Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Punaise.......ah la vie chacun a une destinée qui lui est faite.....certains deviendront des prêtres ou des freres et soeur dans des communautes religieuses....tandis que d'autres deviendront ingénieur,électricien,.....j'en passe

L'important est que cette destinée lui plaise et si non, il faut que cette personne sache modeler cette même destinée pour trouver le bonheur, tout en suivant le chemin que dieu lui a montré. Voilà la clé du bonheur, selon moi bien évidemment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très attaché a Jésus christ et la vierge marie......c normal si je glisse pas mal de religion de temps en temps :)

Ne t'inquiète pas, ici, on ne te jugera sûrement pas pour ça! (C'est un qu'on a en commun cet attachement alors :p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis..........c bien que y'ais au moins un ou deux jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse,mais.........a notre époque........les jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse se font rares.......et cela est une grande aventure en soi..........chacun a une destinée personnelle........qui est déjà forgée.......pour certains........mais......seul dieu sait la destinée de chacun.......chaque humain a un chemin qui lui est propre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis..........c bien que y'ais au moins un ou deux jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse,mais.........a notre époque........les jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse se font rares.......et cela est une grande aventure en soi..........chacun a une destinée personnelle........qui est déjà forgée.......pour certains........mais......seul dieu sait la destinée de chacun.......chaque humain a un chemin qui lui est propre.........

Personnellement, je suis de l'avis que dieu nous laisse le choix, la liberté de notre destinée tout comme il l'a laissé à Adam et éve au commencement. Il est surtout là pour nous soutenir dans notre chemin de foi, pour ramener l'agneau perdu. Il nous avait envoyé son fils pour tracer ce chemin, et libre à chaque de le suivre ou pas. Ceux qui transmettent la parole de dieu sont en quelque sorte assistants de ce grand berger, je compare rais ça a des profs qui apprennent à parler à un enfant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les commandes sont lancées je voudrais le HTC M10 :3 quand ils auront enfin compris que l'ultrapixel est bidon et qu'il adapteront le ufocus avec un bon capteur :D

Mewci pawpa nowel

Sent from my HTC M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je l'adore le christ et la vierge marie.......et dire qu'en 6eme et 5eme je n'étaitque très peu croyant et qu'en 4eme et 3eme et jusqu'à maintenant je suis très croyant,je pense que le fait d'avoir rencontre cette Mme biasini(une animatrice de pastorale que je kiffais grave^^:))qui je pense m'a fait connaitre encore plus la vierge marie et le christ.....et c'est comme ça que j'ai cette grande foi.....grâce a cette Mme biasini.........vraiment super cette animatrice de pastorale.........je l'admirais tellement elle faisait apprendre pleins de choses sur la vie de Jésus et de la vierge,aux élèves de mon ancien collège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sur cette discussion religieuse... Je peux vous en dire un tas, et j'adooore en discuter, me "frotter la cervelle contre celle d'autrui" comme dirait Montaigne ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...