iDaDeTv83 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir ! Quelqu'un sais ce que c'est ? La dernière option .. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Sa veux dire "Chambre des secrets" mais je vois pas à quoi elle doit servir moi j'ai pas cette option dans le mien. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Sûrement des tweaks ou des paramètres développeurs sur une rom custom Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Justement, elle n'était pas affiché a la base.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Jai casse la vitre de mon s3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Après l'avoir mis en vente? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Oui ce matin a 10h je sais pas si je le repare ou le vends comme sa Modifié 27 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Perso si tu le répare achète "LCD + Vitre sur chassis" La vitre seul tu vas galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Ok je vais le vendre comme sa alors Modifié 27 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Tu peux pas essayer de faire un retour SAV avec Samsung ou ton opérateur (si tu l'as acheté chez lui) ? Modifié 27 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Non acheter sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut a vous, Je vous expose mon soucis : Mon micro principale ne fonctionne pas a cause d'un composant manquant sur la carte mère. Le micro d'ambiance lui fonctionne sans soucis. Ma question est donc la suivante : Existe-t-il un moyen d'inverser les 2 micros pour que le micro d'ambiance fasse micro principale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 HTC One M8 en poche :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut les droids J'ai un problème avec la dernière maj de YouTube sur mon N4, toutes les adresses des vidéos sont en .be, avec enooormement de "contenu non diffusable dans votre pays"... Si je vire la maj tout roule. Bon c'est relou car je suis en maj auto. On est condamné a du .be ou c'est chez moi que ça déraille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 HTC One M8 en poche :D Déjà ?! o_O C'est rapide. Tu nous fera un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) La prise en main est au top du top. Je vais tester plein de choses et je ferais un retour par la suite Modifié 28 mars 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Sérieux tu l'a déjà !!!!!!!! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Je dois dire que je suis vert de jalousie ... S'il à bien baissé d'ici la fin de l'année et que le LG G3 n'est pas meilleur, je l'acheterais sûrement d'occasion, ou peut être cet été si je travail :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 28 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonjour, pour savoir si FRandroid marche chez vous sur PC avec chrome? chez moi c'est une catastrophe ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Chez moi ça fonctionne, et avec un autre navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Moi j'aimerais vraiment avoir ton avis sur l'appareil photo car c'est le point le plus important selon moi :) Et d'après plusieurs tests il est pas génial :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) @, avec un autre...je peux pas :) mais tu dois sûrement avoir raison, merci :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 En mode Sense 6. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 En mode Sense 6. Sent from my HTC One using Forum mobile app Et moi donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 :p Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.