jack sparrow 69 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Et en modifiant les fichiers systemes car moi je veut que mon lockscreen d'origine soit supprimé en mettant le nouveau a ce que l'ancien ne soit plus dutout dans le téléphone et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'arrive pas a savoir si c'est un fake : un requin de 3 mètres c'est fait manger par une créature , la créature a ensuite fait un plongeon de 600 mètres ! Alors fake ou pas ? : http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/10/1897667-mysterieuse-creature-devore-requin-3-metres-long.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Certains architeuthis (calamar géant) peuvent atteindre 18 mètres, et ils s'attaquent fréquemment à des cachalots (bien que le cachalot soit le prédateur naturel de ce type de calamar). Cet animal vit à des profondeurs de 5 à 600 mètres et remonte à la surface pour se nourrir. Par ailleurs, le cachalot, son prédateur, bouffe des requins, et plonge à ces profondeurs pour chasser. Il y a donc des explications plausibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 L'écosystème aquatique est assez mal connu des scientifiques et de tout leurs collègues du à l'importante profondeur et pression, il reste encore beaucoup à explorer sous les fonds marins et abysses, donc c'est possible qu'il y ait de grosses bestioles. Comme les sons qui sont étranges mais dont les scientifiques ont des réponses, comme le bloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Déjà entendu parler de ce genre de sons , je savais pas que l'ont appellera ce phénomène "bloop" Ont apprend pas mal de théorie sur ce phénomène : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bloop Il manque une théorie quand même : c'est peu être godzilla qui a choper une vilaine gastro :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Il existe tellement de choses dans les profondeurs marines qu'on a pas la possibilité de connaître. On trouve le moyen d'explorer d'autres planètes mais pas la nôtre complètement ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut tout le monde vous allez bien ? Je vais sûrement m'acheter ma première voiture tout a l'heure, une corsa, elle fera très bien l'affaire pour mon utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Salut a tous :) Oui c'est pas mal comme marque de voiture , j'avais eu en première voiture une 205 "open" 1,6L avec un toit ouvrant payer pas trop cher , je l'ai faite souffrir , accidenté , réparé , puis le moteur a lacher , elle a eu droit a une autre vie car ont me la racheter 1500 francs C'est comme en amour : la première ont s'en souvient toute la vie :) Modifié 14 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut :) Oui ça va, comme un samedi ensoleillé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je vais refaire 3h de conduite sur circuit là :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde (: Est-ce que vous voyait beaucoup de différence entre le Samsung GS5 et le Samsung Z ? (A part que le Z est sous Tizen) Modifié 14 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Je ne pense pas que ça sera sur les options que nous verrons une différence. Peut-être que Samsung s'est inspiré de l'interface de Tizen pour le mettre sur son S5 pour que la transition se fasse doucement. Modifié 14 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Sûrement x) Sur l'interface du s5, tout en bas, on vois une ligne noir, c'est en faite l'interface du Z, j'ai simplement inversé les interface pour voir si vous voyez la différence. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 HS désolé , une bonne nouvelle pour la planète , il va être possible de traité nos déchets nucléaire : http://fr.ria.ru/discussion/20140613/201507657.html 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut tout le monde (: Est-ce que vous voyait beaucoup de différence entre le Samsung GS5 et le Samsung Z ? (A part que le Z est sous Tizen) Y'en a un arrondi et un carré. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 J'ai pas précisé xD.. je parle que de l'interface :P ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Là il s'agit de parties de l'interface qui sont du ressort de TouchWiz, donc Samsung peut se régaler à les rendre aussi semblables que possibles. Pour les parties qui sont plus "pur Android", il ne faut pas qu'ils en fassent autant dans le mimétisme... sinon après le procès Apple-Samsung on pourrait avoir un procès Google-Samsung. Ca serait inattendu, ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Est ce que vous pensez qu'une "liaison" Android-Tizen pourrait être possible ? (On dirais que je suis un journaliste :O) ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Une liaison ? qu'est-ce que tu entends par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Par exemple que Google accepte que Samsung utilise le Play store sous Tizen.. ·By M4TRIX G4MER · Modifié 14 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ca me surprendrait. Il faudrait que Samsung soit vraiment très très convaincant. Ceci dit ils ont du poids dans une négociation avec Google. Alors... tout peut arriver, tout ceci n'est qu'une affaire de (très) gros sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Si le store de Tizen (je ne sais pas le nom) est comme "Samsung apps" à mon avis, ça ne risque pas d'être super.. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Comme je l'avais dis plus haut à didier, les applications du Google Play seraient compatible avec Tizen, il me semble que frandroid a fait un article sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Oui mais il y a se "seraient" qui est présent.. on n'est pas sûr. ·By M4TRIX G4MER · Modifié 14 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Les APKs sont compatibles (plus ou moins) avec Tizen. Nuance. Ce n'est pas du tout la même chose que d'avoir Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.