Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui tu as des applications qui te permette de vérifier ton débit en upload et download qui te donne le ping, mais par contre j'ai pu le nom en tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Speedtest.net est bien connu. ☆ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui.. Mais directement sur le portable non ? EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @ Je connais quand même Speedtest.. Mais directement sur le portable.. Sans applis.. EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ah bin sans applications pas possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 En plus j'ai une super connection de mer-2 ! J'ai une box qui bug.. + Un portable de... Ça fais que la je fais du 20ko/s ! EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Purée moi qui étais content d'avoir un super écran et ces lignes qui gâchent tout ça m'exaspère... trop triste je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Rend le. Modifié 26 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pour faire quoi ensuite? Mes parents voudront jamais que je le rende... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) J'ai moi aussi un problème avec mon écran et pas de garantie je fais avec :/ Modifié 26 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Quoi comme problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@Rahul94 En plus du micro revend le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Au bout de cette histoire je ne sais que penser : défaut ou pas défaut de fabrication? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Si tu l'a vu sur d'autre modèle de S4 c'est que non. Qu'il doit probablement s'agir d'un défaut d'écran général. Mais ça le surprend. Peut être du a une génération d'amoled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 En fait moi la au niveau de la barre de notification transparente j'ai une teinte différente que dans tout le reste de l'écran se ne se vois pas avec une photo. Et mon problème de micro j'ai la solution mais sera un peut casse tête. Mais pour l'instant j'ai un Kit main libre Sennheiser CX275s qui me vont très bien pour la musique comme pour les appels. Un très bon compromis et acheté pas chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Si tu l'a vu sur d'autre modèle de S4 c'est que non. Qu'il doit probablement s'agir d'un défaut d'écran général. Mais ça le surprend. Peut être du a une génération d'amoled ?Je ne sais point, je pense retourner à la fnac ce ne sont que 20 min de bus après tout. Par contre ma mère va de nouveau m'engueuler, c'est vrai que je m'alarme pour rien mais je ne peux m'en empêcher. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonne nuit la compagnie :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Je viens de voir tout les messages, c'est vraiment dommage de voir tout les anciens camarades vétérans de frandroid quitté ainsi le bord. J'espère que on aura l'occasion de vous recroiser à l'occasion ! Sent from my HTC M8 Modifié 26 août 2014 par Fond De Culotte 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonne nuit à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je m'ennuie animons donc le blabla! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bon je vais faire ma prière du soir @:que le seigneur te guide dans ta vie et je pense beaucoup a toi C'était pour le petit remerciement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tu as raison @ EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'apporterai bien mon aide mais le sommeil m'emporte dans les profondeurs de mon lit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Le plus dur est de trouver un thème de discution! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.