sian391 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est bien si c'est sur. Car moi mon n4 c'est souvent sous et la je me lève en panique pour voir si le dos et l'écran est pas cassé ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ça m'arrive de retrouver mon One collé dans le dos le matin lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour tout le monde Yes. Bon je taquines hein :) Tu le veux totalement transparent ? Oui complètement transparentEnvoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je regarderais ce soir ^^ Je te ferais un zip aux petits oignons à flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 D'accord merci Punka :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Alors Punka, pas trop le casque à pointe ce matin ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Non nickel toujours opérationnel. Je suis un spartiate les lendemains de cuites lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Non nickel toujours opérationnel. Je suis un spartiate les lendemains de cuites lol La même et je remets ça dans 10 minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bon sinon voici la voiture que j'utilise quand il pleut fort ou quand il y a pas celle de mon père ou de mon frère :p C'est pas un foudre de guerre mais 1.2i 45cv pour environ 800Kilo sans toute les options électrique y a moyen de se faire plaisir :ph34r: :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Les MTV Bet Hip Hop Awards ça a quand même plus de gu***** que les NRJ Music Awards. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut tout le monde :) Je viens d'installer MIUI sur mon Liquid E2 et bah ça claque sévère ! :D Ça m'avait manqué de pas bidouillé n’empêche ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est une bonne addiction ! Moi je rentre d'une soirée bien arrosée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Et comment tu te sens ? Lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 MDR ça se dit pas lol... ça se vit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Lol, Pour sa je doit aller voir mon ami portugais il a tout chez lui mdr Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il habite où ton ami ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il habite dans le 95 comme moi lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Okay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai vécu dans le 95 tiens. Franconville, Pontoise et Saint Leu la Forêt. Ça te parle rahul ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi toujours dans le 90 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai vécu dans le 95 tiens. Franconville, Pontoise et Saint Leu la Forêt. Ça te parle rahul ? =) Oui les 2 premiers mais pas l'autre. Moi je suis à Villiers-le-Bel depuis 2001/2002 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Impossible de dormir :( Sent from my HTC One using Forum mobile app 4h30 toujours pas endormi :'( Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi à 2h30 mais j'étais crevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 @andro les insomnies je connais et c'est vrai que c'est assez horrible. Encore plus mieux si c'est dans une chambre d'Internat de 9m carré ) envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Moi vers 3h mais avec la tempête et la pluie j'ai pas réussi à trouver sommeil. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 28 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.