Rahul94 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ouais, c'est la 1ère fois qu'il me fait se coup la depuis que je lai réparé Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Il avait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Après c'est peut être un simple bug.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Il avait quoi ? C'est marqué plus haut ^^ Après c'est peut être un simple bug.. Envoyé par M4TRIX G4MER Je pense aussi que c'est un beug Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 J'espère pour toi :/.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Non c'est juste un Samsung c'est normal. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 J'ai un Samsung il ne m'as jamais fais ça --' Je te rassure.. Jette ton HTC au sol.. Reprend le.. Il y a des chance qu'il bug.. Pourtant c'est pas un Samsung. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 C'est marqué plus haut ^^ Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 avant la reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 J'ai un Samsung il ne m'as jamais fais ça --' Je te rassure.. Jette ton HTC au sol.. Reprend le.. Il y a des chance qu'il bug.. Pourtant c'est pas un Samsung. Envoyé par M4TRIX G4MER C'est fait et il ne bug pas :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Jeter ne veux pas dire laissé tomber ;).. J'ai modifié [encore] ma photo de profil, vous en pensez quoi: L'original: La n°1: La n°2: Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 la n2 es mieu vous le trouver coment mon premier tuto https://forum.frandroid.com/topic/186556-tuto-rooter-galaxy-s4-active/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Quelques petites fautes XD.. Mais sinon ça à l'air bien x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Le soleil est là ! Profitons - en ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Aller debout, faut aller voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Aller debout, faut aller voter Je suis pas français donc pas de vote ! Je me demande si c'est pas mieux hihi Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 avant la reparation Non après, je pouvais pas l'utiliser avant la réparation Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pour la première fois depuis longtemps (même quand j'étais expatrié je faisais plus de 50km pour aller voter à l'ambassade) je n'irai pas voter. Pas tant que le bulletin blanc ne sera pas comptabilisé comme tel, ce qui n'est pas encore le cas pour cette élection. Parce que c'est bien le seul bulletin que j'aurais envie de mettre dans l'enveloppe en ce moment et vu le choix proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Aller debout, faut aller voter Merci pour cette piqûre de rappel ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Aller debout, faut aller voter Salut. Je ne sais plus où j'ai mis ma carte u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pas besoin de carte électorale la CNI ou le passeport fait l'affaire. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Exception pour les communes de moins de 1000 habitants. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Qu'est-ce qui est une exception ? de ne pas avoir sa carte d'électeur ? c'est faux. C'est partout. C'est la pièce d'identité qui n'est pas obligatoire : http://www.courrierdesmaires.fr/32618/la-piece-didentite-nest-plus-obligatoire-pour-voter-dans-les-communes-de-moins-de-1000-habitants/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 C'est la CNI bien entendu ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Et hop forfait collaborateur résilié !!! Bye bye data illimitée :o En tout cas, carte sim b&you achetée hier à 16h, activée sur le site à 17h, ligne active à 18h30. Rapide et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.