Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Et hop forfait collaborateur résilié !!!

Bye bye data illimitée :o

En tout cas, carte sim b&you achetée hier à 16h,

activée sur le site à 17h,

ligne active à 18h30.

Rapide et efficace.

Sérieux ? C'est moche. Chez SFR il y a des forfaits anciens collaborateurs, pas besoin de toujours y travailler.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Salut :D..

C'est bien d'être ados.. Tu te lève pas en te disant:

"Bon.. Je vais voter pour qui ?" XD

Envoyé par M4TRIX G4MER

Je ne sais même pas pour qui voter, alors je ne risque pas de me prendre la tête en me levant ^_^ Modifié par Petit Papa Noël

Tu n'es pas rancunier, Punka. Tu restes fidèle à ton ancien employeur en tant que client :)

Marrant, je crois que dans ce genre de situation moi j'aurais souscrit n'importe ou mais pas chez eux !

Un électeur qui ne se rend pas aux urnes peut se voir infliger une amende de 25 à 50 €, et jusqu'à 125 € en cas de récidive. Si l’électeur ne se présente pas à 4 reprises dans un délai de 15 années, il sera rayé des listes électorales pour 10 ans.

• Like 1

Tu n'es pas rancunier, Punka. Tu restes fidèle à ton ancien employeur en tant que client :)

Marrant, je crois que dans ce genre de situation moi j'aurais souscrit n'importe ou mais pas chez eux !

C'était le méthode la plus rapide pour ouvrir une ligne en étant sûr du réseau... 

Je vais peut être tester Sosh.

Pour l'instant j'attends la sortie du nouveau HTC...

• Like 1

Obliger à aller voter c'est à mon sens contre productif et anti démocratique : libre de voter ou pas !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Exactement, c'est abusé !

De quel droit ils font ça ?

Ça devrait être interdit.

Puis les Belges ne peuvent pas se révolter ?

Modifié par Petit Papa Noël

Vous ne trouvez pas que cela a déjà été assez le bronx en Belgique, avec ces mois (années ?) sans gouvernement, avec ce pays constamment au bord de l'éclatement en deux ? lâchez-leur la grappe, surtout sur quelque chose qui ne vaut pas vraiment une révolution, ni même une révolte...

De toutes façons c'est leur pays, ce sont leurs lois qu'ils ont votées. Alors "ça devait être interdit", "c'est abusé" c'est vraiment à côté de la plaque.

Si le  vote blanc était comptabilisé, alors je serais tout à fait pour rendre le vote obligatoire en France. Cela rappellerait un peu l'importance de ce pourquoi pas mal de gens sont morts : la démocratie.

Tiens, rien que pour cela vous m'avez décidé, je vais aller voter. Aucun bulletin dans l'enveloppe.

• Like 1

Tiens, rien que pour cela vous m'avez décidé, je vais aller voter. Aucun bulletin dans l'enveloppe.

J'ai voulu faire ça aussi, mais avec les listes communautaires, les bulletins sont au format A4... Du coup, ça se voit si tu met rien.

J'ai mis 2 listes dans l'enveloppe mais avec du mal  ^_^

Vous ne trouvez pas que cela a déjà été assez le bronx en Belgique, avec ces mois (années ?) sans gouvernement, avec ce pays constamment au bord de l'éclatement en deux ? lâchez-leur la grappe, surtout sur quelque chose qui ne vaut pas vraiment une révolution, ni même une révolte...

De toutes façons c'est leur pays, ce sont leurs lois qu'ils ont votées. Alors "ça devait être interdit", "c'est abusé" c'est vraiment à côté de la plaque.

Si le vote blanc était comptabilisé, alors je serais tout à fait pour rendre le vote obligatoire en France. Cela rappellerait un peu l'importance de ce pourquoi pas mal de gens sont morts : la démocratie.

Bien joué Lannig

J'ai voulu faire ça aussi, mais avec les listes communautaires, les bulletins sont au format A4... Du coup, ça se voit si tu met rien.

J'ai mis 2 listes dans l'enveloppe mais avec du mal ^_^

Tu pouvais faire des dessins sur le papier ou le déchirer.

Bon.. signature mise à jour.. quelques GROS problème que je vais réglé.

Edit: Le week-end prochain je la refais, la j'ai pas trop le temps... et la semaine je suis à l'internat :P

Modifié par M4TRIX G4MER

Voilà le petit screen de la batterie meme si il a bug tout seule, je trouve que cest pas mal à voir quand je l'utiliserai au quotidien

ve2e3ymy.jpg

Ben des fois j'ai des bonne occasion à réparer un téléphone cassé du coup quand j'en ai l'occasion je l'achète, mais faut les sous aussi

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...