fabidesca Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Aller ça ressemble fort à l'anglais là :p Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 1 avril 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ouais surtout le "we" Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 ça ressemble plus a l'Allemand qu'a l'Anglais... Hier sprechen wir Niederlandisch, warum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 I hate the rer b while Le quiero en la misma tiempo... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Javais posté une video ou le mec a fini le challenge google pokemon. Vu que le sujet du blabla du moment était pokemon. Jonathan tu joue toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Insomnie quand tu nous tiens... Taz j'aime tes fautes ☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Effectivement on a pas vu ta vidéo. Oui je joue toujours et toi ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Plus trop j'ai repris les travaux dans ma maison . Depuis que j'ai la ps4 j'ai du y jouer moins de 15 fois depuis janvier. :-( ★★ Mi3 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bon bah ma nouvelle CG est morte ... J'EN AI MARRE DE CE PC DE m**** QUI FAIT TOUT CRAMER !!! C'qui me gave c'est qu'hier tout allait bien. Et la ce matin en l'allument, plus d'affichage ... J'vais la renvoyer chez LDLC pour la faire changer et je changeras d'Alim avant de la remonter ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 2 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Plus trop j'ai repris les travaux dans ma maison . Depuis que j'ai la ps4 j'ai du y jouer moins de 15 fois depuis janvier. :-( ★★ Mi3 ★★ C'est pour ça que je te voyais plus ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui :-( ★★ Mi3 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Insomnie quand tu nous tiens... Taz j'aime tes fautes ☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk je vous em**** avec mes fautes, au vue des erreur que certain font, je n’écris pas sa quand il faut mettre ça..ou d'autre ineptie que j'ai déjà vue.....je le sais que je ne suis pas parfait en orthographe ou grammaire, alors vos commentaires sur mes fautes vous vous les gardez.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Cette remarque n'était pas méchante Taz :) Mais ceci dit les remarques sur les fautes, faut l'avouer, ça devient casse burnes. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je fais ce genre de remarque de plus en plus rarement, puisque hélas le massacre linguistique et l'illettrisme sont ici la norme. J'ai donc renoncé. Ceci dit quand je vois l'hôpital se foutre de la charité, j'ai quand même du mal à ne pas y aller d'une petite vanne pas bien méchante. Ca détend... parce croyez-le ou pas je m'en tamponne le coquillard, lire à longueur de journée des messages avec une faute tous les 2 mots c'est aussi extrêmement pénible. Ou casse-burnes si tu préfères. Ça ne s'explique pas, c'est comme ça, voila. Question de génération, d'éducation, de caractère, un peu tout ça je suppose. --Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui, je suis ok sur les messages en langage SMS, c'est super énervant de lire ça, mais tout le monde n'est pas parfait. Je suis aussi d'accord que l'orthographe c'est primordial, mais une faute par ici ou par là, c'est pas non plus la mort et la damnation pour le fauteur. Je suis encore d'accord sur le fait qu'une blagounette ça tue pas, mais des blagounettes dans ce genre, y'en a trop eu ... (Je sais aussi que je fais des fautes, mais j'essaye au maximum de minimiser) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Enfin faut quand même être sacrément atteint pour écrire "sa" au lieu de "ça" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Enfin faut quand même être sacrément atteint pour écrire "sa" au lieu de "ça" Pas forcément, ils écrivent phonétiquement sans se prendre la tête en se disant si c'est la bonne orthographe ou pas. Ou alors c'est de la dyslexie. Après c'est sûr que tout le monde n'est pas parfait comme moi avec l'orthographe de la conjugaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Holala quesque vous en avez avec l'orthographe :p Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 2 avril 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) N'embétez pas taz ^_^ *************************** Pour ceux qui s'embétent,zieutez la keynote WP......... http://live.theverge.com/microsoft-build-2014-live-blog/ Modifié 2 avril 2014 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pas forcément, ils écrivent phonétiquement sans se prendre la tête en se disant si c'est la bonne orthographe ou pas. Ou alors c'est de la dyslexie. Oui enfin, elle a bon dos la dyslexie hein... Je veux bien que certaines personnes aient des problèmes pour écrire mais si elles ne font pas d'efforts, ce sera de pire en pire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 @ tu en penses quoi de la prise en main du HTC One comparé au HTC One ? Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Quand je reprends le M7 en main, j'ai juste envie de le reposer je la table basse mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 La différence de taille se ressent ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui je trouve que HTC a vraiment bien optimisé leur produit. Quand je reprend le M7 en main, j'ai l'impression d'avoir un iPhone 4 entre les mains mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) @Taz: Faut se détendre hein?.. Lannig a tout dit... On m'a toujours appris que mon écriture reflétait le respect que j'ai pour mon interlocuteur et vice versa. Ce n'est pas une vérité universelle mais c'est ma philosophie. Je préfère faire un effort bien qu'on soit dans un forum pour moi ce n'est pas un prétexte pour mal écrire et autant donner l'exemple aux plus jeunes d'entre nous (je n'ai même pas trente ans hein et je fais quand même l'effort). Ce n'est pas pour autant que je fais des remarques sur l'orthographe de chacun tous les jours que dieu fait.. Ici c'est la section Blabla on se détend on se charrie ou on s'envoie des pics sympatiques! le tout dans la joie et la bonne humeur. Alors détends toi du sphincter et repasse nous voir. :) Modifié 2 avril 2014 par AdamL 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.