Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui tu as des applications qui te permette de vérifier ton débit en upload et download qui te donne le ping, mais par contre j'ai pu le nom en tête :p

Si tu l'a vu sur d'autre modèle de S4 c'est que non. Qu'il doit probablement s'agir d'un défaut d'écran général. Mais ça le surprend. Peut être du a une génération d'amoled ?

En fait moi la au niveau de la barre de notification transparente j'ai une teinte différente que dans tout le reste de l'écran se ne se vois pas avec une photo.

Et mon problème de micro j'ai la solution mais sera un peut casse tête. Mais pour l'instant j'ai un Kit main libre Sennheiser CX275s qui me vont très bien pour la musique comme pour les appels. Un très bon compromis et acheté pas chère

Si tu l'a vu sur d'autre modèle de S4 c'est que non. Qu'il doit probablement s'agir d'un défaut d'écran général. Mais ça le surprend. Peut être du a une génération d'amoled ?

Je ne sais point, je pense retourner à la fnac ce ne sont que 20 min de bus après tout. Par contre ma mère va de nouveau m'engueuler, c'est vrai que je m'alarme pour rien mais je ne peux m'en empêcher. . .

Je viens de voir tout les messages, c'est vraiment dommage de voir tout les anciens camarades vétérans de frandroid quitté ainsi le bord. J'espère que on aura l'occasion de vous recroiser à l'occasion !

Sent from my HTC M8

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...