Aller au contenu

[ROM] MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE (07/12/2013)


Recommended Posts

miui_logo.png

Désolé pour le French'm utilisant Google Translator

 

Bonjour à tous, J'ai essayé de créer un port de MIUI V5 mediatek d'un autre appareil, et voilà le résultat:

 

- Basé sur Jelly Bean 4.2.1
- MIUI Version:
+ 3.10.12
+ 3.10.26
+ 3.11.9
+ 3.12.7
- Prise en charge complète de la double sim
- Rapide, stable et fluide
- Début d'arrêt prolongé
- Un peu de demandes chinoises éliminé
- Caméra MIUI fonctionne
- Présent est le clavier PSBA, le XPERIA clavier
- AGPS et l'OEB FIXATI
- Luminosité automatique optimisée
- VIPER4ANDROID inclus
- Etc ...
 
MULTILINGUE! plein française!
 
BUGS:
- Les paramètres APN sont buggés
- Ne fonctionne pas l'enregistrement de la radio FM
- Faible volume, car il n'ya pas de logiciel capable de gérer dts
 
si vous en trouvez merci de me le dire.
 
Changelog 27.10.2013:
- Ajout de la caméra stock
- Correction de bug APN
- Mise à jour vers la version 3.10.26 MIUI
- Mis à jour à la dernière version playstore
- Suppression Viper4Android, parce que je suis à la recherche d'un moyen de gérer les DTS, ou au moins d'avoir le plus grand volume
- Amélioration de la traduction italienne d'un cheveu
- Suppression blackmart parce que j'ai oublié de le remettre avant de charger la rom (désolé: D)
- Bootlogo personnalisé ale2italia
- Ajout des outils de WSM d'applications exploitant le cadre Xposed permet:
 
L'ajustement automatique de pages web, il n'y aura pas besoin de faire défiler tandis que nous lisons
 
Le capitaine des pistes audio via les touches de volume lorsque le téléphone est verrouillé
 
Et d'autres options supplémentaires que je n'ai pas essayé donc je ne peux pas dire si elles travaillent
 
Changelog 15/11/2013:
- Mise à jour vers la version 3.11.9 MIUI
- Langue française complet
- Remettre viper4android
- Des outils de WSM il est, je n'ai pas eu le temps de l'ajouter, vous pouvez toujours l'installer manuellement
 
Changelog 07/12/2013:
- Mise à jour vers la version 3.12.7 MIUI
- Remettre WSM TOOLS
- y compris la correction pour le lecteur vidéo
 
Screenshots: http://imgur.com/a/oIN6D
Download link: http://d-h.st/0Ro
 
Comment l'installer ?
 
1 . Télécharger la rom 
 
2 . Mettre le fichier sur la carte SD
 

3 . Booter sur le CWM Recovery

4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 

5 . Faire un wipe Data/Factory Reset

6. Flasher la ROM

7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...)

 

Lorsque vous désinstallez le logo de boot rom "Acer Liquid E2 Italie" reste, flash ce paquet pour revenir au logo de démarrage d'origine acer

Modifié par DadoXD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'elle est traduite avec morelocale 2 c'est tout...

 

Je ne sais pas comment remplir les autres langues que j'utilise en italien, les langues étaient si déjà avant le portage, MoreLocale je l'ai ajouté à l'amélioration des traductions, mais probablement que je vais l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cette rom, elle est vraiment superbe: fluide, stable, plein de fonctionnalités. il lui manque juste deux choses:

-l'application photo d'origine avec la fonction ZSD

-et le DTS qui est remplacer par viper

 

y a t'il un moyen de remettre ces deux fonctionnalités ? 

sinon merci pour le portage bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cette rom, elle est vraiment superbe: fluide, stable, plein de fonctionnalités. il lui manque juste deux choses:

-l'application photo d'origine avec la fonction ZSD

-et le DTS qui est remplacer par viper

 

y a t'il un moyen de remettre ces deux fonctionnalités ? 

sinon merci pour le portage bravo

Bonjour, la caméra peut insérer dans la prochaine version, pour dts je dois travailler sur car je ne sais pas comment faire ramener le stock au à MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point gênant : lorsqu'on télécharge une appli depuis le play store il propose de télécharger uniquement en wifi (pas en 3G). Même si on décoche la case "wifi only" il continue de chercher un réseau wifi...

 

--> je ne suis pas arrivé à télécharger en 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point gênant : lorsqu'on télécharge une appli depuis le play store il propose de télécharger uniquement en wifi (pas en 3G). Même si on décoche la case "wifi only" il continue de chercher un réseau wifi...

 

--> je ne suis pas arrivé à télécharger en 3G...

Bonjour, ce n'est pas un bug, c'est un choix de MIUI, vous devez aller dans les "Téléchargements" dans les paramètres et sélectionnez l'option "limite de téléchargement" à 20 megs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée brièvement ce matin. 

Oui, elle est en français, bien qu'elle commence en russe.  Assez déconcertant ce graphisme enfantin/manga/kawaï, mais surtout rien est comme avant, faudrait du temps pour tester tout ça, et j'en ai pas trop - du temps - ce matin. 

... quand on appuie sur vol et marche ça démarre sur un mode recovery en chinois.  Je vire et remets la batterie, redemarre sur la rom, installe le wifi et mon compte google, puis mobile uncle pour flasher ce bon vieux CMW 6.0.3.5, ouf !

Et il reste encore le splashscreen Acer liquid e2 Italia  et le recovery chinois ! Une vraie galère en fin de compte.

Grazie mille !

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour OLA .Je ne m'aventurerai certainement pas la tester ni de l'installer(splashscreen collant).

(un peu énervé, mais je reste correct)...comment ça s'enlève un splashscreen collant ???

DadoXD, tu nous explique ça presto, por favor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un peu énervé, mais je reste correct)...comment ça s'enlève un splashscreen collant ???

DadoXD, tu nous explique ça presto, por favor ?

 

original logo, flash in recovery https://www.dropbox.com/s/0a6q1g1jtqvadg0/original%20logo.zip

Testée brièvement ce matin. 

Oui, elle est en français, bien qu'elle commence en russe.  Assez déconcertant ce graphisme enfantin/manga/kawaï, mais surtout rien est comme avant, faudrait du temps pour tester tout ça, et j'en ai pas trop - du temps - ce matin. 

... quand on appuie sur vol et marche ça démarre sur un mode recovery en chinois.  Je vire et remets la batterie, redemarre sur la rom, installe le wifi et mon compte google, puis mobile uncle pour flasher ce bon vieux CMW 6.0.3.5, ouf !

Et il reste encore le splashscreen Acer liquid e2 Italia  et le recovery chinois ! Une vraie galère en fin de compte.

Grazie mille !

 

Je n'ai pas eu ces problèmes, la ROM est en russe au début parce que c'est un port d'un forum russe, je n'ai pas pu tester la langue française que je suis italien et je me sers de la Rom en italien
 
En tout cas, la question des langues a toujours été le principal défaut de MIUI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne suis plus énervé, c'est une bonne expérience, merci.

 

je me demande ce qu'apporte ce genre de rom par rapport à la stock, ou à l'Androlum que j'ai adoptée et qui offre déjà beaucoup de possibilités.

 

Je ne suis pas sûr que la question des langues soit le principal défaut.  Je réaffirme que le design et le changement d'organisation de cette rom sont très déconcertants et plairont aux aventuriers (mais pas aux autres).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...