Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Vous voulez un sujet débile ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Dis toujours! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Punaise.......ah la vie chacun a une destinée qui lui est faite.....certains deviendront des prêtres ou des freres et soeur dans des communautes religieuses....tandis que d'autres deviendront ingénieur,électricien,.....j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je vous propose de débattre sur l'existence ou non du Papa Nowel :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ouv ce sujet....ça va faire des histoires........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Punaise.......ah la vie chacun a une destinée qui lui est faite.....certains deviendront des prêtres ou des freres et soeur dans des communautes religieuses....tandis que d'autres deviendront ingénieur,électricien,.....j'en passeL'important est que cette destinée lui plaise et si non, il faut que cette personne sache modeler cette même destinée pour trouver le bonheur, tout en suivant le chemin que dieu lui a montré. Voilà la clé du bonheur, selon moi bien évidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Oh mince faut que je fasse ma prière du soir et c déjà 00h30 :') Modifié 26 août 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Je vous propose de débattre sur l'existence ou non du Papa Nowel :DIl existe, mais que sur frandroid et il ne nous fait pas de cadeaux :p@ Je veux un galaxy s10 :D Modifié 26 août 2014 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Qui sais :D il joue peut être un double jeu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je suis très attaché a Jésus christ et la vierge marie......c normal si je glisse pas mal de religion de temps en temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je suis très attaché a Jésus christ et la vierge marie......c normal si je glisse pas mal de religion de temps en temps :)Ne t'inquiète pas, ici, on ne te jugera sûrement pas pour ça! (C'est un qu'on a en commun cet attachement alors :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Et puis quoi encore ? Il faut arrêter de croire au Père Noël x) Pour quelle(s) raison(s) je vous dois des cadeaux ? ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Fallait y réfléchir à deux fois avant de choisir ce pseudo, il faut assumer maintenant! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Et puis..........c bien que y'ais au moins un ou deux jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse,mais.........a notre époque........les jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse se font rares.......et cela est une grande aventure en soi..........chacun a une destinée personnelle........qui est déjà forgée.......pour certains........mais......seul dieu sait la destinée de chacun.......chaque humain a un chemin qui lui est propre......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Et si on veut y croire encore ? :) Pis de pseudo tu l'es :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Ton Galaxy S 10 tu pourras attendre un bon moment, je crois même que tu pourras t'asseoir dessus ^_^ Modifié 26 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Et puis..........c bien que y'ais au moins un ou deux jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse,mais.........a notre époque........les jeunes qui se posent la question de la vocation religieuse se font rares.......et cela est une grande aventure en soi..........chacun a une destinée personnelle........qui est déjà forgée.......pour certains........mais......seul dieu sait la destinée de chacun.......chaque humain a un chemin qui lui est propre.........Personnellement, je suis de l'avis que dieu nous laisse le choix, la liberté de notre destinée tout comme il l'a laissé à Adam et éve au commencement. Il est surtout là pour nous soutenir dans notre chemin de foi, pour ramener l'agneau perdu. Il nous avait envoyé son fils pour tracer ce chemin, et libre à chaque de le suivre ou pas. Ceux qui transmettent la parole de dieu sont en quelque sorte assistants de ce grand berger, je compare rais ça a des profs qui apprennent à parler à un enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Si les commandes sont lancées je voudrais le HTC M10 :3 quand ils auront enfin compris que l'ultrapixel est bidon et qu'il adapteront le ufocus avec un bon capteur :D Mewci pawpa nowel Sent from my HTC M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Qu'est ce que je l'adore le christ et la vierge marie.......et dire qu'en 6eme et 5eme je n'étaitque très peu croyant et qu'en 4eme et 3eme et jusqu'à maintenant je suis très croyant,je pense que le fait d'avoir rencontre cette Mme biasini(une animatrice de pastorale que je kiffais grave^^:))qui je pense m'a fait connaitre encore plus la vierge marie et le christ.....et c'est comme ça que j'ai cette grande foi.....grâce a cette Mme biasini.........vraiment super cette animatrice de pastorale.........je l'admirais tellement elle faisait apprendre pleins de choses sur la vie de Jésus et de la vierge,aux élèves de mon ancien collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Coucou, :) @@NeB,je l'avais bien dit, qu'un technicien-elec c'était pratique ^_^ Jack, tu as quel âge ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oh,17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Toi, tout ce que tu aura comme cadeaux, ça sera quelque chose à la hauteur de ton pseudo :p xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bref, sur cette discussion religieuse... Je peux vous en dire un tas, et j'adooore en discuter, me "frotter la cervelle contre celle d'autrui" comme dirait Montaigne ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Le saint curé d'Ars ah je l'aime bien lui je l'admire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ah, mais comme moi et Adamentys ^_^ ! Tu fais quoi comme études ? Allez go nuit blanche sur le topic religion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.