Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon bah ma nouvelle CG est morte ... J'EN AI MARRE DE CE PC DE m**** QUI FAIT TOUT CRAMER !!! C'qui me gave c'est qu'hier tout allait bien. Et la ce matin en l'allument, plus d'affichage ... J'vais la renvoyer chez LDLC pour la faire changer et je changeras d'Alim avant de la remonter ...

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomnie quand tu nous tiens...

Taz j'aime tes fautes ☺

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

je vous em**** avec mes fautes, au vue des erreur que certain font, je n’écris pas sa quand il faut mettre ça..ou d'autre ineptie que j'ai déjà vue.....je le sais que je ne suis pas parfait en orthographe ou grammaire, alors vos commentaires sur mes fautes vous vous les gardez....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ce genre de remarque de plus en plus rarement, puisque hélas le massacre linguistique et l'illettrisme sont ici la norme. J'ai donc renoncé. Ceci dit quand je vois l'hôpital se foutre de la charité, j'ai quand même du mal à ne pas y aller d'une petite vanne pas bien méchante. Ca détend... parce croyez-le ou pas je m'en tamponne le coquillard, lire à longueur de journée des messages avec une faute tous les 2 mots c'est aussi extrêmement pénible. Ou casse-burnes si tu préfères. Ça ne s'explique pas, c'est comme ça, voila. Question de génération, d'éducation, de caractère, un peu tout ça je suppose.

--Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis ok sur les messages en langage SMS, c'est super énervant de lire ça, mais tout le monde n'est pas parfait. Je suis aussi d'accord que l'orthographe c'est primordial, mais une faute par ici ou par là, c'est pas non plus la mort et la damnation pour le fauteur. Je suis encore d'accord sur le fait qu'une blagounette ça tue pas, mais des blagounettes dans ce genre, y'en a trop eu ... (Je sais aussi que je fais des fautes, mais j'essaye au maximum de minimiser)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut quand même être sacrément atteint pour écrire "sa" au lieu de "ça"

Pas forcément, ils écrivent phonétiquement sans se prendre la tête en se disant si c'est la bonne orthographe ou pas.

Ou alors c'est de la dyslexie.

Après c'est sûr que tout le monde n'est pas parfait comme moi avec l'orthographe de la conjugaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, ils écrivent phonétiquement sans se prendre la tête en se disant si c'est la bonne orthographe ou pas.

Ou alors c'est de la dyslexie.

 

Oui enfin, elle a bon dos la dyslexie hein... Je veux bien que certaines personnes aient des problèmes pour écrire mais si elles ne font pas d'efforts, ce sera de pire en pire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taz: Faut se détendre hein?.. Lannig a tout dit...

 

On m'a toujours appris que mon écriture reflétait le respect que j'ai pour mon interlocuteur et vice versa. Ce n'est pas une vérité universelle mais c'est ma philosophie.

 

Je préfère faire un effort bien qu'on soit dans un forum pour moi ce n'est pas un prétexte pour mal écrire et autant donner l'exemple aux plus jeunes d'entre nous (je n'ai même pas trente ans hein et je fais quand même l'effort).

 

Ce n'est pas pour autant que je fais des remarques sur l'orthographe de chacun tous les jours que dieu fait..

 

Ici c'est la section Blabla on se détend on se charrie ou on s'envoie des pics sympatiques! le tout dans la joie et la bonne humeur. Alors détends toi du sphincter et repasse nous voir. :)

Modifié par AdamL
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...