Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je rentre dans cette conversation sur l'écriture,

Sur ce forum j'évite au maximum d'utiliser du langage SMS, il est vrai que j'applique pas souvent un langage assez phonétique, et je vous assure que cela est loin d'être par manque de respect depuis ma tablette je vais essayer d'en faire beaucoup moins,

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Hello les gens :rolleyes:

Aller [color=red][b]sa[/b][/color] me tente, merci Miam ! ^^

Un peu de détendage(de caleçon ou strings sa dépend hé hé ) fait du bien après une journée de 13h de non stop, enfin p'tit pose café, viteuf

42 ans bientôt, et j'ai l'impression d'avoir jouer hier un match de rugby

Mal partout, bon apero en rentrant, petite pizza, cassoulet de Toulouse gratiné, petit déca, et oui le vieux veux pas s'exiter ce soir, quoi que, bon bref je vous soule, désolé de l'orthographe, hein'ggg comme on dit dans le Sud, bonne soirée à vous, et bon match pour les footeux, heu ouais la y a personne, normal PSG /Chelsea ^^ :rolleyes:

La bise du big Sud les enfants :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, elle a bon dos la dyslexie hein... Je veux bien que certaines personnes aient des problèmes pour écrire mais si elles ne font pas d'efforts, ce sera de pire en pire.

 

Au nom des dyslexiques dont mon frère fait partie, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 25 ans on pouvait effectivement dire "je suis dyslexique, je ne peux rien y faire". Aujourd'hui avec la foultitude de correcteurs orthographiques et grammaticaux qui existent, si on a la volonté de faire l'effort on peut écrire correctement, même en étant dyslexique au dernier degré.

Maintenant je n'ai pas dit que c'était une partie de plaisir mais cf. plus haut, la réciproque non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet peut être mais pas dans la vraie vie :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

 

Pourquoi, il y a une fausse vie ? ^_^

 

Oui enfin, elle a bon dos la dyslexie hein... Je veux bien que certaines personnes aient des problèmes pour écrire mais si elles ne font pas d'efforts, ce sera de pire en pire.

 

Oui je suis d'accord avec toi et avec Lannig sur le faite qu'ils doivent faire des efforts, je n'ai pas dit qu'il faut les pardonner à chaque fois car ça voudrait dire qu'ils ne feraient pas d'effort.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur quand on joue sur les mots comme ça, je crois que tu m'as bien compris quand j'ai voulu dire "vraie vie"..

Je voulais bien évidemment parler de la vie en dehors d'internet

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait ^^

@niph  tu as quoi contre les masochistes?

 

Et bien en fait, je suis plus Kasher que Sacher ;-) lol

 

Le premier qui m'apporte une explication à ce que je viens d'écrire aura droit à la reconnaissance éternelle de tous les masos (enfin, s'ils le veulent bien, je ne m'aventurerai pas à parler en leur nom non plus)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première partie n’était pas trop dur en effet surtout que tu as dans ta signature une maxime tirée du Talmud : « Celui qui sauve une vie sauve l'humanité tout entière » Michna, Sanhédrin 4:5 et qui est reprise a la fin de "la liste de Schindler"...

la deuxieme partie viendrais plutot de : Leopold von Sacher-Masoch

Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Taz, il sagit bien du Sieur Sacher-Masosch, dont le nom, et l'ouvre la plus marquante, La Vénus à la Fourrure, sont à la base de la théorisation du masochisme.

 

C'est à la suite de ce livre qu'il signera avec Aurora Rumelin, sa femme, son fameux contrat "d’esclavage".

 

Mais c'était quand même un grand malade, et un misogyne de premier plan.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, si une carte mère de téléphone est HS, le fabricant peut savoir l'imei du téléphone? Sauf en en regardant celle de l'étiquette derrière la batterie?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu envoie la boîte d'origine.. Oui il peux savoir (normalement c'est aussi marquer sur ma boîte).. Sinon je crois pas.. mais je suis pas sur.

Envoyé par M4TRIX G4MER

D'accord merci pour la réponse :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...