androifan Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour a tous Pour tout les fans de foot...décision inédite de la FIFA !!!! http://www.actualites.co/7/la-fifa-decide-d-annuler-le-match-france-allemagne.html Je trouve ça drôle moi , allez jusqu'au bout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour a tous Pour tout les fans de foot...décision inédite de la FIFA !!!! http://www.actualites.co/7/la-fifa-decide-d-annuler-le-match-france-allemagne.html Il y en a qui s'amuse à lancer des trucs pareils x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @ Salut je t'ai aussi envoyé un MP (: By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Repondu :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Idem et salut a tous aussi ^^ Modifié 7 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je crois que @ n'est pas réveiller xD. !! By ° M4TRIX G4MER™ ° 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Lol oui effectivement j'ai du mal aujourd'hui , mal dormir est mon quotidien en ce moment ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Et faut dire qu'il n'arrête pas de pleuvoir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Là où je suis il ne pleut pas, il fait même 30°, c'est plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est toi qui es à Rhodes, Fabi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Là où je suis il ne pleut pas, il fait même 30°, c'est plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 30 degrés dans le Val d'Oise alors qu'on se les pèle dans Paris ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je m'embête chez moi (pour ne pas être vulgaire) suis-je le seul ? Sent from my GT-S7560 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu n'as pas tes potes à aller voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@Lannig : Je suis pas dans le Val d'Oise mais en Inde :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@Rahul94 tu es ou en inde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu n'as pas tes potes à aller voir ?Mon meilleur ami habite a plus de 70km de chez moi.. Et mes autres amis habite pas a deux pas de chez moi..By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 En Inde... waouh. Vacances ou boulot ou résidence permanente ? j'ai dû louper des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) @ : Pas loin de Bombay @@Lannig : Vacances avec notre propre maison qu'on viens d'avoir la semaines dernière reste plus qu'à meublé. Voilà à quoi ressemble la ville qu'il ont construit à partir de rien et qui prend forme petit à petit Et voici le projet qu'ils ont décider de faire et qui a eu un grand succès alors que c'est même pas fini Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 juillet 2014 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @rahul94 : si je comprends bien tu t'es acheté une résidence secondaire à Bombay ? pas courant comme démarche, d'autant que Bombay n'est quand même pas une destination touristique par excellence en Inde... Les lois indiennes autorisent des étrangers à acheter de l'immobilier ? pas mal de pays de la région ont des lois extrêmement restrictives là-dessus (seulement les résidents avec permis de travail, voire même pas du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Hello les androidiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Il est peut être tout simplement indien ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est ça il l'avait dit y'a un bail je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.