Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En fait je me suis gourré, le S4 I9505 est aussi cadencé @1.9GHz.

@ : vraiment triste de ton départ dans de telle circonstance, je viendrais te rendre visite sur XDA quand j'aurais un One M8 dans quelques temps :)

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

En gros physiquement ce sont les mêmes téléphones mais pas de ROM pour mon modèle, tempis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'une belle histoire... :(

Bonne continuation là-bas, mais je préfère dire avec espoir "à bientôt" :)

Belle infographie en tout cas. T'as pas passé une nuit blanche dessus quand même !? ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@: c'est avec grand regret que je constate que tu as bel et bien décidé de quitter le navire Frandroid. On sent que tu as quand même bien réfléchit à ta décision.

C'est une énorme perte pour le newbie et débutant comme moi, ceux qui regardent et bavent devant les exploits réalisés sur vos smartphone et qui rêvent eux aussi de réaliser leur bidouille.

J'ai eu affaire à tes services, tu m'as bien aidé lors de mes déboires avec Bouygues, j'admire les thèmes que tu as réalisé...

Je te souhaite bon vent sur XDA (j'irais peut être jeter un coup d'oeil de temps en temps), j'imagine que tu y trouves plus ton compte là bas.

Un grand merci à toi Punka, bonne continuation !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle aventure et une belle histoire @ :) Un peu triste de te voir partir après toutes ces années d'activités et avec tout ce que tu as apporter au forum sur les différentes sections, tu aura été un membre important du navire et à apporter beaucoup d'aide aux autres membres.

Un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le forum, tu as rendu énormément au forum après en avoir appris beaucoup :)

Encore merci, on se croisera peut être aussi sur xda, et à bientôt peut être :)

Encore merci et bonne continuation Punka :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir que sa prend une tournure comme sa....

Bonne continuation à toi Punka, en espérant te revoir un jour. Si j'ai aussi un M8 un jour de serais avec plaisir que je passerai dans ta section sur XDA.

Et merci pour avoir fait vivre toute les sections pendant tout ce temps!!

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...