Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Cela ne me suffit pas. Un téléphone dont l'on ne peut retirer la batterie ? Pour moi, c'est folie ou gage de qualité logicielle :P

Modifié par Ajaxx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé^^.

Après, moi je pense pas mettre pour le moment 300 € ou plus dans un tel, étant donné que le Hongmi c'était déjà un trou dans ma tirelire plutôt important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^_^ mais l'alu unibody c'est sympa pour les yeux, en dépit d'être "du viol de porte-monnaie" ^^

L'avantage, c'est que si tu manques d'alu pour la cuisine, t'en as à portée de main x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 350€ grand max pour chaque changement de téléphone, après si j'ai plus sur moi, je peux dépenser plus, en début d'année j'étais prêt à mettre 400€ dans un One M7, mais finalement j'ai trouvé le G2 pour 350€

×•× Galaxy Note 10.1 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le G2 a été ze smartphone de l'année !

Et ça s'est vu dans les résultats financiers... Je pense que ce téléphone a révolutionné l'image de marque de LG concernant le grand public!

Manque plus que le waterproof, ce qui est le plus gros avantage de Sony exclusivement jusqu'à un certain S5 :)

Mais surtout, chez LG, non seulement la technologie (où ils égalent Samsung lors de sa percée sur le plan de la technologie logicielle avec le S3), mais aussi le Borderless!

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est dur à concevoir tant qu'on ne l'a pas vécu. Plus d'un an que je l'ai et je vois même pas quel intérêt j'aurais eu à sortir la batterie. Pour le reboot suffit de rester appuyé longtemps sur On/Off. Si la batterie chauffe le mobile s'éteint automatiquement comme un ordi ou une console, si la batterie ne tient plus la charge ben c'est jamais arrivé. C'est peut être le fait de ne justement pas la sortir à tout bout de champ qui fait qu'elle a une meilleure durée de vie, je ne sais pas.

Pis si vraiment c'est un critère dont on ne peut faire l'impasse il y a le modèle chinois ^^ je ne sais pas si il y a déjà un M8 avec batterie amovible dans le monde mais ça sortira je pense.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

@ tu avais quoi comme tel avant

moi j ai acheter un coque spigen slim armor pour mon s4

HTC Magic, HTC Desire HD, HTC Evo 3D, HTC One.

Et pour mon ex vu que c'est moi qui gerais c'est comme si je les avais eu aussi : HTC Sensation et HTC One X+.

VIVE HTC !!!

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le One X, et la batterie non amovible et pas de port micro sd ne m'a jamais gêné.

Si je devais en acheter un autre en remplacement de mon Note 2 sa sera le M7 ou M8.

Pour moi Sense reste la meilleur surcouche. Touchwizz et bien aussi mais le ressenti avec Sense à était mieux que celui de Touchwizz.

J'ai eu un coup de coeur pour HTC. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas non plus les Samsung.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One M8 me fais baver *-* J'aimerais tellement l'avoir... Pourvu que l'occasion passe sous la barre des 350€ rapidement

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Parce qu'il est magnifique et qu'en plus il est sous Sense ! Juste la meilleur surcouche du monde !

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Tu as bien raison de baver dessus, il en vaut la peine :)

Cela ne me suffit pas. Un téléphone dont l'on ne peut retirer la batterie ? Pour moi, c'est folie ou gage de qualité logicielle :P

Franchement, pouvoir retirer la batterie ou non ne me fait rien, je vois pas l'intérêt à part s'il bug et que tu ne sais pas l'éteindre..

Tu vas me dire ouais on peur changer la batterie mais avec mon S4 je n'ai pas du faire ça :)

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi j'ai la solution : Ne pas faire tomber son précieux et ne pas le poser sur une surface susceptible de le rayer, ça fait 6 mois que je possède mon G2 et pas une seule chute, pas une seule rayure sur la coque arrière non plus. Faut juste être un peu maniaque :)

Sur les 6 mois, j'ai dû mettre en tout et pour tout ma coque 2 mois (coque officiel LG, la QuickWindow)

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Bof, je suis hYPER maniaque pour chaque poussière sur mon téléphone etc, mais je préfère film d'écran + coque.

Sa seule chute a été quand un ami l'a fait tomber. (J'dois dire que j'avais la haine :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu??

Sinon, 200 messages en une semaine, merci @ MDR (section jeux RPZ) :d

Mdrr c'est sur, on a tellement spam dans le section x)

Bas perso sur l'histoire de batterie amovible, étant un gros bidouilleur, j'en vois l'utiliser. Ça m'as sauvé autant sur mes deux Sony Ericsson que sur mon peax. Après ce n'est pas le critère principal. Par contre la carte SD l'est. Ça me permet de stocker un max de chose mais aussi de pouvoir passer d'un téléphone à un autre rapidement en gardant mes données personnelles. Je pleurerais si un jour mon téléphone lâche et qu'il est impossible de récupérer mes photos, certains documents, voir mes save de certains jeux d'emulateur qui ont des 100taines d'heures de jeux pour certains. Ça été un critère important quand j'ai choisi mon note3. Même si je me suis rendu compte récemment que la bidouille, je vais devoir attendre à cause de Knox qui fou la garantie en l'air (même si c'est pas l'envie qui me manque de sauter le pas de nouveau vers miui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis bien heureux d'avoir mon protège écran en verre trempé depuis le début, j'ose même pas imaginer dans quel état l'écran serait revenue du SAV sans protège écran...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir attendre à cause de Knox qui fou la garantie en l'air (même si c'est pas l'envie qui me manque de sauter le pas de nouveau vers miui).

Je l'ai quand même fait sur mon Note 2 mais moi j'ai pas de garanti dessus.

Par contre c'est vraiment dommage qu'il ai mis le knox..

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant qu'il existait une méthode de root sans faire sauter Knox mais maintenant que Samsung a patcher sa rom c'est plus possible...

Par contre chez moi j'ai vraiment une réception de m****... Autant avec mon peax je luttais mais j'avais souvent 2 barres en edge, autant la je passe les 3/4 du temps en appel d'urgence... Ça c'est vraiment chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...