Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Fabi, évite de faire de la gonflette à proximité de ton bel aquarium, voilà comment ça se finit :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 ahahah!! maman! maman! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 @ Fabi, le chat veille sur son garde manger ^_^ Il fait chaud au dessus Fabi, évite de faire de la gonflette à proximité de ton bel aquarium, voilà comment ça se finit :) Je n'en ai jamais fait ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 @lannig: mais avec moi c'est tout les jours! ^^ Sinon aujourd'hui j'étais en joker, c'était le carnaval (décalé à cause d'un mort dans l'autre établissement =( ) Et tout le monde à adoré mon costume et l'a trouvé très réaliste (et par conséquent flippant) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Vous en pensez quoi de cet HTC One M8 ? Modifié 25 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Vous en pensez quoi de cet HTC One M8 ? J'attends son prix, j'espere qu'il sera aux alentours des 600 euros pour juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Vous en pensez quoi de cet HTC One M8 ? Y'a un truc qui me gène au niveau du logo HTC... Sur le M7, avec les boutons sensitif back/home, c'est cohérent et utiles et on profite pleinement de l'écran. Sur le M8, on a 2 vides de chaque coté du logo, c'est moche. Et les softkeys, mauvaise idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'attends son prix, j'espere qu'il sera aux alentours des 600 euros pour juillet :) Tu l'aimes bien alors ? Même au niveau du design ? Pour le logo, tout le monde est d'accord. Pour les softkey, c'est mitigé, certes ça bouffe un peu d'espace sur l'écran mais ça peut permettre de réduire l'espace du mobile, après les applications commencent à faire en sortent que ces softkeys disparaissent/cachent durant leur utilisations, ce qui est bien je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Y'a un truc qui me gène au niveau du logo HTC... Sur le M7, avec les boutons sensitif back/home, c'est cohérent et utiles et on profite pleinement de l'écran. Sur le M8, on a 2 vides de chaque coté du logo, c'est moche. Et les softkeys, mauvaise idée... Softkeys? Qu'est ce? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Les softkeys sont les touches qui sont incrustées dans l'écran. Nexus et Sony, par exmeple http://gadgetguruhd.com/wp-content/uploads/2013/10/Nexus-5.png Modifié 25 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Dans ce cas, fallait virer la bande avec le logo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Les softkeys sont les touches qui sont incrustées dans l'écran. Nexus et Sony, par exmeple http://gadgetguruhd.com/wp-content/uploads/2013/10/Nexus-5.png Ha ok :) Tu l'aimes bien alors ? Même au niveau du design ? Pour le logo, tout le monde est d'accord. Pour les softkey, c'est mitigé, certes ça bouffe un peu d'espace sur l'écran mais ça peut permettre de réduire l'espace du mobile, après les applications commencent à faire en sortent que ces softkeys disparaissent/cachent durant leur utilisations, ce qui est bien je trouve :) Oui :) J'attends des comparatifs avec le Z2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) le softkey c'est se qui ne ma pas fait reprendre un nexus apres mon nexus4. C'est le truc que j'ai toujours trouvé débile. Ont n'a un belle ecran que l'ont ne peux pas exploiter a 100%. Sauf si ont le hide. Et beaucoup de constructeurs l'utilise Lg,htc,wiko etc... Modifié 25 mars 2014 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Et qui ne les a pas remplacer par le "Control Pie"... J'ai acheté le M7 en partie pour les boutons sensitifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 A quoi sa sert un écran tactile si on a plein de boutons autour? En custom on peut les faire disparaître A tout moment, et les futures versions d'Android feront sûrement ça en stock. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Dans ce cas, fallait virer la bande avec le logo... C'est également ce que dit tout le monde, c'est complètement incohérent. Ha ok :) Oui :) J'attends des comparatifs avec le Z2 :) J'attends plus du test du Z2 que du One, ce Z2 m'a plus attiré que le One :) Je viens de voir ces 2 petits tests du Z2 par rapport à son écran et au son. https://forum.frandroid.com/topic/184111-les-test-du-xperia-z2/page-2#entry2968400 Edit: Voilà le test du HTC One M8 :) http://www.w3sh.com/2014/03/25/test-nouveau-htc-one-m8/ Modifié 25 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 +1 deLiRz, pour moi c'est carton rouge sur un smartphone. Tous les miens ont de vraies touches tactiles. Y compris mon bon vieux Wiko Cink Slim. C'est un des points qui m'ont décidé pour l'Acer Liquid E2 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bon je vais attendre un lg ou un note 4 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pas conquis par le Z2 ou m8 donc?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Hello les amis! Un petit bonjour de Séoul! Ici, c'est Samsung land avec un peu de LG et très peu de pomme! :P J'ai pu tester le S5 et la Gear Fit, très sympas! La Note Pro 12.2 est impressionnante aussi! Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est vrai que pour te déplacer tu es obligé de faire le Gangnam Style tout le temps ? Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Voila l'autonomie du One X utilisé de 7h20 jusqu’à maintenant et celle du note 2 que je n'ai pas utilisé aujourd'hui mais beaucoup hier (Jouer a GTA) Après c'est sur que le One X comparé au Note 2 n'a rien avoir mais c'était juste pour voir la différence :P Modifié 26 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Tu a fini de le reparer ton note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Vive les journées de fou qu'on se tape en ce moment, partit de chez moi à 7h20, je viens à peine de rentrer, et c'est comme ça depuis. D'une semaine xD je veut dormir (et la fin des exams) ! X) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Tu a fini de le reparer ton note Non il me manque une pièce je devrais la recevoir d'ici quelques jours ;) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.