Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@@Ajaxx comme le dit Lannig ne te fais pas de soucis. Même si cela était le cas, tu ne sera pas le seul à repartir du bon pied.

Moi en 1966 je faisais partie de ceux qui avaient ratés le Bac C. L'année suivante je me suis rattrapé. Je sais que cela ne te console peut être pas. Mais courage.

En fait, je suppose qu'elle a un code ou schéma mais je n'en suis pas certain. Je lui ai demandé.

C'est quand même une faille ce truc de pas pouvoir récupérer ses données facilement. Kies n'a pas une option genre tu crées un mot de passe au départ que tu entres dans Kies dans ce genre de cas?

Je doute fort que c'est possible.. A moins que tu branche l'écran de quelqu'un qui a un S3 pour virer le code et ensuite copier les données je vois pas autrement :s

Désolé du retard j'avais oublié de te répondre :/

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

• Like 1

Ouhh merci beaucoup à vous tous :) Oui vive le fofo :D

Mais... C'était le français écrit et je suis en L :/

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx

Dans une discipline littéraire, comment peut-on être sûr d'avoir foiré ?

Moi j'ai fait un bac scientifique, en sortant du bac de français j'avais l'impression de m'être planté à l'écrit et de m'être fait massacrer à l'oral... et j'ai eu 17 et 16 respectivement. 36 ans après je n'en suis pas encore revenu... surtout que je n'avais jamais eu des notes pareilles pendant l'année.

@@Lannig certes mais là... J'ai mis 2h30 sur la question à 4 points et puis 1h30 sur l'Invention, où j'ai frisé le hors-sujet...

En ce qui te concerne tu devais être dans un bon lycée... Et d'après ton écriture sur le fofo tu n'as pas de mauvaise expression ;)

Modifié par Ajaxx

Bonsoir,

Je n'ai pas dû être assez clair dans mon rappel plus haut ? je le répète : si vous voulez causer technique, allez le faire dans les sections adaptées SVP. Merci.

Je ne voulais pas supprimer de message mais puisque vous m'y poussez  j'en ai supprimé 3.

@M4TRIX G4MER : je te suggère d'arrêter de te f... ouvertement de ce que je te demande, cela pourrait mal se terminer. En outre tu mets des liens vers un forum qui est blacklisté ici. Merci de prendre ceci comme un carton jaune (c'est à la mode en ce moment).

À part pour le forum, ou c'était une erreur de ma part, et après la fois ou j'ai posé la question (que je ne vais pas répété..) est ce que j'ai contredit les règles ? :o

·By M4TRIX G4MER ·

Modifié par M4TRIX G4MER

Je suis heureux car vu leur finale en 2010 les Néerlandais méritaient une correction

Modifié par Ajaxx

Quand je pense que je connais quelqu'un qui a parié ce score à je ne sais plus combien contre un sur un site de paris en ligne...

Il va ramasser un max de blé, la vache.

Je trouve que les australiens auraient au moins mérité un nul. Bon, ça ne changeait sans doute rien, mais il se sont battus comme des lions. Les hollandais ont vraiment eu chaud.

Moi j'ai envie de dire que je viens de retrouver ma ptite chatte de 1 an perdue depuis une semaine :') un amour de chat.

Bonne nuit à tous

Modifié par Ajaxx
  • Like 1

Oh trop chou!

@@PsychotiK qui demandait, un lycée "aa" est en fait un lycée technologique std2a, soit arts appliquées (objet, espace et communication) ..

Sinon par rapport au monde du travail je suis actuellement en stage "d'observation" a mi-temps chez une ébéniste et sa confirme mon envie : travailler dans l'artisanat, (l'artisanat d'art pour être précis, je ne veux pas être plombier ni maçon bien que cela soient de beaux métiers ) et devenir ébéniste en faisant l'école Boule.

Pour ça faut que je me donne un coup de pied dans l'arrière trains jusqu'au bac, me constitue un bon dossier, fasse mon année de cap a Boule puis enchaîner probablement sur un BEP et a 22 ans je serais sur le marché du travail en étant concurrentiel (le plus qu'un ébéniste sortant de l'école puisse l'être en tout cas) mais dés le début de mon cap dans a peine plus de 2 ans je serais en alternance :)

Je dis pas que sa se passera forcément comme je le veux mais c'est ça mon projet professionnel et je vais m'en donner les moyens!

Sinon, c'est ma chérie qui passe son bac de français et c'est moi si arrive pas a dormir xD

Modifié par oursondroidarm

XD demain ? ?

Sympa et original comme choix de vie :)

Oui trop chou ^^

Modifié par Ajaxx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...