androifan Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pour les chats qui se font la belle il y a maintenant des solutions peu onéreuse : https://www.google.fr/search?q=traceur+gps+chat&client=chrome-mobile&sa=X&espvd=1&source=univ&tbm=shop&sboxchip=Shopping&ei=_C2iU9OSDqju0gWfg4GYAw&ved=0CBsQsxg&biw=360&bih=615&dpr=2 Le tout est de trouver le plus fiable et le plus autonome si le chat en question est un avanturier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Non il s'agit de l'animal de ma soeur mais pour la petite histoire celle-ci part pour un job d'été (stage) au Canada (ça se met bien) je garde son chat :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu a du être soulager de le retrouver , j'imagine la tête de la frangine si tu aurait du lui annoncé : le chat c'est fait la belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Elle est encore là... Oui gros soulagement ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Aïe vendredi bac de sciences sinon... Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut tout le monde ;) Super bug: Comment passé de 519 musique, à 9 ? Ayez mon téléphone ;).. Bon vivement que je change de téléphone parce que là ça me saoul, surtout que ça fou le bazzare dans mes musiques, le truc, c'est que je n'ai qu'une parti de mes musiques sur mon ordi: peut être dans les 400 ou 300... donc je suis dans la.. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @Oursondroidarm : c'est moi qui demandais, pas Psycho :) Beau projet, j'espère que tu vas y arriver. C'est sympa de voir des gens qui ont un vrai projet de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) M @@oursondroidarm Enfin un beau métier qui va avec la qualité de vie. Je ne veux pas dire que les autres métiers ne sont pas beaux, loin de là. Mais les métiers manuels doivent être revalorisés. Si en plus tu deviens compagnon du tour de France, ce sera super. C'est tout ce que je te souhaite., ☕ ⚽ L'Espagne hors jeux. Comme l'équipe de France, il y a quelques années. Comme quoi il est temps pour le football espagnol de faire place aux jeunes.⚽ Bon les suisses disent qu'ils vont mettre trois buts à notre équipe. Ils sont présomptueux. Moi j'ouvre les paris France - Suisse 4.1 @@Ajaxx j'ai retrouvé ton chat, je sais ce qu'il fait quant il s'évade. Modifié 19 juin 2014 par didier75 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Mais non, il part jouer dans un réfectoire ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui, mais lui il se la pète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ben merci a vous les gars ☺ @@didier en fait je préfèrerais être tour a tour "meilleur apprenti de France" puis "meilleur ouvrier de France" . Je suis même pas sur qu'il y ai des compagnons d'ébénisterie, charpenterie oui tailleur de pierre aussi mais je crois sur c'est lié a la construction tous sa.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Et parallèlement a ça je veut continuer a faire de plus en plus de sculpture a côté, en travaillant pas mal avec le bois.. Au fait Didier, depuis tout petit je me dis autre je veux faire quelque chose de mes mains, je veux pas passer ma vie le bas de mon dos planté sur une chaise. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @@oursondroidarm Tu aurais pu orthographier correctement mon pseudo... Là tu viens juste d'envoyer une notification à quelqu'un d'autre sur le forum ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @@oursondroidarm de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bon allez je vous quitte tous le 7 juillet. Étant officiellement à la retraite le 1er juillet, je vais retrouver mon dernier lieu de repos en Bretagne. Je vais enfin pouvoir m'occuper de mes passions, qui hélas, non rien à voir avec l'internet et mon ancien job. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 "dernier lieu de repos" ?? fais gaffe aux expressions que tu emploies, c'est chargé de sens ce genre d'expression :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 C'est pour moi le bon sens, crois moi à 64 ans on ne refait pas sa vie on la continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu auras un repos bien mérité. (sans jeux de mots quelconque) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Psycho, c'est moi ou tu mets des"^^" à la fin de tous tes posts?^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 19 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 ^^ XD ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Merci Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @ tu as reussi ton portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @oursondroidarn, bien sûr que si il y a des compagnons ébénistes. Et si tu veux y aller, je ne peux que t'encourager à les contacter (ils doivent bien avoir un site). C'est en tout cas un beau projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ici : http://www.lecompagnonnage.com/?Ebeniste Je retourne voir mon film qui demande un haut niveau intellectuelle ---> Rocky 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Haha un classique :) Sur ce, moi je vous dis bonne nuit à tous et les puis demain bac de sciences en espérant que ça se passe mieux que le français qui a fait s'effondrer le moral... :/ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tfacon ces 2 prochaines années je fait mon bac arts applis, et merci a tous pour vos conseils et votre soutien ☺ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@Lannig j'ai fais une suite à mon mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.