Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi ca fais qu'un ans que je suis inscrit donc je le voit pas trop mais c'est con @ et essaye de demender un i9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Je commence tout juste à m'en apercevoir... Bien que je sois là depuis bientôt 3 ans. C'est vraiment triste comme situation. Si le Forum continue comme ça et que les rédacteurs continuent à nous pondre des articles dénués de sens tout les jours, FrAndroid est mal barré ! ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 26 août 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 +1 Je peux plus liker les post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Je rentre de la fnac, j'ai regardé 3 s4 et les trois avaient les traits, je suis donc rassuré. ^^ Bizarre n'empêche... Modifié 26 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Je suis d'accord avec bons nombres d'entre vous. Je suis actif que depuis peu (et encore, comparé à certains d'entre vous, je ne suis pas le plus actif), et j'ai vu le forum se dégradé au fur et à mesure... C'est malheureusement de voir un si beau forum un peu en déclin. Je n'avais que rarement vu d'embrouilles auparavant, maintenant c'est devenu monnaie courante. Après, de la à accuser une seule personne, je pense que ce serait bien exagéré. Certaines choses on parfois été prises avec trop de sérieux et les réactions parfois trop virulentes pour des broutilles. C'est triste et cela entraîne le départ des anciens qui sont pour certains des piliers de FrAndroid. Maintenant rien n'est perdu non plus. Nous avons beaucoup appris des anciens et nous avons donc beaucoup à apprendre aux nouveaux dans nos sections et nos domaines respectifs. On a toujours moyen de faire vivre ce forum dans l'entraide et la bonne humeur ;) Pour ce qui est des articles, plus ça va, plus on s'enfonce. Certains articles restent intéressant et instructif, mais quand on spam des articles sur un même sujet sans informations supplémentaires valable par rapport au précédent... On est devant un problème. Des articles plein de fautes, avec des erreurs sur les informations, ou avec un an de retard, il y en a un peu marre. Mieux vaut moins d'article mais avec plus de qualité. Bref maintenant, j'ai dit ce que je pensais, passons à autres choses ^^ Sur ce, j'ai passé une superbe journée, j'ai survécu au shopping :D *joke* :p Modifié 26 août 2014 par Raeigis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi j'ai réparer mon vélo et il me manque encore plusieurs chose a revoir pour qu'il sois en pleine forme :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Perso moi je retrouve mon lit, ma salle de bain, mon écran, une connexion internet qui déchire, la liste pourrait être très longue, je retrouve ma maison quoi <3 Tout ça après 7 longues heures de voyage ! ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 26 août 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Retrouver son lit ça fait juste tellement plaisir quand tu reviens :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi aussi il m'a manquer 2 mois mon lit. J'ai dormis comme un bébé le la 1ère nuit de mon retour après 9h00 d'avion assis sans dormir (J'ai regarder Amazing Spiderman 2, Noah et captain america 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Le pire dans cela c'est que ces conflits font suite à des broutilles... C'est triste, les personnes ici sont des passionnés qui partagent leur grandes connaissances pour venir en aide aux autres: quoi de plus beau que le partage ? Même si personnellement je n'ai que très peu de connaissance en bidouille de terminaux Android, je sera ravie de faire mon possible pour aider autant que je le puisse, c'est pour cela que j'admire les membres qui partage les tutos et compagnie ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 26 août 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Malheureusement tout le monde ne pense pas pareil ce qui est très con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Voir sur une fiche technique (Non Frandroid) Marquer: "RAM: 1Go Extensible via Micro SD" ^^ ! EvoWizz™ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@clem678 : Oui c'est vraiment malheureux :/ Je préfère partager ma bonne humeur ici :p (et voir de la bonne humeur :D) @@EvoWizz : J'adore, ça c'est du lourd xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Mon nouvel autoradio marche pas j'ai branché comme il faut