evowizz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai fais exprès de mettre des fautes xD [Elle est valide cette excuse ? :P] Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai recu mon bulletin :D J'ai donc fait ma moyenne (dans mon école différemment..) J'obtiens 70 % en éducation physique 47 % en francais 70 % en géographie 56 % en Histoire 52 % en néerlandais 66 % en Anglais 58 % en Math 66 % en Religion 56 % en Sciences 86 % en Oral Ce qui me fait une moyenne de 13 sur 20 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Meilleur en néerlandais qu'en français ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 D'habitude en Français j'ai 60-70 % mais la prof nous bombarde d'interro, je n'ai pas su suivre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 tu as plus, moins, ou autant d'heure de flamand par rapport à l'anglais (une langue civilisée^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai 4 heures d'anglais, 4 heures de néerlandais et 5 heures de français :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pffiouu, j'me suis promis de lire ce blabla...au bout de 2546 pages en 47h32min temps record me voici à l'arrivée :D Bonjour à tous, au fait :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pffiouu, j'me suis promis de lire ce blabla...au bout de 2546 pages en 47h32min temps record me voici à l'arrivée :D Bonjour à tous, au fait :) Tu es fou :D Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pffiouu, j'me suis promis de lire ce blabla...au bout de 2546 pages en 47h32min temps record me voici à l'arrivée :D Bonjour à tous, au fait :) Y en a qui on du courage Mdr Comment va ? :p Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pffiouu, j'me suis promis de lire ce blabla...au bout de 2546 pages en 47h32min temps record me voici à l'arrivée :D Bonjour à tous, au fait :) Salutations, quel courage d'avoir lu toutes les pages :O Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai fais exprès de mettre des fautes xD [Elle est valide cette excuse ? :P] Envoyé par M4TRIX G4MER Oui et là aussi tu as faiT exprès d'en faire une. :P Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Ajax: respect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est officiel, nous avons un masochiste que le forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Ahaha, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il s'agissait ici d'un calembour de bas étage :P *ok je sors* ^^ Y en a qui on du courage MdrComment va ? :PEnvoyé depuis un futur antérieur Merci Bah super écoute et toi? :D Envoyé depuis un passé lointain Modifié 18 avril 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Blabla Blabla... :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est officiel, nous avons un masochiste que le forum :-) Oops je suis grillé vite fait :P tant qu'on y est, si jamais vous aviez une réponse à ce topic, je vous en serai trèès reconnaissant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 déjà fait ^^ @niph tu as quoi contre les masochistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Oui et là aussi tu as faiT exprès d'en faire une. :P Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Ajax: respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 euh...non ^^ C'est bien fait et non pas fais. C'est le verbe avoir que tu conjugues, le verbe faire est au participe passé, donc avec un t à la fin, et ce pour toutes les personnes. ai fait. as fait. a fait. avons fait. avez fait. ont fait. ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'était pour voir si vous suiviez (la pire excuse d'un prof..) xD Envoyé par M4TRIX G4MER 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 déjà fait ^^ @niph tu as quoi contre les masochistes? Mais rien, on vient justement de faire connaissance. : xD (vous avez dit flood?) Bref, j'ai 16 ans -17 demain- et je suis d'à côté de Paris. Je lis tous les articles de la rédac' que je salue au passage depuis un bon bout de temps; et pis j'ai fini par m'inscrire sur le forum (que je suivais un peu également) Sinon, je ne suis pas masochiste hein :P et je n'ai pas lu tout le blabla^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Assume ☺ Ajax sait tout de nous maintenant. ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu parle a moi ? :o.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Mais non Matrixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'espère qu'il sait pas que j'ai une application de boules sur mon portable :O Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 WTF? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.