ai fait integralement n'a jamais vraiment aboutie. Restée en bêta. C'était sur la Galaxy Note 10.1 Voilà le topic tiens >>> https://forum.frandroid.com/topic/140810-theme-blue-note-test-v1-n8000-a-labandon/#entry2697026 Modifié 27 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai regardé dans les tweak de la ViperX mais rien trouvé Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai regardé dans les tweak de la ViperX mais rien trouvé Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Je vais me pencher sur le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Je vais me pencher sur le sujet :)Merci :)Bon moi je vais au lit. Bonne nuit tout le monde. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 27 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonne nuit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Lannig: ça se dit "c'est le fêtes" ? Moi je dirais plutôt "ce sont les fêtes" non? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Comment qu''il cherche celui là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Yes. Bon je taquines hein :) Merci :) Bon moi je vais au lit. Bonne nuit tout le monde. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Tu le veux totalement transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bah je demande juste, tout le monde me dis c'est le fêtes je pige pas trop Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ha bah non c'est pas trop cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Waouh les insomniaques ! Lol moi me suis endormie mon n5 sur moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.