et il s'allume seulement quand je met les phares, pareil pour mon affichage heure et date qui s'allume que en phare et qui se remet à 0 à chaque fois. C'est en train de me gonfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @rahul94: c'est dommage de perdre la notion d' "indulgence" et de "partage" alors que nous sommes sur un fofo d'entraide @Raeigis: alors cette journée shopping ? Ta carte bleue n'a pas trop chauffé ? :-P Moi j'ai tourné en vélo 30min avant de rentrer pour éviter les dégâts matériels supplémentaires (voir fofo sport XD), j'ai déplacer des sac de sable (mes parents prévoit de faire un puits perdu en béton) puis je suis allé à Pearl en Allemagne (un magasin d'accessoire en tout genre) pour y trouver un accessoire compatible avec ma caméra embarquée, mais pas trouvé ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Après une semaine passé seul, mon chat ne me quitte plus x) (Cliquer pour agrandir) Edit : Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver du bon son :o C'est magistrale Modifié 26 août 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Le chat d'Adamentys "oué t'es la copaiiiiiin :-D" X) @floflo33: peut être un contact avec la commande des phares ? Il y a pas mal de bricoleur d'autoradio ici ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@clem678 : Non ça va, on a rien acheté xD au final on s'est baladé, on a regardé sans vraiment chercher ^^ Ça fait du bien de sortir un peu :p Par contre j'ai failli pas pouvoir rentrer chez moi. Après avoir déposé ma copine a l'auto école, j'ai voulu aller faire le plein et j'ai eu paiement refusé :O... Pourtant j'ai bien assez sur mon compte pour payer. J'ai pas pigé... Je suis rentré limite, j'ai presque plus d'essence dans la voiture du coup. J'espère que j'en aurait assez pour aller à la station service la plus proche la prochaine fois :O Tu as pas de chance avec ton vélo toi x) moi j'en fait trop peu, par chez moi c'est que de la côte, et j'aime pas ça xD Du coup, je fais peu de velo ^^' @@Adamentys : Il est trop meugnon ton chat :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ces lignes me prennent la tête et gâchent mon plaisir, je vois plus que ça. .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Quelles lignes @ ? EvoWizz™ Modifié 26 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai déjà eu ce genre de soucis à la pompe à essence, c'est extrêmement rageant surtout quand tu arrives à la réserve :angry: Mon vélo me déteste parce que justement je le pousse un peu dans les rares côtes ou passage difficile près de chez moi: je sens que ma bicyclette et moi allons bientôt divorcer ! :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@clem678 aucune idée je ne connais pas vraiment l'électrique d'une voiture, mais bon y'a tout de prêt faut juste brancher normalement je comprend pas.. Si quelqu'un sais je prend, sinon demain matin à norauto ils devraient me le réparer enfin j'espère hein parce que je partirais pas sans que ça soit réglé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Tout a fait d'accord avec vous pour cette situations qui n'en vaux pas la peine... Ce qu'il m'est arrivé a l'instant : J'étais avec ma mère et j'ai vu un pote sur le chemin du marché, me suis arrêté et je parlais avec lui et ma mère a continué son chemin au marché toute seule. Et quand j'ai terminé je suis partit la rejoindre et dans le marché un Monsieur m'a appelé et m'a donné 2€. J'ai pas compris pourquoi. Et moi en bon jeune j'ai accepté avec le sourire puis je suis partit a la recherche de ma mère. Après 10 bonne minutes de recherche je m'attarde de rentré a la maison pour vérifié sa présence (SMS envoyé a ma mère sans réponse) et puis elle m'a répondu qu'elle était rentré. Maintenant, ce que je ne comprend pas (encore une fois) c'est qu'on a pris le même chemin et je ne l'ai pas vu. xD @@floflo33 : Et avec le poste d'origine sa déconne pas? Sinon je connais un forum de Corsa si tu veux. Il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouvelle chose dans l'automobile. Moi je n'ai pas se soucis car la mienne a encore le poste d'origine lol Modifié 26 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai pas celui d'origine, celui que j'avais avant c'était un Pioneer et il fonctionnait très bien, il ne fonctionne plus maintenant quand je le branche ...... Je veux bien ton forum, j'ai posté sur deux forum déjà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.